Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Page 8 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 8           Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      32    33   Page suivante 
1641 messages
31682 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
sharkattack Le mar 22 août 2006 à 14h49
Salut à tous ! personne ne connait le gars qui fait les essais de temps à autres alors? Un blond un peu barak.
Je l'ai deja vu qq part et je sais plus où!!!
Damon99 Le dim 17 sept 2006 à 10h02
Plus bas que ce dimanche c'est dur........le rappeur du 9-3 qui alligne deux mots sur 20 sec avec ses 3 caisses à la facon ricaine.......et le lobotomisé de présentateur qui est fière de présenter cela..........bref auto-moto devient le défouloir pour bien se réveiller.......le dimanche matin
gigi3812 Le dim 17 sept 2006 à 10h08
Pitoyable le cliché de blaireau!!!

Quand a l'essai de la maserati, minable!!!!" elle tiens bien dans les s"qu'elle dit la madame, moi j'ai eu l'impression qu'elle pompait grave l'auto:D :D :louche: :louche:
ludovic Le dim 17 sept 2006 à 11h06
Peut etre pas une journalistes pro la "madame" (margo laffite pour la petite histoire) mais en tout cas ... elle sait tenir un volant et une prop de 400cv :oh: :good:
j'ai trouvé cela excellent de la voir dans ce cabrio avec sa petite robe, se remettre la meche et dans le virage qui suit mettre la caisse a l'equerre d'un bout a l'autre du virage :D
Mikauto Le dim 17 sept 2006 à 11h10
Saluons Marion au passage :love: ;)
remi95 Le dim 17 sept 2006 à 11h13
Une emission faite par des blaireaux pour les blaireaux :D
Mikauto Le dim 17 sept 2006 à 11h15
Surement, mais ça fait bien longtemps que je ne regardais pas ... j'avais entendu dire qu'ils allaient essayer la CL 600 ... mais je confirme, toujours aussi pourri ...
Au fait, ils ont montrer une video Smart VS 360 Spider ? Quelqu'un sait ou la trouver ?
nicorigolo Le dim 17 sept 2006 à 11h22
Mikauto > http://www.youtube.com/watch?v=styRtD6hBVg
;)
rafabenz Le dim 17 sept 2006 à 11h22
Salut Mike ;)
ludovic Le dim 17 sept 2006 à 11h23
Remi : moi je dirai que c'est une emission pour le grand public avant tout , on a l'impression que le public visé est plus un public d'ados que qu'un public de vrais passionnés de bagnoles
c'est quand meme dommage
quant a l'essai du CL 600 c'est pas tres sérieux de faire la moitié de l'essai en parlant du régulateur de vitesse qui s'adapte aux voitures de devant en présentant cela comme LA nouveauté de la bagnole ..... alors que ca existait déja sur la S précédente :D :bad:
franchement ca fait vraiment pas journaliste pro quand meme...
oxalex Le dim 17 sept 2006 à 11h24
Et la petite promo pour les mag de Jackys...
C'est pas du top ca?:D
L'éssai "moto" d'une 125... ca ressemblait plus à une visite d'un coin de la Corse...
Les résumés de l'actu sport: 1minute pour 4 ou 5 disciplines...
Ca fait court...
SaluC1 Le dim 17 sept 2006 à 11h27
Y a beaucoup de gens qui sont là pour écrire que c'est un émission nullisime, que patati et patata mais y a beaucoup de blaireaux qui regardent tous les dimanche...... et j'en fais partie :D ;)
guillaume343ch Le dim 17 sept 2006 à 11h29
Le problème surtout c'est que cette émission, à l'instar de Turbo ne répond pas aux attentes de passionnés d'autos.

On parle toujours des mêmes choses ici à propos de ces émissions. On se marre en disant qu'on s'en branle complètement de la taille de la boite à gante du nouveau Scénic Dci 105.

Faut quand même garder en tête que ces émissions visent "Mr Tout le Monde". Et ce monsieur, il est plutôt intéressé par un comparatif en bois entre 3 monospaces compacts à 20k, que par le comportement routier de la dernière Porsche 911.

Evidemment dans ces programmes, on y consacre toujours un essai haut de gamme, parce que malgré tout, c'est important de faire rêver le téléspectateur. Quelques minutes de bonheur avec l'essai d'une caisse à 100k, le temps de s'imaginer au volant de l'une d'entre elles.

Mais l'essentiel n'est pas là. Ils préfèrent logiquement s'attacher aux priorités de l'automobiliste moyen. Ce que je dis s'applique aussi à Auto Plus.

Ca nous paraît inintéressant parce qu'après tout, on a pas du tout envie de lire un face-à-face entre deux compactes mazout de 100 ch. Mais n'oublions pas que ça se rapproche de la réalité... ;)
donky91 Le dim 17 sept 2006 à 17h32
C'est le haut lieu de la secte des ados pré-puberts qui se tripotent devant des chevaux... Dis autrement, les animateurs/présentateurs se font plaisir mais ne font aucune analyse réelle, ne délivrent aucun message.
Il y a bien une tentative avec le jeu pipo code de la route mais c'est pathétique !

Thomas S est une des plus grosses tanches que j'ai jamais vu à la télé. A côté, même Cyril Drevet est un pro !!!
:-)

A quand une émission télé type Moniteur Auto avec des gens qui savent à peu près de quoi ils parlent...
Astonishing Le dim 17 sept 2006 à 17h33
Booba, mais alors là rien à voir avec l'automobile :D
donky91 Le dim 17 sept 2006 à 17h43
Booba : mais si le plus grand pilote invité par Auto-moto ...? Vroum Vroum juste après avoir démarré... dans ces émissions, y a que des guss qui respectent la mécanique : Turbo est pas mal aussi, le silencieux évacue encore sa vapeur d'eau que le moteur part déjà vers le rupteur...
Damon99 Le dim 17 sept 2006 à 22h29
Le Thomas Sénékal (ortho pas certaine) ca c'est l'invité des mercredi pour toute une décénnie = :bad:
lbad Le dim 24 sept 2006 à 17h49
Il y a tellement peu d'actualité auto qu'il rediffuse (sans le dire une seule fois) le pseudo essai de la Porsche Carrera GT par Anthony Beltoise :louche: :louche: C'est bien pour ceux qui ne l'ont pas vu mais bon il y autre chose afaire voir tout dememe que de la redif :oh: :oh: Bourdais aux Etats Unis, des nouvelles de Da matta (qui va beaucoup mieux merci), etc.

Vraiment l'emission merdique qui va vite (comme quoi on peut toujours faire mieux :vomir: :vomir: ).
adrien29 Le dim 24 sept 2006 à 17h53
Ah ben voila j'le savais que l'avais déjà l'autre avec sa Carrera GT dans AUTO-Motal, son un peu c** de pas le dire il pourrait admettre quand même :p :p :p ;)
caribi_boy Le lun 2 oct 2006 à 00h15
Grand moment de télé aujourd'hui, le mondial de l'auto vu par les trois poufs de l'île de la tentation ! Sans commentaires ...
denisfaz Le lun 2 oct 2006 à 09h11

Chaine merdique, émission merdique, un magazine automobile à la sauce TF1, celà donne une bouze avec des intervenants divers dont le but est de ratisser le plus large possible (rappeurs, footballeurs, people,télé-réalité....). Et tous ces sujets ridicules prennent la place de ceux qui devraient figurer dans une bonne émission. Mais je suis sur que l'audience est correcte avec une telle formule, on a la télé qu'on mérite.
metro Le dim 15 oct 2006 à 11h11
J avais pas vu depuis longtemps cette émission de merde, la nouvelle "journaliste" qui a essayé l exige S est pitoyable :oh:
Elle dit des conneries du genre "l exige S a un turbo ..." :louche: elle ne sait pas parlé en employant le ton qu il faut, elle ne sait pas conduire et fait des commentaires du genre "c est pas confortable une exige". Mais qui est cette conne ? :ouin:
adrien29 Le dim 15 oct 2006 à 11h18
==> c'est Margot Laffite :D :D :D :D
ludovic Le dim 15 oct 2006 à 11h22
Ca m'etonne meme qu'elle n'ai pas dit que c'était une auto dont l'accès a bord etait peu pratique et la visibilité arrière réduite :D
non et puis dire que la direction est lourde, elle n'est pas assistée ok mais dès qu'on a quitter les tres basses vitesses elle n'est pas lourde du tout cette direction
on a vraiment envie de lui dire d'aller essayer des SUV quand on voit cela :etourdi:
olcheval Le dim 15 oct 2006 à 11h43
En tout cas elle ne l'a pas trop maltaitée cette exige...On se rapproche de turbo qui fait essayer une yaris et une 1007 à deux nanas qui s'extasient sur la taille des rétros
porscheman Le dim 15 oct 2006 à 12h29
Et l'autre conne de la star ac' qui est une "GRANDE PASSIONEE" d'auto:D
adrien29 Le dim 15 oct 2006 à 12h36
C'est bien connue tout les gens de TF1 son passionner par l'automobile surtout si c'est pour faire de la pub a leur programme :D :D :D :D
porscheman Le dim 15 oct 2006 à 12h52
5 voitures pour un montant de 950'000€ :D
Trop mdr la C4 WRC, "j'adore, j'adore, ..." c'est pas une auto confortable, c'est une voiture de compet donc pour gagner, siège moulé pour une seul et unique personne (S. Loeb) à moins qu'elle ai une physique identique à lui:etourdi:
Cependant, j'adore Séverine:D
Kanter Le dim 15 oct 2006 à 21h22
J'ai bien ri à la pseudo exclusivité "Nous avons debusqué la 207 CC" qui passait à longueur de journée devant la porte du salon! Quoi, des voitures pas sorties qui roulent 1 mois avant leur sortie? Trop dingue!!!

Mdr les parisiens qui découvrent le monde :D venez faire un tours dans le doubs, ou autour de n'importe quelle usine de productio auto, bous les verrez les nouveautés!@
oxalex Le dim 12 nov 2006 à 11h45
Le duel du jour: Alfa Brera contre 407 Coupé...
Gagnant: la 407 parce-qu'elle est plus "confortable"....
Plus longue de 40cm, plus lourde, moins performante, moins belle (même d'après eux), consommant plus... mais!!! plus confortable...

C'est vrai que quand on achète un coupé sportif, c'est le confort le principal atout...:etourdi:

L'intérieur est mieux fini il parrait aussi... môche... mais mieux fini.
Et les places arrières sont plus confortable.
Donc si on compare la 407 à une 911, c'est la 407 qui sera la mieux parce-que les places arr de la 911 sont pas confortable et que les suspensions sont trop sèches...

On est vite passé sur le fait que, à puissance équivalente, la Brera met un gros vent à la 407, qu'elle a été élue "plus belle voiture de l'année", et que le prix n'est le même que si on prend presque toutes les options sur l'Alfa et presque aucune sur la Peugeot...

De moins en moins objectifs dans cette émission.

Pis le vieux reportage sur les cascades des 007 parce que le coffret DVD James Bond sort...
20 minutes de bouffées pour faire la promo...
Par contre, 10s sur la journée Mercedes, 10s sur l'annonce de la retraite de Gibernau ou Alesi, 15s sur Bourdais au 24h du Mans...

Des fois on se demande même pourquoi on s'obstine à continuer à regarder...
Dans mon cas, je crois que c'est juste parce que ca fait 25 ans que je regarde...
Kanter Le dim 12 nov 2006 à 11h50
Ils sont trop bons leurs comparatifs :D

celui qui m'a fait le plus rire c'etait 307/Leon

chapitre qualité, il claquent la porte, "la leon est meilleure parce que ca fait un meilleur bruit quand la porte claque :D"
carpe.diem Le dim 12 nov 2006 à 12h30
407 coupé sportif...:D :good:
porscheman Le dim 12 nov 2006 à 12h35
Comme bcp de monde ici, je kif leurs pseudo-duel chovinisé:D
La 407 Coupé est une vrais merde(point de vu exterieur et sur papier)
La Brera est manifique et bien plus SPORT que le pakbo 407
carpe.diem Le dim 12 nov 2006 à 12h35
La 407, une vraie merde?

VOus critiquez ce que vs etes, c consternant.
Kanter Le dim 12 nov 2006 à 12h38
Je croyais que la brera était une brique, et apparemment la 40£7 pese 200 kg de plus :louche:
porscheman Le dim 12 nov 2006 à 12h38
J'ai bien du poind de vu exterieur et sur papier, en faisant referance à la Brera
RAFABENZ Le dim 12 nov 2006 à 12h47
Oxalex > quelle journée Mercedes ?
SaluC1 Le dim 12 nov 2006 à 12h49
Pour avoir essayé les deux, déjà considérer qu'un diesel puisse être sportif, bof....
Ensuite de ligne, y pas photo l'Alfa est nettement plus jolie (avis perso)
D'intérieur, même si je préfère le tableau de bord de l'Alfa, la finition de la 407 est supérieure et de beaucoup... Y a beaucoup plus de place dans la 407...
L'Alfa accélère mieux mais c'est tout, faut toujours la pousser et je la trouve un fatiguante à la longue, vous conduisez toujours à fond dans vos sportive, non et bien là je préférerai faire mille bornes dans la 407 que dans la Brera et la boite auto (je suis pourtant pas fana) est agréable...
Et pour finir au niveau de la tenue de toute la 407 est franchement nettement supérieure, ça tient le pavé tout en étant plus confortable que la Brera qui donne l'impression de se désunir, à la fois molle et ferme...
Tout n'est que des impression que j'ai pu ressentir et si on devait m'offrir l'une ou l'autre, je ne saurais pas laquelle prendre...
oxalex Le dim 12 nov 2006 à 15h27
Rafa:
Tout comme Ferrari, Mercedes organise tout les ans une journée où sont réunis les pilotes de la marque pour un show en publique.
Cette année, Raiko et Alesi était présents pour la dernière fois puisqu'ils ont respectivement changé d'équipe et pris leur retraite...
yoshi971 Le dim 12 nov 2006 à 15h52
C'est vrai que c'était couru d'avance que la 407 gagne face à la Brera. Je me demande même l'intérêt de ce comparatif dans la mesure où le concept de couypé n'est pas le même. c'est comme si on comparait une Prélude 2.2 VTI une et Accord Coupé 3.0i V6. On achète une pour ces performances pures, l'autre pour son "confort" routier.
Mais, ce qui suit n'engage que moi, je n'aime aucune des deux. J'ai bien vu que la Brera avait été élue plus belle voiture de l'année, mais je la trouve moche. La ligne est très lourde sur la partie arrière un peu comme une mégane CC.
yala Le dim 12 nov 2006 à 18h14
Moi aussi je regarde encore mais ça pas plus durer longtemps !
& dire qu'avant c'était 100% sport auto, aujourd'hui reste plus que le 180 chrono :etourdi:

Heureusement qu'il a Marion :love: par contre j'arriverai jamais à supporter Senechal, il me fait même regretter Marc Mianri :vomir:

Vivement une nouvelle formule :!:
lbad Le dim 12 nov 2006 à 18h15
La conclusion aurait du etre :

Si on veut un coupé confortable pour 4 personnes pour bouffer du kilometre et qui tient tres bien la pavé on optera pour la 407 mais avec une consommation en rapport avec la voiture

Si on veut une voiture à la ligne originale, qu'on ne voit pas à tous les coins de rues, dans l'esprit 2+2 et avec un caractere un peu plus prononcé et une consommation contenue, on optera alors pour la Brera.

Mais a Auto moto ca il ne savent pas faire :D :D :D
yoshi971 Le dim 12 nov 2006 à 19h08
Ibad :good:
Damon99 Le dim 19 nov 2006 à 10h11
Essai de la GT3 et de la Leon Cupra .............. les sujets seront bien traités ou pas :D
porscheman Le dim 19 nov 2006 à 10h13
Pour changer, 2min d'emission et deja une pub
Damon99 Le dim 19 nov 2006 à 10h15
:D :good:
porscheman Le dim 19 nov 2006 à 10h19
Mais exclusivement reservé à 2 personnes

Bah oui, c'est une porsche:etourdi:
rsi Le dim 19 nov 2006 à 10h42
Oh l'essai bourrin de la leon!:D à base de burn et FàM:oh:
merco_S55_AMG Le dim 19 nov 2006 à 10h45
Mario joles est de plus en plus jolie ou je rêve?
carpe.diem Le dim 19 nov 2006 à 10h49
C ce que je me disais.:D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      32    33   Page suivante 
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 8           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 628 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales