| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 32 33 Page suivante |
| 1641 messages 31682 vues |
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? |
| ocean_orgy | Le sam 2 juin 2007 à 13h37
On est loin de ça.... Jeremy Clarkson essaye une Perodua Kelisa |
| vassim | Le dim 3 juin 2007 à 10h36
Auto moto deviendrait presque regardable en ce moment. On a pu voir une partie de la course 1 de WTCC en direct, pas mal. Beltoise s'est bien fait ridiculiser d'ailleurs ! Sinon ca n'a vraiment pas trop de cv une WTCC. |
| Hasta | Le dim 3 juin 2007 à 10h43
Belle en noire cette sti club, mais SJJ ne devrait pas utiliser le frein à main pour faire ses dérives sinon leur dernière phrase la même que les flics en plus discret, ils sont cons ou quoi? |
| SaluC1 | Le dim 3 juin 2007 à 10h46
Perle du jour : Volvo appartient à GM.... Et ta soeur Bon, ils ont rectifié après.... Heureusement |
| xu19tdi | Le dim 3 juin 2007 à 10h46
C'était effectivement pas mal ce matin! mais alors juste pour le wtcc l'essai du xc70 était pitoyable |
| F@bi1 | Le dim 3 juin 2007 à 10h47
J'ai trouvé ca bidon les essais auto aujourd'hui le Qashqai Genial ! |
| SAMY16 | Le dim 3 juin 2007 à 10h50
Je vien de le regarder plus ça va plus ils me dégoute!!! Avec leurs têtes de BCBG!!! Hypocrisie de TF1 dans toute sa splendeur!!! Vive chapatte et turbo!!!!!!!! |
| vassim | Le dim 3 juin 2007 à 10h51
Interviewer beltoise en course n'est pas inédit, mais c'est bien dangereux pour la concentration tout de même. Remarque il n'a fait que répéter "je prends des coups dans le cul, le cul, le cul...." Ah ca allait mieux quand il se balladait en 911 Cup ! |
| vassim | Le dim 3 juin 2007 à 10h53
Il s'est bien fait déchirer tandis que muller a roulé impeccable, bon avec une auto usine aussi. Mais c'est a priori bien plus compliqué que de faire des rupteurs comme un porc avec des RS4 sur le circuit de papa ! |
| pfel | Le dim 3 juin 2007 à 10h55
Je ne pense pas qu'ils (TF1) renouvèle l'expérience car le langage de Beltoise un dimanche matin ... |
| SaluC1 | Le dim 3 juin 2007 à 10h56
C'est sur que le mec qui zappe de France2 avec les émissions religieuses à TF1 avec Beltoise a du être choqué |
| MisterCars | Le dim 3 juin 2007 à 10h59
C'est vrai qu'a la meme heure sur france 2 ... |
| vassim | Le dim 3 juin 2007 à 11h03
Ca me fait penser a une caméra embarquée il y a des années avec JP Malcher en DTM, ou il était méga ordurier avant de grave se peter dans la portiére d'une autre caisse ! |
| xu19tdi | Le dim 3 juin 2007 à 11h15
|
| SAMY16 | Le dim 3 juin 2007 à 13h02
Beltoise il peu dire merci à papa, et il est vrai que ce genre de secénario en direct n'est pas trés interressant surtout quand le "pilote" n'a rien à raconter mis à part ses grossiéretées!!! |
| pfel | Le dim 3 juin 2007 à 13h15
Et en plus si il se fait taper l'AR, c'est qu'il bouchonnais les autres .. l'avance pas le mec ... ou alors il aime cela |
| Mikauto | Le dim 3 juin 2007 à 13h36
L'essai du XC 70 : Il consomme combien ? le 0-100 km/h en combien de sec ? Le DA 1000 m ? la reprise 90 - 120 ? C'est pourtant ce qui interesse ... Sinon à part l'autre qui ramasse dans le cul, ouais |
| Toniciano | Le dim 3 juin 2007 à 17h17
J'ai vu une partie de la diffusion avant de bouger ce matin, j'étais hilare Sinon un truc qui m'a fait rire au départ: "Beltoise brillament qualifié 2è " puis 1mn plus tard, "ha non il s'est qualifié 12è" D'ailleurs il a bien compensé son lest en allégeant sa voiture |
| Astonishing | Le dim 3 juin 2007 à 18h15
Parlez bande de... J'n'aimerais surtout pas qu'on me pose des questions par des présentateurs à 3 € quand je pilote en pleine bagarre avec une 320si qui m'colle au cul |
| vassim | Le dim 3 juin 2007 à 18h20
Citation de Toni : « C'est la seule pour laquelle il manque la moitié de la carosserie » Mouahaha, c'est clair qu'il s'est bien fait défoncé le fion le bouchonneur ! |
| SAMY16 | Le dim 3 juin 2007 à 19h52
Et puis se que j'aime par dessus tout, ce sont les péta.... qui présente l'émission!!! Elles sont là parcequ'on a pas voulu les mettres ailleur!!! les dents nickels bref TF1 c'est la parfaite démonstration du capitalisme; pseudo sportif, des essais sans vie et sans réels interêt!!! Bref la "boite à con" ça ne vaut rien!!! |
| 359 | Le dim 3 juin 2007 à 20h25
Les temps changent les références aussi...ce n'est pas (plus) vraiment d'actualité de montrer des bagnoles aller à toute berzingues sur circuit et encore moins sur route...forcément on arrive à un résultat un peu pourri... (et la petite brune ... |
| carpe.diem | Le lun 4 juin 2007 à 03h39
Elles devraient avoir les dents sales? |
| Toniciano | Le lun 4 juin 2007 à 17h21
Carpe> Ouais c'est plus fashion Vassim> Mine de rien elles sont solides ces bagnoles, mais avec une puissance identique pour tout le monde il faut bien tenter de mettre dehors la concurence C'est ça le problème car même si la formule est intéressante, les dépassements ne peuvent vraiment se faire qu'au freinage, il manque de lap uissance. Il faudrait plutôt mettre des petits 4 cylindres turbo avec un "push to pass", comme en Champcar ! |
| vassim | Le lun 4 juin 2007 à 17h48
C'est clair qu'elles se trainent, la majorité des pilotes les exploitent au maximum, sur un circuit comme celui la il est impossible de faire la différence proprement. D'ailleurs en seconde manche andy priaulx qui était un peu plus rapide que farfus n'a pas pu le dépasser. Evidemment les cartons font le spectacle mais l'esprit 'fair play" en souffre bcp ! En premiére manche, yvan muller frottait déja sa caisse contre celle de menu, que le tour de formation n'était pas terminé ! Un petit résumé : http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/mc_vid42154.shtml |
| aRnou | Le dim 10 juin 2007 à 13h28
Bien nulle celle de ce matin. Sénécal : "Le GP va sentir le souffre ce soir"? =>Il parle du GP diffusé sous forme de résumé avec 5 heures de retard? Ensuite : Le top 5 des progressions en mai par marque : 1/ Dacia, 2/ BMW et 3/Suzuki. =>C'est évidemment ce que traduit le tableau suivant : http://www.ccfa.fr/tab/iv5.htm |
| yoshi971 | Le dim 10 juin 2007 à 16h21
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'émission de ce matin un cran au dessus par rapport à d'habitude. |
| ferrariste | Le dim 10 juin 2007 à 16h56
Ouais ben moi perso jpense que le GP du Canada va être rentable pour la RTBF (TV belge) car ce sont les seuls qui le passe a l'heure et en entier sans devoir payer canalsat etc..dans le 59 près de la frontière en + les commentaires sont bien plus tordant avec l'accent |
| Toniciano | Le dim 10 juin 2007 à 17h17
Y'a possibilité de regarder le GP en direct sur le Net ? Il paraît qu'un site Chinois retransmet en direct, mais lequel ? |
| Neozaphode | Le dim 10 juin 2007 à 17h50
Il passe en direct sur eurosport aussi |
| adrien29 | Le dim 10 juin 2007 à 17h54
Neozaphode ==> oui, mais faut que la final de rolland garros se termine avant 19h !!!!!!!! |
| AVUS | Le dim 1 juil 2007 à 10h18
Auto moto, aujourd'hui comme d'hab , c'est redif, scenes de cinéma et essais merdiques et l'essai du van van ! J'ai oublié les quatre passages de pub. |
| 359 | Le dim 1 juil 2007 à 10h43
Il était sympa quand même l'essai de la 350 Z cab (ET NON COUPE...) par ailleurs, 6,1 sec 0 à 100 pour 313 chevaux, c'est pas la gloire... |
| AVUS | Le dim 1 juil 2007 à 10h53
Je préfère Margaux ! |
| kawasaki3mach | Le dim 15 juil 2007 à 10h33
Auto-moto ce matin: rediffusion de l'essai d'un char Leclerc, que (je cite Thomas Sénécal) "vous avez certainement remarqué hier lors du défilé du 14 juillet" . Ben oui, bien sûr, il n'y en avait justement pas... Et peu après, la petite brune, présentant la redif du massacre des Audi Effectivement. |
| metro | Le dim 15 juil 2007 à 11h07
C'est clair que les RS4 ne feront pas de bonnes occases après ça Sinon l'essai très politiquement correct de l'ipsylon par la blonde : "y'a plein de rangement, on peut mettre son téléphone, mais attention, on s'en sert pas en roulant" "Sur autoroute, elle accélère bien pour aller jusqu'à 130" ... Ca en est pathétique. |
| rsi | Le dim 15 juil 2007 à 11h10
Metro> ma nana m'a même demandé si c'était bien une journaliste |
| xenon | Le dim 15 juil 2007 à 11h15
Beltoise , c'est pas un pilote , c'est un goret par contre ce gros naze a une richard mille sinon y'avait dchavanne au volant des gt3cup il se la pète bien |
| oxalex | Le dim 15 juil 2007 à 11h49
Plus je lis les commentaires, plus je me demande pourquoi vous regardez cette émission? Ca fait des mois que tout le monde crache sur Auto moto... bah si c'est si pourri, arretez de regarder... c'est tout. Moi ca fait 25 ans que je regard, c'est vrai que ca bien changé... comme les présentateurs et les voitures qui y passent. Perso, quand je n'aime pas un truc qui passe à la TV, et bah je Zap... et hop... je ne vois plus le truc que je n'aime pas... et si c'est tout les jours à la même heure, et ben une fois que je le sais... à l'heure dite, je mets autre chose...Par exemple je déteste TéléFoot... et bah j'en ai pas vu une depuis des années... Enfin moi je dis ca.... Dernière édition le 15/07/2007 à 11:53 par oxalex, édité 1 fois |
| SaluC1 | Le dim 15 juil 2007 à 11h56
Oxalex > +1 J'avais déjà dit à peu près la même chose il y a quelques temps Déjà critiquer une émission et continuer à la regarder mais revoir les redif et les re-critiquer , c'est du vice |
| xenon | Le dim 15 juil 2007 à 12h07
Cette emission est la seule avec turbo sur m-6 pour voir les nouveautés en image pour ceux qui n'ont pas de bouquet satellite c'est tout leseul souci, c'est lors de la présentation d'un véhicule , on espère touours qu'ils vont l'essayer mais en fait, on est déçu dans les cas comme la tuerie de RS4 orchestrée par l'ami beltoise un reportage qui ne sert à rien si ce n'est faire bander les ado prépubères |
| JAP_ADDICT | Le dim 15 juil 2007 à 12h09
Je suis un ado post-pubère. Je confirme, ça ne marche pas. |
| salegosse | Le dim 15 juil 2007 à 12h27
Sans parler des RS4 qui s'adressent moins au grand public, l'essai de l'Ypsilon Sport étant vraiment sans interet, aucun mais alors aucune commentaire sur l'auto.......................... |
| freemen | Le dim 15 juil 2007 à 12h39
Pris du chat dinkys27 : Quelle voiture vous fait rever chacun des présentateurs ? Marion et Thomas : M.: Je rêve d'avoir une Aston Martin ! T.: Moi c'est une Porsche 911 des années 80. Sinon dans les voitures actuelles, j'aime bien la Lamborghini Gallardo. Moi je dis tout de même que c'est quelqu'un de bien de Thomas...une 911 G, c'est top ça !! Lien. Dernière édition le 15/07/2007 à 12:41 par freemen, édité 1 fois |
| freemen | Le dim 15 juil 2007 à 12h42
Exelior : Le ton "Top Gear" est il adaptable à la télévision Française? Thomas.: Il y a en Angleterre une passion pour l'automobile qu'on aimerait bien retrouver en France. "Top Gear" passe à une heure de grande écoute et peut se permette plus de choses qu'Auto Moto. Quand les Français aimeront les voitures autant que les Anglais on pourra en reparler. keke : se lever aux aurores tous les dimanches ,c est pas un peu vexant de louper des soirees chez des potes? Marion et Thomas : T.: Les maquilleuses de TF1 sont très performantes et nous permettent de ne pas louper les soirées chez les potes. M.: Sauf quand on prépare les sujets jusqu'à 4h du mat ! Dernière édition le 15/07/2007 à 12:54 par freemen, édité 1 fois |
| ocean_orgy | Le dim 15 juil 2007 à 14h54
Ah parce qu'ils préparent les sujets ?!! Franchement je ne regarde ça que quand je me fais vraiment chier, environ une fois tous les 10 mois. Et Turbo c'est pas mieux. Là c'est un peu chiant parce qu'il n'y aura pas de Top Gear ou de Fifth Gear jusqu'à la rentrée |
| xenon | Le dim 15 juil 2007 à 15h01
C'est clair que je préfère les essai top gear que je visionne via la toile eux au moins ils savent conduire et essaient les caisses comme ils se doit etne sont pas du genre à terminer un essai d'audi R8 en disant que la voiture manque d'espaces de rangement et que pour la ménagère de moins de 50 balais, ça ne le fera pas |
| freemen | Le dim 15 juil 2007 à 15h12
Ocean...ben si tu n'aimes pas tu regardes pas. Maintenant, tu sembles être un gros pro audiovisuel...tu peux donc proposer ta candidature non? Il y a en Angleterre une passion pour l'automobile qu'on aimerait bien retrouver en France. "Top Gear" passe à une heure de grande écoute et peut se permette plus de choses qu'Auto Moto. Quand les Français aimeront les voitures autant que les Anglais on pourra en reparler. Sur ce point je pense qu'il n'a pas tord...la poignée de passionné qui sont ici ne représente qu'une petite minorité, une minorité c'est déjà pas grand, du potentiel téléspectateur…il suffit de regarder ce qu’on voit sur les routes. Ce n'est donc pas l'émission qui est conne mais le français moyen...ça en tant que Belge je vous l'aurait bien dis depuis longtemps. |
| xenon | Le dim 15 juil 2007 à 15h16
Le problème de la France, c'est qu'il ya un nivellement vers la bas d'une façon générale et surtout sur le plan politique, les emissions ne peuvent se permettre des reportages à la top gear ( pourtant bien plus sympa et comique) il faut se mettre au niveau du français moyen bête et méchant à qui on ompose des doctrines basées sur une prétendue sécurité routière qui n'a de sécurité que le nom .... |
| kawasaki3mach | Le dim 15 juil 2007 à 21h14
En général, je ne regarde plus Auto-moto en direct. Cette émission est effectivement très nulle. Par contre, je l'enregistre assez souvent, ce qui me permet de zapper tout ce qui ne me plaît pas, c'est à dire 90 %, ainsi que les pubs: il ne reste en gros que 5 à 7 minutes à peu près regardables. Pas besoin de tout subir, et on ne voit vraiment que ce que l'on veut. |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 32 33 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 65 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|