Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Page 5 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 5           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      32    33   Page suivante 
1641 messages
31682 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
Alfieri Le dim 12 fév 2006 à 15h50
Pour Danette tu veux dire ! :D

Moi je me levais éventuellement pour Marion... :etourdi: mais Céline Géraud --> :bad: :bad: :louche:

Sinon c'est une émission qui contribue à la honte de la Télévision française... :bad:

koleosjo Le dim 12 fév 2006 à 16h57
C vrai que çà devient un peu trop people :bad:
on s'en fout des star, on veut des tests de voiture :etourdi:
porscheman Le dim 12 fév 2006 à 16h59
Vive le gros con de Castaldi:D :good: en 2 roues
mathieu25 Le dim 12 fév 2006 à 18h27
Danette de Danone... oups :D
oxalex Le dim 12 fév 2006 à 18h32
Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est la 1ère page de pub après 6 minutes d'émission!!!:arg:
Ca c'est vraiment du foutage de gueule!!!
Alfieri Le dim 12 fév 2006 à 18h50
Oui ça aussi ! Je crois qu'il faudrait trouver ce qui est bien dans cette émission...

J'vois pas... :(, à part quelques concepts qu'ils ont été les seuls à avoir "essayé".
Gazzz Le dim 12 fév 2006 à 21h04
Pour la première fois de ma vie, j'ai éteint la télé au milieu de l'émission de ce matin !

C'est vraiment devenu du n'importe quoi... s'ils lisent un peu les forums chez TF1, qu'ils soient assurés que je ne serais pas devant leurs pages de pub la semaine prochaine à la même heure.

Ils peuvent garder leurs rubriques Lord Ko, Celine Giraud, les essais by Beltoise et tout le reste !
Auto Moto n'est plus ce qu'il était :arg:
koleosjo Le dim 12 fév 2006 à 23h18
Ce que gm bien c la présentation type JT, çà donne un certain dynamisme

mais là le contenu :bad:
Okinawa Le dim 12 fév 2006 à 23h22
La première partie de l'emission ne dure que 2 min :oh:
boudet Le lun 13 fév 2006 à 10h57
Zut il n'y a plus la brunette ??? :(
Ben, tant pis, il n'y avait plus que çà qui me bottait.
C'est sûr que Céline Géraud à côté c'est un peu rédhibitoire. :etourdi:
ludovic Le lun 13 fév 2006 à 11h05
J'ai l'impression que cette emission s'adresse maintenant plus aux adolescents, generation jeux vidéos, internet, etc... et accessoirement avec des sujets ayant un vague lien avec l'automobile mais toujours pour ce public la
quelle decheance cette emission
sincerement a coté meme turbo qu'on peut aimer ou ne pas aimer , fait de facon beaucoup plus pro meme si encore un peu trop grand public lorsqu'il est jugé par de veritables passionnés d'automobile

c'est la que le petit monde des passionnés d'automobile est vraiment incompris dans notre pays :etourdi:
boudet Le lun 13 fév 2006 à 11h08
Eh oui l'ato n'est plus un sujet très vendeur à la télé, contrairement aux reality shows ou aux jeux qui font gagner des millions :etourdi:
ludovic Le lun 13 fév 2006 à 11h09
Ce qui me choque le plus si on prend l'emission d'hier c'est que l'automobile est en fait presenté comme un objet de frime avant tout en résumé, bel esprit :bad:
metro Le lun 13 fév 2006 à 11h15
C'est fini, je ne regarde plus auto moto, c'est vraiment fait par des abrutis pour des abrutis.
C'était pas mal pourtant il y a quelques années.
aRnou Le lun 13 fév 2006 à 11h27
Au moins la mère Giraud elle est à l'aise. Sa présence est une "bonne" chose de toute façon le niveau de l'émission est tellement bas. Lord Ko:bad: :bad:
boudet Le lun 13 fév 2006 à 11h28
Au moins la mère Giraud elle est à l'aise

J'ai pas vu l'émission mais celle-ci est surtout à l'aise au moment de passer à table... :D
Et personnellement la petite brune qui était avant était aussi à l'aise, et plus agréable à regarder :love:
rafabenz Le lun 13 fév 2006 à 12h05
Hier encore je regardais Top gear SLR, un reportage de 8m31 sans compter l'essai sur circuit que je n'est pas telecharger.
A coté de sa turbo ou plus encore auto moto c'est vraiment de la m****
Gazzz Le lun 13 fév 2006 à 20h39
Exact rafabenz, je partage exactement le même point de vue.

Une fois que tu regardes une paire de Top Gear, 5th Gear, Best Motoring... ou autres, c'est fini, tu n'allumes plus la 1 le dimanche matin.

Comme le dit Ludovic plus haut, l'auto est présentée comme un objet de frime, avec sono et déco ravageuse (la C2 Alien, ca vous fait rêver ?), on y ajoute un gangsta, Lord ko (je ne le connais pas, c'est qui ? il fait quoi ?) qui cause comme dans la té-ci, une Céline Giraud qui débarque de je ne sais ou (du judo, de FR3 ?) et qui nous sort un reportage sur le vide intersidéral avec sa copine championne olympique (du tête à queue :D) saupoudré d'un peu de Beltoise (passionnant comme jamais) qui nous gratifie d'un demi-tour en propulsion sur le mouillé (et il n'en était pas peu fier, le garcon)...

Franchement, on se moque de nous là ?
Ils risquent d'avoir une mauvaise surprise niveau audiences la semaine prochaine... ca faisait un moment que cela dégringolait, mais là, on vient de tomber d'un bon étage (le sous-sol, c'est ici ? :D)
rafabenz Le lun 13 fév 2006 à 20h59
J'apprend plus de chose en regardant un top gear en anglais qu'en regardant auto moto sur le meme sujet alors que c'est en francais...

P.S : je suis pas un dieu en anglais :D
koleosjo Le lun 13 fév 2006 à 21h01
Si vous voulez réagir sur des émissions de tf1 :
telespec@tf1.fr
rafabenz Le lun 13 fév 2006 à 21h03
Vous pensez qu'il faut bcp de spectateurs mecontents pour avoir une emission avec un contenu un peu moin gamin et plus enrichissant ?
koleosjo Le lun 13 fév 2006 à 21h09
J'viens d'envoyer un mail
il en faudrait plein d'autres :etourdi:

et une grosse baisse de l'audimat pour qu'ils comprennent :etourdi:
yala Le lun 13 fév 2006 à 21h12
Putain ça devient effectivement lamentable :arg:

& dire qu'il y a quelques années c'était 100% sport auto + moto sans presentateurs ! :love:

Ils veulent rajeunir leur cible mais l'emission a perdu son âme un peu comme sport auto que j'ai arreté apres + de 10 ans tellement il est devenu creux...

-Senecal : insupportable 1er de la classe, pourtant je l'aimais bien quand il allait sur les rallyes !
- La sequence GLX : nulle à chier :vomir:
- Lord Ko, je trouve ça marrant, la minute tuning aussi était funny aussi :D
- La nouvelle blonde pas belle qui va faire essayer des voitures aux pipoles, berk :vomir:
- La partie essai est pas mal mais il font EXACTEMENT comme Turbo à + ou - semaine mais c'est la seule partie dense.

Faudrait surtout qu'ils se recentrent sur le sport !!!
ikar Le lun 13 fév 2006 à 21h28
Je suis tellement passionné du monde de l'auto et la moto je me suis mis que des l'age de 16 ans, ,je me suis mis a enregistrer toute les émissions d'auto moto depuis janvier 1985. Pour ceux qui n'etait pas la pour le voir , a l'epoque c'etais une vrais émission de 30 minutes avec de vrais sujet et surtout sans blabla de commentateur et sans pub. ex. le rallye de monté Carlo c'etait 30 minutes; le résumer du dernier gp moto minimun 10 a15 minutes.méme les épreuves française comme le rallye ou l'enduro ou le cross etc... il prenait le temps. A oui j'oublier les essais de voiture de série avec pescarolo ça c'etait bon, aller je me fait du mal , et puis il y a eu intégrale sur la 5 super bien et l'arriver de turbo sur la 6 . La aussi cela a changer. En faite ce qui a changer le plus, c'est que je n'enregistre plus auto moto depuis au moins 3 ans . enfin il me reste turbo , motors tv, V6 , etc...... Mais voila pour avoir un semblent de qualité maintenant il faut payer.
Gazzz Le mar 14 fév 2006 à 11h44
Je vais faire un mail aussi...
bélial Le mar 14 fév 2006 à 12h08
Après avoir cherché un brin, le Lord Ko en question est visiblement le type qui éructe inintelligiblement sur la bouse de Joey Star, "Dans ma benz-benz chose". Genre de référence. Où vont-ils chercher leurs intervenants ? Dans les marécages de stars obscures en mal de blé ?
oliv Le mar 14 fév 2006 à 12h09
Entre la pétasse brune qui doit se rachetter une voix et le noir qui se la pète à parler de tuning alors qu'il n'y connait que dalle : :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
jap_addict Le mar 14 fév 2006 à 12h26
Citation de koleo :

« Si vous voulez réagir sur des émissions de tf1 :
telespec@tf1.fr »

Marche pas le lien.

Auraient-ils viré le site suite à l'avalanche de mails??

Auto-moto, c'était la seule émission que je regardais sur télém**** :vomir:

J'aurais aimé pouvoir leur dire ce que je pense de l'évolution de leur chaîne pourrie, mais bon...
rafabenz Le mar 14 fév 2006 à 12h30
Jap > C'est une adresse e mail.

Je viens de leurs envoié un mail moi aussi, je pense qu'etre insultant n'avanceras a rien. Autant dire ce qu'on pense en toute politesse.
koleosjo Le mar 14 fév 2006 à 22h57
Yep,
j'ai donné des compliments et des critiques
j'espère qu'elles seront constructives pour eux

insulter ne sert jamais à grd chose :etourdi:
Damon99 Le mer 15 fév 2006 à 12h09
Bonjour,
Nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité au magazine « Auto Moto ».
Nous avons pris acte de vos remarques et avons transmis votre point de vue, pour information, au rédacteur en chef de l’émission ainsi qu'à la Direction du Service des Sports.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

wait and see...........;)
rafabenz Le mer 15 fév 2006 à 12h57
Ils m'on repondut exactement la meme chose...
kinder594 Le mer 15 fév 2006 à 12h59
Et bien oui ce sont des lettres types. Et puis il s'en foutent de notre avis. La preuve cela fait des années que TF1 fait de la merde malgré toutes les critiques
boudet Le mer 15 fév 2006 à 14h43
cela fait des années que TF1 fait de la merde malgré toutes les critiques

Les critiques sont une chose, l'audimat en est une autre, et c'est lui qui fait foi... :etourdi:
porscheman Le mer 15 fév 2006 à 14h52
Bonjour,
Nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité au magazine « Auto Moto ».
Nous avons pris acte de vos remarques et avons transmis votre point de vue, pour information, au rédacteur en chef de l’émission ainsi qu'à la Direction du Service des Sports.
Cordialement,

super leur lettre:good:
Tu leur ecris que tu ne regardes jamais et que tu as zapé un foi sur auto-oto et que tu trouves ce progragme nul il te reponde:

Bonjour,
Nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité au magazine « Auto Moto ».Nous avons pris acte de vos remarques et avons transmis votre point de vue, pour information, au rédacteur en chef de l’émission ainsi qu'à la Direction du Service des Sports.
Cordialement,

:D :D :vomir: (c'est TF1 il faut dire)
dams171176 Le dim 19 fév 2006 à 10h27
Allez la vas y avoir un duel fox twingo vu la pertinence d'auto moto ils vont dire victoire à la renault vu que c'est franceise:etourdi: :bad: :vomir:

porscheman Le dim 19 fév 2006 à 10h33
Mdr le journaliste ato doute de la nationalité de la cadillac:vomir:
porscheman Le dim 19 fév 2006 à 10h36
Ha ouè dams171176, ne n'avais pas vu le duel:D :vomir:
oxalex Le dim 19 fév 2006 à 10h39
Le duel le plus stupide qu'AutoMoto ai jamais fait:
Comparer la Twingo qui a presque 15 ans à la toute dernière VW Fox...
C'te honte...
Hooooooo.... c'est la Fox qui gagne...
J'aurrais pas cru...
dams171176 Le dim 19 fév 2006 à 10h40
Ouh put1 me suis trompé:ouin: :ouin: par contre le rapport perfomances 75 ch VS 55 ch
c'est sur que la :etourdi:
MDR le cayenne turbo S :D
porscheman Le dim 19 fév 2006 à 10h46
"le cayenne turbo S est une Porsche"

C'est pas évidant il faut de dire :etourdi: :D:D
oxalex Le dim 19 fév 2006 à 10h50
Pour une fois, il faut reconnaitre que c'était pas trop mal AutoMoto...
A part le duel, les sujets étaient presque à la hauteur.
Celui sur le A1 était sympa.
La F1 avec une petite visite de Renault.
Même le petit sujet sur le dragsters était sympa.
L'éssai de la Corvette était un peu court et un peu..."elle marche trop bien c't'auto"...
:D
ludovic Le dim 19 fév 2006 à 10h59
Morceau choisi de ce matin : "et maintenant l'essai de la corvette : V8 , 7 ...... heu 500cv " :D
ben oui c'etait 7 litres , la cylindrée mais la il a seché le presentateur :D mais quelle nullité , c'est pas possible :oh:
rafabenz Le dim 19 fév 2006 à 11h00
P-E qu'ils ont pris en compte nos remarques :oh:
carpe.diem Le dim 19 fév 2006 à 11h00
Ai pas vu ca :ouin:

Et l'essai du cayenne.

AH non, ca roule pas ds le sable.

Ah bein si.
dams171176 Le dim 19 fév 2006 à 11h03
Et en plus ca tire la caravanne:etourdi: bon faut qu'elle soit adapté aussi:D
oxalex Le dim 19 fév 2006 à 11h07
J'ai adoré quand il a dit:" c'est un 4X4 de ville...
C'est sur... La taille, le poids, la puissance et la conso en font une voiture de ville idéale...
Quelle connerie...
ludovic Le dim 19 fév 2006 à 11h13
Il est en train de bien passer pour un con le fils beltoise a se fourvoyer dans ses emissions a la con :etourdi:
porscheman Le dim 19 fév 2006 à 11h30
C'est pas pour dire mais NOUS trouvons cette émission nul a chie* et NOUS regardons TOUS :D
ludovic Le dim 19 fév 2006 à 11h35
Porscheman : c'est clair mais quand on se leve le dimanche matin , qu'on va dejeuner vers 10.00 , qu'on allume la tele et qu'on s'interesse pas trop au jour du seigneur sur Fr2 c'est quand meme tentant de regarder auto-moto meme si c'est de plus en plus nul , non ? :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      32    33   Page suivante 
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 5           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesFiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales