| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 32 33 Page suivante |
| 1641 messages 31682 vues |
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? |
| SUBALASHI | Le mar 13 nov 2007 à 10h45
La blondasse, elle n'insupporte, elle beugle tout le temps comme si on etait sourd, elle se tient comme un sumo prêt à bondir et ma télé 16/9 n'est pas assez grande pour que je l'ai en entier à l'ecran... et puis ce coté inculte insupportable... Elle a du en visiter des dessous de bureaux pour avoir cette place... |
| ludovic | Le mar 13 nov 2007 à 10h47
C'est clair que les 20 minutes supprimés ne se sentent pas dans la qualité du contenu, preuve qu'il y avait de quoi faire |
| xu19tdi | Le mar 13 nov 2007 à 10h56
"Je prends quelques minutes pour vous parler de cette émission qui est en déclin depuis un certain temps déjà, mais depuis que c'est la grande blonde qui la présente, vous avez touché le fond. Ce qui est rassurant c'est que vous ne pourrez à l'avenir que remonter la pente pour essayer de faire mieux. Les téléspéctateurs ne veulent pas des essais de 30 secondes, mais des autos avec des essais dignes de ce nom. Les téléspéctateurs ne veulent pas de pseudos stars au volant de voitures de sport pour faire au passage la promo d'autres émissions de TF1, ils veulent des infos concrètes et sérieuses sur les modèles essayés. Les téléspéctateurs ne veulent pas de leçons de morale à tout bout de champ sur l'écologie et la pollution, les JT de TF1 s'en chargent très bien, de plus ils sont assez grands pour se prendre en main. Les téléspéctateurs se contrefichent de ce que pensent deux ou trois idiots pris au hasard sur les Champs Elysées pour critiquer tel ou tel modèle d'auto, surtout quand c'est pour dire n'importe quoi. Les téléspéctateurs attendent autre chose qu'une balade en ville dans les bouchons pour essayer telle ou telle voiture de sport. Les téléspectateurs ne veulent pas voir des bandes annonces de ciné ou des publicités, si c'etait le cas, d'autres émissions dédiées font ça très bien. Bref, comme le nom de l'émission l'indique, les passionnés de sports mécaniques veulent voir des essais et des critiques d'autos, de motos, et pas une émission raccoleuse pour gamins attardés. Insiprez vous d'une émission qu'on peut voir chez nos amis anglais : http://www.topgear.com/content/tgonbbc2/ , vous verrez que votre marge de progression n'est pas négligeable, alors au boulot !! Et par pitié, embauchez des présentateurs (trices) qui s'y connaissent un minimum, ce serait un bon début !!!" G E N I A L ! ! |
| ludovic | Le mar 13 nov 2007 à 11h23
C'est vrai qu'il n'y a rien a ajouter a cela |
| MadMax | Le mar 13 nov 2007 à 11h35
Oueche ca m'a bien fait rire la dernière que j'ai regardé sur trois compacts à 25 000 euros quoi choisir? choix proposés: mégane, pigeot et nissan...... ils y auraient foutu ne serait-ce qu'une Octavia 2 dans le lot elle aurait botté le Q aux trois autres pour le même prix...... |
| metro | Le mar 13 nov 2007 à 11h35
Si, il faudrait ajouter un message sur les coupures pub tous les 1/4h |
| ludovic | Le mar 13 nov 2007 à 11h39
C'est vrai que l'avis de mme michu , proprietaire d'un 807 sur le break mondeo était vrachement instructif pour le telespectateur ! "on est assis plus bas que dans le 807" ou " y a que 5 places" ca c'est de l'information |
| jap_addict | Le mar 13 nov 2007 à 11h50
J'ai pas vu Auto Moto, mais Turbo proposait le même type de "reportage" avec comparo Mondeo break et C8 (je crois) par une mère de famille. On a eu droit aussi au "on est assis plus bas" et autres poncifs... Turbo -leurs essais ressemblent à des publi-reportages- et Auto Moto, même combat. |
| MadMax | Le mar 13 nov 2007 à 11h53
Ouais sont bien obligés de favoriser l'industrie fancaise...... |
| ocean115 | Le mar 13 nov 2007 à 12h07
C'est marion joles elle merite un coup de B... |
| MadMax | Le mar 13 nov 2007 à 13h00
Citation de ocean : « C'est marion joles elle merite un coup de B... » par contre y'a pas l'option "ni l'une ni l'autre de toute facon c est de la memeu cette émission" sur le sondage... du coup j'ai rien voté... |
| SUBALASHI | Le mar 13 nov 2007 à 13h01
Ils m'ont répondu les boulets : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’émission « AUTO MOTO ». Nous les transmettons, pour information, à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des sports de TF1, qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible. Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public. Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes. Cordialement, Le Service Accueil des Téléspectateurs bref le discours formaté habituel j'imagine... |
| ludovic | Le mar 13 nov 2007 à 13h45
"Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs " permettez moi d'en douter |
| alfamateur | Le mar 13 nov 2007 à 13h58
C'est vrai que Auto-moto, avec Turbo se tirent la bourre, vers la bas malheureusement Plus de pub et toujours moins de contenu...Désolant Direct Auto sur direct 8 est bcp mieux je trouve.. Et pour TF1, signer sa réponse " Le Service Accueil des Téléspectateurs ", ça sent le foutage de gueule, mais bon c'est pas nouveau.. |
| SUBALASHI | Le mar 13 nov 2007 à 16h02
J'en attendait pas moins de cette chaine qui voit les telespectateurs comme des minutes potentielles de consommation... QUoi que, ce serait marrant qu'ils m'appellent.. |
| kanter | Le dim 18 nov 2007 à 12h44
C'etait pas plein de rediffusions ce matin? le reportage sur le sellier avec sa F360 modena jaune interieur vagin, la pub de la fiat idea avec George Clooney, et un autre truc dont je ne me rapelle plus, juste avant le pickup hilux sur 2 roues? |
| rafabenz | Le dim 18 nov 2007 à 13h57
A moins que j'ai mal entendu, la grosse blonde avait annoncé le reportage du tuning en disant qu'il y aurais " une Ferrari, une BMW, et une Lamborgini", vous avez vu une Lambo vous ? |
| kanter | Le dim 18 nov 2007 à 14h02
Ils ont montré une countach, non? |
| rafabenz | Le dim 18 nov 2007 à 14h13
La countach ne faisait pas vraiment parti du reportage, ils ont passer quelques secondes d'une countach quand le gars au volant à dit que c'etait sa voiture preferée, mais celle ci n'etait pas tuning. |
| bibou71 | Le dim 18 nov 2007 à 14h37
Ca fait quelques semaines que je regarde Direct Auto (Direct8). Ca fait du bien de regarder une émission de passionnés. Ca transpire à travers l'écran. Fallait voir le plaisir pris par le présentateur à écouter le V8 BM de la new M3 à l'instant |
| vassim | Le dim 18 nov 2007 à 15h12
Y avait qlqs minutes sur la lamborgouhini army staïle toutefois. |
| jap_addict | Le dim 18 nov 2007 à 15h57
Oui, la Reventon en tenue d'avion furtif. |
| jap_addict | Le dim 18 nov 2007 à 15h59
... essayée par le dénommé Chon, qui pour une fois n'a pas parlé de plastocs moussés et de porte-gobelets... |
| rafabenz | Le dim 18 nov 2007 à 16h10
qui pour une fois n'a pas parlé de plastocs moussés et de porte-gobelets... Normal, il n'a parler de rien |
| kanter | Le dim 18 nov 2007 à 18h02
Si il a parlé des portes en élytre, détail ultime pour les kékés qui ont révé au reportage précédent |
| vassim | Le dim 18 nov 2007 à 19h38
Il est pas si mal ce chon. On a vu pire. |
| freemen | Le dim 18 nov 2007 à 21h51
Kanter...c'est pas Chon qui a fait le reportage sur le Dub. |
| rafabenz | Le dim 18 nov 2007 à 22h12
Free > là on parle du reportage sur la Reventon |
| freemen | Le dim 18 nov 2007 à 22h39
Oui...mais Kanter parle du Dub et des portes en élitres de la 330cd et non de celle de la Reventon. |
| kanter | Le dim 18 nov 2007 à 22h45
Non, je parle du reportage sur la reventon |
| kanter | Le dim 25 nov 2007 à 10h44
P'tain il faut qu'ils la virent, la Justine Monnier, elle fait vraiment pitié à coté de Margot Laffite... |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 10h44
le délire de ce matin!!! 1750kgs la slk 280!???? 1810kgs la TT V6 cab!???? |
| lbad | Le dim 25 nov 2007 à 10h50
Xu19tdi> Et ....... |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 10h53
à ton avis! réfléchis bien! tu vas y arriver! |
| kanter | Le dim 25 nov 2007 à 10h57
Trop délire |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h00
Doit bien y avoir 350kgs de moins.... ça ma fait penser à Hasta ces essais de cab (c'est pas méchant!)...elles ont jugés les autos uniquement en ourrant sur circuit! des cab! |
| vassim | Le dim 25 nov 2007 à 11h06
On fait quoi un dimanche matin de novembre avec un kf ? On regarde les minettes d'auto moto faire les gorettes sur circuit avec des cab un peu hd, pas mal je trouve ! |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h08
La présentatrice a des seins de plus en plus gros! et comme elle ne dit que des connaries, j'ai bien du mal de lécouter! mdr! |
| kanter | Le dim 25 nov 2007 à 11h08
Surtout quand tu vois comment la blondinette conduit... en plein virage elle remet un tour de volant, ca crisse, bien gorettos! |
| freemen | Le dim 25 nov 2007 à 11h14
Audi TT Vide (kg): 1490 Max (kg): 1810 Mercedes SLK Vide (kg): 1 440 Max (kg): 1 755 |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h16
Quelle bande de boulet! "la slk est instable au freinage, mais vu le poids c'est normal, 1750kgs" pas de problème! |
| ocean_orgy | Le dim 25 nov 2007 à 11h16
C'est vrai que Justine a l'air plus grosse que Margot |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h17
Mignone cette justine! |
| ocean_orgy | Le dim 25 nov 2007 à 11h19
Perso je préfère Margot, mais avoir Jacques Laffite comme beau-père... non, ce ne serait pas possible |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h22
|
| Benhurmarcel | Le dim 25 nov 2007 à 11h38
Ben perso auto-moto j'avais arreter de regarder depuis un petit moment mais depuis qu'ils ont engagé une nouvelle présentatrice je m'interesse vachement plus a l'automobile. |
| ludovic | Le dim 25 nov 2007 à 11h41
Essayer une merco sur le circuit de beuvardes fallait oser déja ! c'est un veritable tourniquet ou on enchaine tout le temps 2de / 3eme vitesse vraiment pas le genre d'endroit idéal pour tester ces 2 autos quant au test du 0 a 100 sur l'unique ligne droite du circuit c'est la aussi plein de bon sens... vu que la ligne droite est en descente |
| xu19tdi | Le dim 25 nov 2007 à 11h41
aux reliefs montagneux!? |
| ocean_orgy | Le dim 25 nov 2007 à 11h44
La nouvelle présentatrice ? |
| xenon | Le dim 25 nov 2007 à 11h46
En ce qui me concerne, je ne regarde plus car pas de temps à perdre et pas envie d'être frustré car les essais se basant sur l'aspect moussé du tdb me laissent pantois |
| Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 32 33 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|