Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Page 13 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 13           Répondre    
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      32    33   Page suivante 
1641 messages
31682 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
ocean_orgy Le dim 15 juil 2007 à 21h32
Ocean...ben si tu n'aimes pas tu regardes pas.

Maintenant, tu sembles être un gros pro audiovisuel...tu peux donc proposer ta candidature non?

Ben justement je ne regarde pas, faut lire un peu les posts...

Libre à toi d'aimer cette émission, libre à moi de ne pas l'aimer, je ne vois pas quel est ton problème.
AVUS Le dim 15 juil 2007 à 22h51
Bonne conclusion
il est demandé à tous de ne plus regarder le dimanche matin cette foutu télé, auto moto et téléfoot
Aller faire du jogging ou du vélo, c'est mieux
Préparer le barbecue car le beau frere qui vient déjeuner, et srever le pastis.
freemen Le lun 16 juil 2007 à 01h02

Préparer le barbecue car le beau frere qui vient déjeuner, et srever le pastis.

non...les bbq c'est cancèrigène. :etourdi:
kawasaki3mach Le lun 16 juil 2007 à 22h40
Et l'alcool avec modération
ferrariste Le mar 17 juil 2007 à 10h16
Les 3 RS4 ont comme un ptit air de déja vu:louche: :louche: :louche: :louche:
elles sont superbes mais je vois pas l'intéret de faire le clown avec en burnant comme un ouf sur une route mouillée:/ :/ :/ :/
lbad Le mar 17 juil 2007 à 12h40
La RS4, La M3, Le char Leclerc ... L'emission n'était qu'en partie des rediffusions ... Il doit vtraiment rien se passer dans le monde au niveau du sport automobile ou des voitures de prodcution pour tenir pendant une petite heure :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Meme l'affaire Ferrari - Mc Laren a été expédié en quelques secondes ... ils ont peur d'en parler ou quoi :louche: :louche: C'est la chaine de la F1 que diable :D :bad:

Auto moto l'emission qui va vite .... pour rien:D
mathieu25 Le mar 17 juil 2007 à 12h43
C'est vrai, j'ai remarqué ça, qu'ils passaient des rediff' de temps en temps, en nous faisant croire que c'est du neuf bien sûr.

Enfin, à cet' heure, je suis toujours dans mon lit moi d'hab'.
freemen Le mar 17 juil 2007 à 16h30
La RS4, La M3, Le char Leclerc ... L'emission n'était qu'en partie des rediffusions ... Il doit vtraiment rien se passer dans le monde au niveau du sport automobile ou des voitures de prodcution pour tenir pendant une petite heure :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Ce sont les vacances.
derby57 Le mar 17 juil 2007 à 18h56
Ils vont mettre une nouvelle formule
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6798
infirmier Le mar 17 juil 2007 à 19h01
Tf1 c'est de la daube
rafabenz Le mar 17 juil 2007 à 20h29
Les rubriques " Collector " et " Dub Style " deviennent régulières et vont s'enrichir

:love: :love: :love: :love:
SaluC1 Le mar 17 juil 2007 à 21h05
Et ben, ça promet :vomir:
mégane024 Le mar 17 juil 2007 à 22h21
Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais je trouve honteux d'appeller cette émission auto moto.

En effet sur la durée totale de l'émission la moto y est consacré 1min30 à 2min pour la page sport. En ce qui concerne les essais bonjour la diversité: quasiment que des rediff' des essais moto de M Moneret et puis c'est tout.

Bref je suis un epu en colère pour ce qui concerne la page moto de cette émission auto voiture:arg:
freemen Le mar 17 juil 2007 à 22h22

Bref je suis un epu en colère pour ce qui concerne la page moto de cette émission auto voiture:arg:

LoL...en collère pour une émmission de télévison...c'est bien français ça...:etourdi: :D
SaluC1 Le mar 17 juil 2007 à 22h23
Oui, mais ici on est sur Autotitre pas sur Mototitre alors nous on s'en fiche de la moto :D :D :D

Mais tu as entièrement raison ;)
mégane024 Le mar 17 juil 2007 à 22h25
Certes mais donnez son opinion l'est tout autant
metro Le dim 22 juil 2007 à 10h54
Je suis en train de regarder l'essai auto moto de la R8, ça se passe à Las Vegas donc certainement en même temps que l'essai de Tiff Needle mais le style est ... différent :bad: :D
freemen Le dim 22 juil 2007 à 11h54
Je me suis levé trop tard...j'ai pas vu Marion.:(
kawasaki3mach Le dim 22 juil 2007 à 15h59
Pour Freemen

Je ne regarde plus: redifs et âneries.
freemen Le dim 22 juil 2007 à 16h24
Je paye chère la personne qui peut me donner son adresse. :love: :D
kawasaki3mach Le dim 22 juil 2007 à 16h26
Combien :?:

;) ;) :D
freemen Le dim 22 juil 2007 à 16h28
Kawasaki3mach < je dis ça pour rire...car je l'ai son adresse. :D
kawasaki3mach Le dim 22 juil 2007 à 16h33
Moi aussi, c'est pour rire :good: :D
titou30idf Le dim 22 juil 2007 à 17h38
Ah cette petite Marion:love: :love: :love:
Neozaphode Le dim 29 juil 2007 à 11h08
J'avais pas desuite remarqué mais dans le defi avec la leon, ba à chaque fois c'est une autre version, soit c'est une FR TFSI 200ch, soit ils ont une cupra de 240ch, enfin bref vachement équilibré si ils n'ont pas tous la même version de leon...
rafabenz Le dim 29 juil 2007 à 11h10
J'ai bien aimer l'essai de la F1 d'antan

" Le bruit n'a rien à voir avec celui des V10 des F1 modernes ":louche:
rafabenz Le dim 29 juil 2007 à 11h15
Et les 12 litres de la 911gt2, vous y croyez ?
xenon Le dim 29 juil 2007 à 12h50
à 80 en 6 eme sur du plat
OUI:D
freemen Le dim 29 juil 2007 à 13h08
Rafabenz < C'est possible en roulant au vitesse réglementaire.
ludovic Le dim 29 juil 2007 à 18h25
Effectivement le défit auto moto c'est super equitable :D
au début c'etait sur une FR TFsi annoncé a 185cv (mais en fait la FR fait 200cv , c'est la Sport UP Tfsi qui faisait 185, c'est pas grave Mlle la présentatrice )
apres seat leur a donné une Cupra (240cv et non 245cv comme annoncé :D )
et un des sportifs sollicités pour ce "défit" a meme fait le truc avec une Sub STi
bref c'est tres parlant comme comparatif :etourdi:
JAP_ADDICT Le dim 29 juil 2007 à 19h09
Quand j'ai vu le sommaire ce matin, j'ai éteint mon poste. Redif à donf... :p

PS: c'est la première fois depuis très longtemps que je ne regarde pas cette émission, malgré sa médiocrité.

Il y a tellement peu d'émissions sur l'automobile que lorsqu'on est intéressé, Auto Moto est un passage presque obligé. :arg: :ouin:
Dany88 Le dim 29 juil 2007 à 20h12
C'est vrai, il y avait beaucoup de conneries ce matin, un peu comme d'hab':D .
C'est vrai pour la Leon, c'est du tout faux sur toute la ligne.
De plus, la comparaison avec l'Impreza montre que c'est de la foutaise.
Effectivement, en formule 1 on n'a plus de V10...même si les V10 ne sont pas forcément vieux pour autant.
Les 12 litres de la 911 GT2 sont des données constructeur qu'il faut souvent revoir à la hausse: c'est précisé "annoncée à 12 litres aux cent kilomètres". Quoique des consommations qui sont faites selon les normes UTAC peuvent être réalisées en ayant, comme c'est le cas pour moi, une conduite très économique, même si ce n'est pas ce style de conduite que l'on a avec une 911. Ce que je dis rejoins un peu ce que dit Freemen au sujet de la 911.
Et, là je suis également d'accord avec lui, Marion était superbe:love: . Il lui manque juste un peu plus de connaissances dans le domaine automobile...
Dany88 Le dim 29 juil 2007 à 20h14
Dans le temps, je préférais Auto-Moto à Turbo car ils étaient plus efficaces. Aujourd'hui c'est l'inverse.
Neozaphode Le dim 29 juil 2007 à 20h17
Moi maintenant je préf!re l'emission V6 :good:
lbad Le lun 30 juil 2007 à 00h38
Dany88> Il lui manque juste un peu plus de connaissances dans le domaine automobile...

Non elle ne connait absolument RIEN en automobile. un peu comme moi si je commentais le tiercé ou le football avec un prompteur et a force je pourrait faire croire que je m'y connais un peu :etourdi: :etourdi:

Pour ceux qui ont vu la premiere emission d'Auto critique cette année, Marion etait presente pendant une heure, elle n'a presque rien dit et quand elle est intervenue c'était pour repeter ce que les autres avaient dit juste a l"instant ... D'ailleurs a chaque fois quelle semblait avoir terminé les autres attendaient puis après un silence la discussion reprenait ce qui n'arrive jamais dans cette emission puisque le principe et de discuter et de completer les propos des uns et des autres voir de ne pas etre d'accord parfois ;) :good: avec elle rien ... impossible de rebondir ou de commenter son propos.

Elle repetait ce qu'elle avait lu sur le prompteur dans Auto Moto le jour d'avant sur le fait qu'Hamilton etait voir Ron Dennis tout petit etc.

Pour info elle n'est pas revenue depuis dans cette emission ... Ouf !!!

C'est sur que ca à dû lui changer de discuter sur un GP F1 sans prompteur et sans Thomas Senechal qui lui sourit tout le temps avec les coulisses, les impressions des pilotes, les infos glanées ici et là .... Je me demande si elle a regardé le GP de l'emission ou si elle decouvrait tout pendant l'emission :?: :?:

Elle a peut etre un joli minois mais elle est nulle en voiture et en F1 ... Dommage qu'elle bosse dans une emission auto dans ... a part son atout charme ..... ;)

Celle qui presente le pseudo defi Auto moto elle oui elle s'y connait et bien avant d'etre sur TF1 et l'Ile de la tentation :D :D C'est Marion qu'il faut envoyer sur l'ile et garder Celine ;) ;)
SaluC1 Le lun 30 juil 2007 à 08h29
http://www.imedias.biz/television/actualite-celine-geraud-nouvelle-presentatrice-dautomoto-sur-tf1-12225.php
Neozaphode Le lun 30 juil 2007 à 11h33
Et bien ils ont vraiment envi de couler l'emission :D :D :D
freemen Le lun 30 juil 2007 à 11h35
Les 12 litres de la 911 GT2 sont des données constructeur qu'il faut souvent revoir à la hausse: c'est précisé "annoncée à 12 litres aux cent kilomètres". Quoique des consommations qui sont faites selon les normes UTAC peuvent être réalisées en ayant, comme c'est le cas pour moi, une conduite très économique, même si ce n'est pas ce style de conduite que l'on a avec une 911. Ce que je dis rejoins un peu ce que dit Freemen au sujet de la 911.

Mon cousin est déjà dessendu sout les 10L avec 993 coupé. :D Donc c'est faisable si on roule cool.
gigi3812 Le dim 19 août 2007 à 10h24
Vous allez pas me croire, ils ont osé dire que la ford shelby est une grosse daube:D :D c'est la nouvelle formule, ca rigole plus la:D :D
yala Le dim 19 août 2007 à 11h13
Pas mal la nouvelle formule...
ça fait moins neuneu qu'avec Sencal & Jollés même si Celine Geraud est moins jolie que cette derniere :D

Seule tache : la présnetation du "JAM"
kawasaki3mach Le dim 19 août 2007 à 12h58
Le graphisme est beaucoup plus sympa que l'ancien, qui était jaune canari et ressemblait à une pub bas de gamme.
A part çà, bof, bof. :/
On a toujours droit à du tuning :vomir: , à un "essai" par les passants :louche: , et au massacre façon Beltoise. :ouin:
J'ai enregistré l'émission, ce qui permet: 1 - de se lever plus tard :good:
2 - de zapper les pubs et tout ce qui ne vaut pas le coup. (Il ne reste pas grand chose, çà va donc très vite :D )
Je ne serai sûrement pas un fidèle. :p
freemen Le dim 19 août 2007 à 15h46
Y aurat plus Marion? :(

Il me semble qu'elle était là la semaine passée.
Je n'ai pas regardé aujourd'hui pour cause de nuit trop arosée.
kawasaki3mach Le dim 19 août 2007 à 15h50
Tu n'as rien perdu :D
Pour Marion, apparemment, on l'entend simplement dans ses commentaires sur l'actualité je crois.
Chont se ballade, et Sénécal :?:
kawasaki3mach Le dim 19 août 2007 à 15h52
Freemen> tu peux toujours regarder la photo que j'avais postée pour toi :D ;)
freemen Le dim 19 août 2007 à 16h03
Kawa...je ne la verai donc plus ici. :/

Bon, faut que je me fasse engager chez TF1 moi. :D
Dernière édition le 19/08/2007 à 16:04 par freemen, édité 1 fois
kawasaki3mach Le dim 19 août 2007 à 16h07
Ouh là !
Tu es vraiment durement touché :oh:
freemen Le dim 19 août 2007 à 16h34
LoL...je rigole. :D

Mais j'avoue que je ne dirait pas non pour un dinné en tête à tête. :D
xenon Le dim 19 août 2007 à 16h40
Un souper?
lbad Le jeu 23 août 2007 à 10h49
Et bien moi vervent critiqueur de l'emission je reconnais qu'"il y a du tres nettement mieux avec la nouvelle formule ce qui m'a bien surpris :

- Enfin il on dégagé Marion qui ne sait d'une voiture qu'elle a 1 volant et 4 roues (en est elle sur maintenant :D ).
- Thomas Senechal lui a retrouvé les commentaires pour le rally.

Celin Giraud etant la seule capable d'assurer dans l'equipe presente toute l'emission c'est un gros +
Le reportage sur le rally d'Allemagne etait tres complet et pas bouclé en 3 secondes.
La sequence ecolo traité "humour" pas trop mal et puis ca passe assez vite tout de meme
Le test de la Maserati Gran Tourismo n'atteint pas des sommets mais ca reste de bonne facture. Manque plus que ca dure un peu plus longtemps (4.29 mn c'est quand meme un peu juste).
Le Dub style remplace le tuning mais il en faut pour tous les gouts ;)
Un long (tout est relatif) reportage sur Alonso / Lewis avec commentaire de Prost et quelques journalistes tres complet (ca fait des années qu'on avait pas vu cela a Auto Moto ....).
Bon pour les gens dans la Fiat 500 ca n'apporte pas grand chose sinon a ramené la menagere qui regarde les pubs :p

Bref il faut voir les prochains numero mais je trouve qu'il y a du chagement et en mieux meme si on est encore loin d'une emission passionnante :/
ferrariste Le jeu 23 août 2007 à 14h01
C'est vrai que c'est encore un peu brouillon mais bon c'est en net progrès:good: :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      32    33   Page suivante 
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 13           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales