| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 32 33 Page suivante |
| 1641 messages 31680 vues |
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? |
| starter | Le dim 2 mars 2008 à 11h22
Sinon j'ai été heureux d'apprendre que 1 français sur 3 fait au moins 1 infraction au code de la route sur une année. De même la majorité des français roule entre 150 et 170km/h sur autoroute Ils ont fait leur sondage sur quelle planète? |
| xu19tdi | Le dim 2 mars 2008 à 11h22
"- course chrono sur circuit entre un pilote en vieille polo 1000 cm3 et une grand mere en 350z etc, etc... franchement la course poursuite avec la grand mere en 350z était assez incroyable " nan?? t'as un lien ludo pour matter cte vidéo? |
| EenSayn | Le dim 2 mars 2008 à 11h26
Moi j'ai bien rigolé en apprenant que le Français moyen roulait en Clio, Megane ou 206 diesel, pour faire 15.000 km |
| ludovic | Le dim 2 mars 2008 à 11h33
Ouais ca c'est pareil , ils ont pris leur stat aupres des conduteurs allemand ou quoi ? plus personne n'avance aujourd'hui sur le autoroutes, a 140 on double déja la moitié des bagnoles alors qu'a en croire leur stat ca devrait etre l'inverse |
| metro | Le dim 9 mars 2008 à 10h12
Le nouveau jeu Ils vont tuner une mustang 64 façon dub selon les avis du public Il faut sauver cet pauvre mustang On se demander quand la télé montrerait une mort en direct et bien voila, c'est fait, mort d'une mustang |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 10h16
Citation de starter : « Sinon j'ai été heureux d'apprendre que 1 français sur 3 fait au moins 1 infraction au code de la route sur une année. » je dirai plutôt que tout le monde fait au moins 1 infraction au code de la route par jour |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 10h18
Mis à par cette histoire de "dubstyler" une mustang, j'ai vraiment bien aimé ce matin! très beau reportage sur la fabrication de mégane coupé concept et visite du salon de Genève bien étayée! et cet enfoiré de mec de 25ans qui venait de se faire offrir une F430 scuderia!! |
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 10h21
Moi j'ai retenu ca : Geneve : 600 000 habitants, 5 000 Ferrari |
| metro | Le dim 9 mars 2008 à 10h25
Et elliott qui n'en a même pas |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 10h27
Ludo => exact! t'as le père du mec qui a 25ans (la F430 Scuderia), l'horloger....2 Pagani + ferrari FXX |
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 10h31
J'ai bien aimé aussi le pepe dans sa pagani roadster, son nez arrivait a peine a la hauteur du volant , excellent mais ca ne l'empeche pas d'en avoir 2 + 1 FXX |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 10h32
"J'ai bien aimé aussi le pepe dans sa pagani roadster, son nez arrivait a peine a la hauteur du volant , excellent mais ca ne l'empeche pas d'en avoir 2 + 1 FXX c'est exactement ce que je te disais sur le post de 10h27 |
| tof69 | Le dim 9 mars 2008 à 10h32
|
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 10h33
X'cuse moi xu, je suis pas encore bien reveillé |
| bibou71 | Le dim 9 mars 2008 à 10h33
J'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent lui faire... |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 10h36
Très sympa Mr.Baresi. 66 piges, visiblement un amour pour les belles voitures et les belles femmes ! |
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 10h39
Ouais et ca fait marcher le commerce automobile les gens comme ca |
| tof69 | Le dim 9 mars 2008 à 10h39
Xu >> comme tu dit c'etait mieux aujourd'hui ! merci le salon de geneve ! |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 10h41
Tof69=> le fait de ne pas avoir eu d'essai de kangoo dci ou de RS6 sur un parking a tout de suite relevé le niveau de l'émission |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 10h41
Après ce petit reportage sur Genève et ses voitures de luxe, je me disais que Elliott a loupé un truc à un moment donné dans sa carrière ! |
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 10h47
Oui et aujourd'hui ils ont demandé leur avis a des journalistes auto de la presse ecrite a la place du traditionnel micro trottoir sur les champs elysées , ca manque je trouve , on se croirait dans une emission sérieuse la |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 10h49
Ludo => que c'est pitoyable ces micros trottoirs! |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 10h49
Moi qui regarde Auto-Moto une fois tous les trois mois, ce matin, j'étais inspiré d'allumer ma tv ! En tout cas, ça fait plaisir de regarder des reportages sur les belles voitures. |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 11h04
Ce matin ça devait être le plus sympa des auto-moto depuis bien longtemps! |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 11h08
Parcequ'on a vu des blareaux de frimeurs tout content de montrer leur superbe bagnole sur route et l'autre con au volant de sa gt2 en train de dire que c'est mal vu à genéve de rouler en 4x4 car ça pollue |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 11h10
Si tu savais ce que l'autre con en GT2, il peut penser de toi. Remarque, il sait même pas que tu existe et s'en porte pas plus mal. |
| mcmateo | Le dim 9 mars 2008 à 11h12
|
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 11h19
Citation de Guigui : « Si tu savais ce que l'autre con en GT2, il peut penser de toi. Remarque, il sait même pas que tu existe et s'en porte pas plus mal. » sans cette émission de merde on aurait pas su qu'il existait ce type et c'est pas forcément plus mal vu ton âge mental c'est normal que tu tombes en admiration devant des gars ordinaire qui ont une plus grosse bagnole que toi, c'est pathétique, je te plains mon pauvre j'imagines Guigui en train de baver sur sa télé en se disant mais pourquoi je suis pas aussi riche qu'eux, moi aussi ze veux une zonda, j'aurai la plus grosse du quartier et non une 911 has been |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 11h26
Je suis aucunement envieux de qui que ce soit et je ne jalouse personne. Je suis simplement admiratif et je trouve ça sympa de se faire plaisir... En revanche, ce qui est beaucoup plus moche, c'est le comportement du Français moyen, parfaitement incarné par toi, qui consiste à être aigri devant ce genre d'individus. Tu sais pertinemment que tu pourras jamais être à leur place, à moins d'un gros coup de chance comme gagner au Loto alors forcément t'es un peu sur les nerfs. Oui je sais que tu vas me répondre que t'achéterais pas une GT2 ou je ne sais quoi. Je connais d'avance ta réponse. On sait tous que c'est pas assez sportif pour toi. |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 11h36
Admiratif de quoi rigolo? tu les connais pas, tu sais même pas d'où vient leur fortune, si ça se trouve ils ont rien fait pour je vois pas pourquoi s'extasier devant eux, ils le méritent sans doutes pas |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 11h39
C'est toujours pareil avec toi quand il s'agit de "discuter". |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 11h43
T'a pas répondu pourquoi on devrait être admiratif devant ce genre de gus |
| ben_92 | Le dim 9 mars 2008 à 11h44
Ceci dit ca a l'air sympa comme métier "horloger" |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 11h46
Je te parlais pas d'être admiratif devant les personnes. Tu crois que je suis en extase devant le fils de l'horloger qui a 25 ans et qui roule en F430 Scuderia parce que papa aime bien les belles voitures ? Je trouve ça sympa le fait d'être passionné et de s'offrir ce genre d'objets. Surtout qu'apparemment, ils s'en servent de leurs voitures. |
| olcheval | Le dim 9 mars 2008 à 12h01
Citation de gugui : « Je suis aucunement envieux de qui que ce soit et je ne jalouse personne. Je suis simplement admiratif et je trouve ça sympa de se faire plaisir... En revanche, ce qui est beaucoup plus moche, c'est le comportement du Français moyen, parfaitement incarné par toi, qui consiste à être aigri devant ce genre d'individus. Tu sais pertinemment que tu pourras jamais être à leur place, à moins d'un gros coup de chance comme gagner au Loto alors forcément t'es un peu sur les nerfs. Oui je sais que tu vas me répondre que t'achéterais pas une GT2 ou je ne sais quoi. Je connais d'avance ta réponse. On sait tous que c'est pas assez sportif pour toi. » pour une fois que je suis d'accord avec guigui je tenais à le souligner |
| jankris | Le dim 9 mars 2008 à 12h02
Hasta > Je crains fort qu'on en soit au point où, justement, c'est le fait de ne rien faire pour mériter de tels moyens économiques qui suscite le plus d'admiration... En tous cas, quelle que soit la charge de boulot que ces types exécutent pour gagner cet argent, manifestement ça leur laisse le temps de consacrer pas mal de temps à leurs loisirs, ce qui ravira sans doute tous ceux qui triment leur semaine entière et se demandent si un jour ils pourront se le payer, ce logan mcv. Mais on a les admirations qu'on peut ! |
| arcona | Le dim 9 mars 2008 à 12h10
"Geneve une ville de 7 Millions d'habitants" En Suisse acheter une GT2 c'est passé inaperçu Ce que les Suisses n'aiment pas c'est les 4x4 à cause de la pollution C'etait vraiment trop comique ce matin |
| stanvice | Le dim 9 mars 2008 à 12h13
Avec une tronche défigurée, tu passes inaperçu en Suisse? |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 12h18
Point de vue écologie, je pense qu'une 997 GT2 est plus respectueuse que pas mal de vieilles bouses qui circulent encore sur le territoire français ! |
| stanvice | Le dim 9 mars 2008 à 12h20
Et puis tu pollues avec classe! |
| kawasaki3mach | Le dim 9 mars 2008 à 12h24
TF1 peut dire merci au salon de Genève. |
| ludovic | Le dim 9 mars 2008 à 13h33
Autotitre ou le français (tres) moyen qui s'exprime |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 16h39
Citation de Guigui : « Point de vue écologie, je pense qu'une 997 GT2 est plus respectueuse que pas mal de vieilles bouses qui circulent encore sur le territoire français ! » t'en dit un max de conneries quand même va falloir demander un crédit d'impôt sur l'achat des Porsches, ça pollue tellement peu Citation de Guigui encore : « Je trouve ça sympa le fait d'être passionné et de s'offrir ce genre d'objets. Surtout qu'apparemment, ils s'en servent de leurs voitures. » j'ai vu le reportage aussi, le gars en gt2 roulait sur une route tout ce qu'il y a de plus normal, et la gars à la pagani pareil, donc oui c'est bien ils s'en servent, mais j'aurai surtout dit ça si on les avait vu s'éclater sur circuit..... Dernière édition le 09/03/2008 à 16:42 par Hasta, édité 1 fois |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 16h41
Hasta, ou le king de la provoc |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 16h52
C'est pas de la provoc ..... désolé de pas être admiratif d'un gus qui a une belle caisse qu'on voit 30s dans un reportage d'auto moto. |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 17h02
Mouais, t'as du boulot alors |
| Hasta | Le dim 9 mars 2008 à 17h12
Non moi ça va, c'est plus votre comportement qui est inquiétant |
| xu19tdi | Le dim 9 mars 2008 à 20h54
Remet toi en cause également, car c'est tout tout aussi illarant |
| guillaume343ch | Le dim 9 mars 2008 à 21h48
Citation de hasta : « j'ai vu le reportage aussi, le gars en gt2 roulait sur une route tout ce qu'il y a de plus normal, et la gars à la pagani pareil, donc oui c'est bien ils s'en servent, mais j'aurai surtout dit ça si on les avait vu s'éclater sur circuit..... » Mais c'est bien sûr ! |
| benjabulle | Le lun 24 mars 2008 à 18h30
Enième publi reportage hier à la gloire d'Audi avec cette fois la famille Hallyday au complet (père, épouse et fils) au volant d'un TT, Mme a dû repartir avec une A3 et le fiston une RS6 ? |
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 32 33 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV |
| Marques | Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru |
| Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|