Essai "Passion" de Sport-Auto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai "Passion" de Sport-Auto           Répondre    
 1 
11 messages
1136 vues
Essai "Passion" de Sport-Auto
BIGMATH le ven 12 déc 2003 à 17:57
Quelqu'un a déjà eu cette espérience de qq heures à conduire qq modèles Porsche , Ferrari...etc..avec un type qui vous accompagne.
Cela vaut-il le coup ? Même si c'est sur route ouverte (et avec Sarko in mind!!), est-on relativement libre de conduire selon notre rythme ??
Ou est-ce que c'est tout simplement nul
Merci d'avance
vassim le ven 12 déc 2003 à 18:06
On te laisse pas faire n'importe quoi faut savoir! :D
remi95 le ven 12 déc 2003 à 19:33
ça ressemble un peu à un "attrape couillon" je pense
tu conduiras la voiture certes mais bon en te trainant à mon avis, je trouve que ça fait cher pour dire " je me suis assis derriére un volant de Ferrari ............ "
offre toi plutôt un stage sur circuit tu te feras plus plaisir et apprendras beaucoup !
vassim le ven 12 déc 2003 à 19:33
bagnoles en convoi....a 60 .....
guillaume343ch le ven 12 déc 2003 à 19:35
Y a pas longtemps j'étais à 2 doigts d'envoyer un chêque pour participer aux Essais Sport-Auto, mais au dernier moment je ne l'ai pas fait. C'est une idée qui me tente toujours...
olcheval le ven 12 déc 2003 à 19:35
60 ouh la ya de quoi se faire peur :D
goupil le ven 12 déc 2003 à 19:36
putain quand tu vois le prix c'est un attrape couillon moi veux bien faire faire des tours en S430, Audi TT, SLK ou SL500 pour 1000 € la journée ... si y a des intéressé ...
guillaume343ch le ven 12 déc 2003 à 19:37
Goupil > Les autos des Essais Sport-Auto, c'est autre chose qu'un paquebot S430, qu'un TT veautos de 193 ch, qu'un SLK complétement HAS BEEN, puis d'un SL 500 complétement dénué de sensations...
vassim le ven 12 déc 2003 à 19:41
en forme guillaume...?

Tu te cherche des nouveaux copains?
guillaume343ch le ven 12 déc 2003 à 19:46
Vassim > Oui j'ai passé une grosse journée...j'attends patiemment samedi prochain pour partir au ski avec toute la famille, je fatigue un peu là... :D

Toujours à la recherche de nouveaux contacts... :D
turbo1980 le ven 12 déc 2003 à 19:52
toto l'a fait.... il t'en dira plus ;)
 1 
AutotitreForum AutoEssai "Passion" de Sport-Auto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1119 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement