| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 80 réponses 664 vues |
Essaie Volvo C30 1.8 |
| zlackie | posté le Mer 14 Mai à 17:59
Il ronronne tant que caiada n'a pas laché la bête ! Ce 4 pattes du ronron est passé au rugissement ! |
| thamomo007 | posté le Mer 14 Mai à 19:40
Citation de freemen : « Où un qui ne réfléchi pas...style: Essence plus chère à la pompe Essence monter plus haut dans les tours Essence plus forte décôte Donc essence = caca Style à acheter un Diesel pour faire 10.000kms/an. » Hummfff ..... j'ai un diesel qui a 4 ans et 120 000km et une essence 6 cylindres 2.5l qui fait environ 15 000 km à l'année ... alors le trop cher l'essence ca va aller les conseils, mais merci quand même |
| caiada | posté le Jeu 15 Mai à 09:35
Thamomo007 - je ne voie pas du tout ce que tu veut dire... |
| thamomo007 | posté le Jeu 15 Mai à 11:05
Je me justifiais par rapport aux propos de freemen |
| caiada | posté le Jeu 15 Mai à 11:25
Ahh d'ac .. |
| aRnou | posté le Jeu 15 Mai à 16:41
Caiada=>Alors cette C30, a prochaine voiture de ta femme (avec un moteur plus couillu, genre le T5)? |
| crap | posté le Jeu 15 Mai à 18:09
Sympa ton test report, ca ressemble un peu à ce qu' en dit mon père de la sienne, mais dans une motorisation plus sympa, la D5 ! Il la trouve particulièrement douce comme voiture, le gros probleme apres l' avoir essayé, c' est les angles morts enormes, mais a part ca sympa, la boitoto est pas trop lente, et les suspensions, assez fermes, mais elle a l' air d' etre particuierement sympa niveau tenue de route, je ferais des photos quand je trovuerais 5 min ! |
| KalleAnka | posté le Jeu 15 Mai à 18:27
Ben justement, le problème de l'angle mort est résolu par le système BLIS machin, avec la petite caméra qui surveille ces angles morts... |
| crap | posté le Jeu 15 Mai à 18:30
Ah mais c' est de serie ? Je sais pas si mon pere l' a ce truc ! |
| ocean_orgy | posté le Jeu 15 Mai à 18:36
Non, ce n'est pas de série. |
| crap | posté le Jeu 15 Mai à 18:40
Merde ... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 15 Mai à 18:42
Tu devrais venir avec à un meeting, j'aimerais bien voir une C30 de près |
| crap | posté le Jeu 15 Mai à 19:09
J' essaierais, mais tendu, mon père est pas du genre à preter sa voiture neuve ... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 15 Mai à 19:10
Tu lui laisses la Sub' pour qu'il aille faire un run |
| crap | posté le Jeu 15 Mai à 19:11
Un run pas son genre, mais il en laisserait meme pas refroidir le turbo, mais ca pourrait marcher ! |
| Golf_For_Ever | posté le Jeu 15 Mai à 20:09
Je viens de regarder la video et je trouve un peu pataud ce 1.8 .....mais ce n'est pas pire que la concurrence. Lors de sa presentation au salon de paris 2006, j'etais ultra fan mais depuis la sortie je suis moins emballé. Par contre, j'adore le principe de reprendre un peu les caracteristiques de la Volvo 480 d'epoque !!! |
| Neozaphode | posté le Jeu 15 Mai à 20:11
Je trouve qu'elle a déjà pris un méchant coup de vieux personnelement. Même l'intérieur est vraiment fade je trouve. |
| Golf_For_Ever | posté le Jeu 15 Mai à 20:16
Neozaphode > pareil pour le coup de vieux ... L'interieur peut parraitre fade mais il est sobre et bien fini !!! Pas d'insert en pseudo bois de noix cajoux |
| Neozaphode | posté le Jeu 15 Mai à 20:23
Il peut être très bien fini tout en étant fade |
| totojp | posté le Jeu 15 Mai à 21:32
![]() |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 21:39
Green racing, E85 ? |
| fujiyama | posté le Jeu 15 Mai à 22:36
Bon ok, c'est donc une Volvo essence. Ca pousse sans être violent. Les commandes sont douces. Les plastocs vibrants en option. Le mano de vitesse assez fun. Comportement sans reproche particulier. Freinage adapté. etc, etc... Pas de délire mais du sérieux quoi. Ca me rappelle sa grande soeur en fait ( |
| xu19tdi | posté le Jeu 15 Mai à 23:12
Je cherchais une T5 à l'époque de mon achat de leon², mais pas trouvé sous les 30Ke |
| caiada | posté le Ven 16 Mai à 10:53
Arnou - non pas de voiture ni pour moi ni ma femme.. si je bazard l'audi et ou la porsche ou les deux.. je me prend une porsche.. possiblement cayman S... mais.. pour le moment je ne fait que injecter de l'argent dans la barraque qui a deja depasser le boudge prevue comme il faut. sinon pour un gars qui veut une caisse de ce genre.. la Volvo est une bonne chose. |
| aRnou | posté le Ven 16 Mai à 14:10
Oui c'est sûr que la voiture, on connait mieux comme placement! Surtout les Volvo qui ont une bonne décôte (encore une des faiblesses de la marque) comparées aux marques premiums allemandes. Disons que dans 3ans, je me laisserai tenter par une C30 essence! |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 14:28
|
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 14:30
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volvo-c30-6183794.html |
| figolu14 | posté le Ven 16 Mai à 14:41
Xu: parei! |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 14:51
Je recherchais exactement cette config mais en bvm! mais quasi introuvable! |
| caiada | posté le Ven 16 Mai à 16:29
Elle est vraiment bien equiper cette T5 .. |
| fujiyama | posté le Ven 16 Mai à 18:33
Jolie Attention aux débordement du train avant surtout avec le T5. Une constante chez Volvo. |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|