Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Page 23 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 23           Répondre    
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      32    33   Page suivante 
1641 messages
31682 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
jap_addict Le lun 24 mars 2008 à 18h45
Naze cet "essai". :bad: Elle a dû faire combien de tentatives la bergère à Jojo pour obtenir le temps qu'on lui prête, elle s'est tapé combien de fois les murs de neige ? L' "histoire" ne le dit pas. :p Bidon :!: :!: :bad: :bad:
lbad Le lun 24 mars 2008 à 18h57
Vive les people qui font mouiller la menagere de - de 50 ans qui va depenser le peux d'argent qu'elle a dans Voici, Gala et Nous deux :etourdi: :etourdi:

T'as vu la femme a Jojo elle s'est bien defenu face au pere et au fils. Waouuuuuu !!!

Et le blaireau de mari qui ne manque pas Auto Moto pour Telefoot .... Jojo c'est le meilleur meme si il ne gagne pas.

P.S : J'esepere qu'il vont pas detruire la Ford Mustang qu'ils souhaitent tuné en demandant au pblic de choisir les jantes, la peinture, l'interieur et la sono ....

Rien n'arrretera Auto Moto :ouin: :ouin: :ouin: Meme pas le respect des anciens mythes :ouin: :ouin: :ouin:

La video de presentation :oh:

http://video.eurosport.fr/conso/automoto-glx/2007/video_vid68630.shtml
jap_addict Le lun 24 mars 2008 à 19h02
Dimanche prochain, essai GORET, par qui vous savez :D , de l'Ariel Atom. Y en a ici qui vont apprécier... :D
BENDER Le lun 24 mars 2008 à 23h02
Je cite ludovic Moi j'ai retenu ca : Geneve : 600 000 habitants, 5 000 Ferrari c est le nombre de ferrari en europe :louche: 1 USA 2 allemagne 3 ou 4 france et il y en a pres de 2000 a l heure actuelle en allemagne ;)
auto moto ne ressemble plus a rien ( ceux qui ,ont connu le regretté jp chapel :etourdi: ;) )
jap_addict Le lun 24 mars 2008 à 23h37
Ahhhh Jean Pierre Chapel, Pierre Sabag, Georges de Caunes, Claude Darget ... ;)
oliv Le mar 25 mars 2008 à 13h22
Ils vont massacrer une Mustang en daube style aussi.
Hasta Le dim 13 avril 2008 à 10h53
Ils sont tarés chez auto moto?

la lancer evo X n'est plus une concurrente de l'impreza mais plutôt de la M3

son prix entre 50 et 55k€ mais il lui manque 100cvs :louche:

y en a déjà a 40k€ des evo X neuves en Allemagne .....
Toniciano Le dim 13 avril 2008 à 11h19
Haaa j'ai regardé le dernier quart d'heures ce matin, j'ai halluciné les conneries qu'ils balancaient !! :oh: :D :bad:

Le bloc 2.0T de la Saab fait 150ch en E85 et 175ch au SP ? Non c'est l'inverse :D :bad: . L'E85 a un moins bon rendement ? Non mais il contient un tiers en masse de son comburant d'où des consommations volumiques supérieures par rapport à du combustible pur !

Le bloc Honda est un des sels blocs Diesel en alu ?? :D :bad: Et parce que c'est en alu c'est plus silencieux ?! N'importe quoi :D :!: , s'il est silencieux c'est surtout du fait de son taux de compression très bas en particulier, vas coucher Auto Moto ! :etourdi: :D :bad:

L'Evo 10 à 55k€ le pompon :D :!: , surtout quand on dit qu'elle veut concurencer les coupés Teutons, n'importe quoi, elle est à 41k€ neuve ici en France ! :D :!:

Cette émission est décidément la plus nulle au monde dans le domaine Automobile, tu en apprendrais plus sur l'auto en regardant les Pokémon c'est dire ! :louche: :bad: :D
agron25 Le dim 13 avril 2008 à 11h26
:D 53 ke l evo X
sont fous eux :oh:
Yves Le dim 13 avril 2008 à 11h30
Et si vous boycottiez l'emission, ca ferait deja une baisse d'audience sensible non ??? :D

parce que c'est pas en la regardant chaque semaine et en la critiquant dans la foulée que ca va changer qqchose ;) :louche: ;)
remi95 Le dim 13 avril 2008 à 11h33
Ah non !!!! on ne va pas se priver de bien se marrer le dimanche matin ! même au "jour du seigneur" on voit et entend moins de conneries c'est dire :D
Toniciano Le dim 13 avril 2008 à 11h34
Si je regarde une fois par mois et encore, c'est le maximum :D :bad: , je suis tombé dessus en zappant pendant que je faisais le ménage lors de l'article sur l'E85, j'étais tellement consterné que j'ai voulu voir ce qu'il y avait ensuite, pas déçu ! :D :!:

Et encore je n'ai pas vu tout ce qu'il y avait avant, sinon la TV passait par la fenêtre, mais je suis prévenu maintenant ! :oh: :vomir: :D
legend41 Le dim 13 avril 2008 à 11h34
Pas mieu :good:
rafabenz Le dim 13 avril 2008 à 11h37
Nan mais c'est drole de regarder ça, et puis tu sais, à partir du moment ou tu ne fais pas parti des foyers qui ont le boitier qui surveille les audiences, tu peux regarder ou ne pas regarder ça ne change rien...
Yves Le dim 13 avril 2008 à 11h38
On se retrouve tout a l'heure pour critiquer TURBO alors ??? :D :D :D
Toniciano Le dim 13 avril 2008 à 11h41
Je préfère largement Turbo, c'est pas toujours excitant mais au moins on voit du paysage, et même quand ils essayent des étrons il n'y a pas trois erreurs par minute sur les fiches techniques ou autre... :idee:

Sûr que ça ne vautp as certaines émissions étrangères mais c'est peu comparables avec autoétron.
lbad Le lun 14 avril 2008 à 14h42
Belles audiences pour les émissions sportives de TF1 hier

Hier dès 10h00 en direct, les émissions sportives de TF1 ont réalisé de bonnes performances d'audiences :

- AUTOMOTO, présenté par Céline Géraud dès 10h00, a réuni 1 553 000 téléspectateurs pour une pda de 24,7% (*) :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

- TELEFOOT, présenté par Christian Jeanpierre dès 10h50, a rassemblé 2 096 000 téléspectateurs pour une pda de 28,8% sur les individus de 4 ans et plus (*), de 50,8% sur les individus de 15 à 24 ans et de 39,1% sur les individus de 15 à 34 ans.

Les magazines sportifs se placent ainsi largement en tête des audiences de la matinée de dimanche.
Toniciano Le lun 14 avril 2008 à 14h43
Comme quoi l'audience ne fait pas la qualité, c'est clairement l'émission la plus nulle du marché :bad: :bad:
starter Le lun 14 avril 2008 à 14h45
Auto moto c'est marrant c'est comme Auto Plus, tout le monde crache dessus mais tout le monde regarde :D
xu19tdi Le lun 14 avril 2008 à 14h47
:D

toujours dans cet espoir "du mieux que la dernière fois"! :D
poyon Le lun 14 avril 2008 à 14h48
J'aimais mieux l'ancienne version de l'émission:ouin: , en belgique nous n'avons pas d'émission auto aussi chouette:vomir: TF1 revenez à l'ancienne emission
SUBALASHI Le lun 14 avril 2008 à 14h59
C'est normal que ça fasse une part de marché, y a rien d'autre à la même heure ailleurs !!! Entre le jour du seigneur et la cuisine de joel Robuchon c'est vite vu pour le français de base !
mais qu'une autre chaine ait les couilles de créer une émission digne de ce nom sur les sports auto par les temps autophobes qui courent et y a des chances qu'automoto coule tellement c'est de la daube avec cette gueularde blonde. Le pire c'est qu'elle présente autocritique aussi ... :ouin:
Elle a dû en s.... des b.... pour avoir tout ça... :vomir:
metro Le lun 14 avril 2008 à 15h15
Le problème de l'audimat est qu'il est calculé sur qq milliers de connards équipés du boitié. C'est une aberration statistique d'utiliser un échantillon inférieur à 1 pour 1000 de la population. :louche:
L'audimat est faux mais c'est pourtant lui qui dicte ce qui passe et ce qui ne passe pas à la tv.
lbad Le lun 14 avril 2008 à 15h20
Metro> J'avais entendu que l'on aller faire evoluer l'audimat tres critiqué par les chaines TV et les publicitaires pour elargir la cible car ne correspondant plus vraiment à l'arrivée des nouvelles chaines et de la realité de la population francaise. :etourdi: :etourdi:

EenSayn Le lun 14 avril 2008 à 15h30
Direct Auto est assez sympa comme émission ;)
starter Le lun 14 avril 2008 à 15h56
Pour l'audimat, y a pas moyen de récupération des stats des FAI?
On est de plus en nombreux à recevoir la télé par une box et ça a le mérite d'être exhaustif
rafabenz Le lun 14 avril 2008 à 18h45
Faut dire aussi que le dimanche matin on à le choix entre auto moto, la messe ou des dessins animés, donc les 24 % de part d'audience sont facilement explicable :D
SUBALASHI Le lun 14 avril 2008 à 18h59
Metro : c'est les même connards qu'on interroge dans la rue (le même nombre aussi) et qui font ou défont les décisions des hommes politiques.
lud71 Le lun 14 avril 2008 à 19h14
Très fiable les données de cette émission.
Par exemple, ce dimanche : essai de la saab 9-3 1.8T biopower : à l'essence 175ch, à l'e85 150ch :etourdi:
Pour info c'est l'inverse.
Le reportage s''intitulait "la vérité sur l'E85".
A partir de là que penser sur la réalité des pseudo informations données par ces "journalistes" qui ne vérifient même pas les données constructeurs.
kawasaki3mach Le dim 20 avril 2008 à 10h30
Commentaire TF1 ce matin : "Djibril CISSE aime le beau, le chic, le branché".
:vomir:

Qu'est-ce que ce serait autrement :D
freemen Le dim 20 avril 2008 à 10h30
MmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMarion.... :love: :D
EenSayn Le dim 20 avril 2008 à 10h34
Freemen, j'ai pensé à toi dès que j'ai vu Marion Jolles plutôt que l'autre :D

Sinon, c'est moins pire, ce matin... :good:
freemen Le dim 20 avril 2008 à 10h45
[Freemen, j'ai pensé à toi dès que j'ai vu Marion Jolles plutôt que l'autre :D

Wowwww...la caméra vient de faire le tour du comptoir...elle le porte bien son jeans. :D
kawasaki3mach Le dim 20 avril 2008 à 10h48
:love: :D
guillaume343ch Le dim 20 avril 2008 à 11h08
Pathétique le reportage sur ce beauf de Djibril Cissé.
kawasaki3mach Le dim 20 avril 2008 à 11h10
C'est le mot qui convient :D
Benhurmarcel Le dim 20 avril 2008 à 11h29
Chic et classe dixit auto moto. :)
lbad Le dim 20 avril 2008 à 11h30
On sait bien que c'est pas le niveau intellectuel qui va etouffer les principaux joueurs de foot de haut niveau mais coté bling bling et mauvais gout ils savent de quoi ils parlent et maitrisent bien le sujet :oh: :oh: :good:
ZIN Le dim 20 avril 2008 à 11h34
Au moins ils ne nous gouvernent pas même s'ils sont blingbling les footeux...:D
ferrariste Le dim 20 avril 2008 à 12h29
C'est clair que nieau tuning, ça pique les yeux, et ça se dit "aimer les belles voitures":vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: (son H2 m'a rendu aveugle pendant un court instant:oh: )
Jpréfère encore la Twingo vert caca d'oie a Boon:D
Cussboy Le dim 20 avril 2008 à 16h54
Un footballeur capable de gagner autant de pognon, ca me tue, pour un sport pareil... Et quand on voit quelle mentalité de beauf ca donne :bad:

Sinon j'aime bien l'essai de l'honda DN:

Y a pas de temps de répondage :D

Et dans les questions pour la Mustang à gagner:

Sa fils
lbad Le dim 20 avril 2008 à 19h25
Cussboy> Ce n'est pas l'argent qui lui donne la mentalité de beauf il l'avait avant, l'argent ne fait que concretiser à un niveau superieur ses idées.

Si il n'avait pas l'argent qu'il gagne il serait certainement parmi ceux qui font du tuning made in Norauto ou feu vert pour faire le kéké dans les rues ou devant Carrefour :D
ludovic Le dim 20 avril 2008 à 19h29
Finalement sans la présentatrice habituelle c'est mieux non ? :D
a part le reportage sur l'autre tunigueux-footeux le reste de l'emission était pas trop mal aujourd'hui
guillaume343ch Le dim 20 avril 2008 à 20h37
Si on excepte aussi les reportages sur les voitures inintéressantes.
À quand une émission télévisée consacrée uniquement aux véhicules de sport et de luxe ?
lbad Le lun 21 avril 2008 à 00h44
Guillaume343ch> Top gear sur discovery toutes les semaines ... Ca ameliore l'ordinaire ;)
rafabenz Le dim 25 mai 2008 à 12h21
Turbo ça deviens de pire en pire aussi, à peu de chose près c'était ça : " Après la pub, les nouveautés jeux vidéos, les vidéos vues sur le net, et l'image des femmes dans l'automobile, et puis ça sera fini " :etourdi:

Dernière édition le 25/05/2008 à 12:22 par rafabenz, édité 1 fois
rsi Le dim 25 mai 2008 à 13h47
Ouais, j'ai survolé l'essai du X6 ensuite j'ai laissé en fond sonore mais rien ne m'a captivé.
mcmateo Le dim 25 mai 2008 à 14h41
Grosse différence pour le X6 dans l'essai entre M6 et TF1
mimi74 Le dim 25 mai 2008 à 14h44
Oui, c'était une d sur M6 et une i sur TF1 :D :D
Hasta Le dim 25 mai 2008 à 15h01
A priori auto moto qualifie le X6 comme une vraie sportive :louche: :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      32    33   Page suivante 
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 23           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoemploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales