Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Page 11 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 11           Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      32    33   Page suivante 
1641 messages
31682 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
MisterCars Le dim 29 avril 2007 à 10h55
Vraiment minable le soit disait "essai" des RS4 ! :vomir: :bad:
yoshi971 Le dim 29 avril 2007 à 10h59
Minable n'est même pas assez fort.
jap_addict Le dim 29 avril 2007 à 11h00
Par contre, j'ai bien aimé le reportage sur le Tour Auto, bien que trop succint à mon goût.
tof69 Le dim 29 avril 2007 à 11h02
D'accord avec toi ! :good:

c'est clair qu'on pas va acheté une rs4 pour savoir si ca glisse bien sur sol mouillé !! c'est debile !:bad:
meme pas de details sur ces voitures aux qualités exceptionelles !! :( juste taper des rupteurs pour faire mumuse et fusiller un train de pneus en 1H !! lamentable :bad: :bad:
yoshi971 Le dim 29 avril 2007 à 11h04
Citation de jap_addict :

« Par contre, j'ai bien aimé le reportage sur le Tour Auto, bien que trop succint à mon goût. »

C'est vrai qu'ils auraient pu en parler un peu plus comme sur M6 hier soir.
tof69 Le dim 29 avril 2007 à 11h06
Ils font un tchat jeudi a 17H je crois sut tf1.fr ! c'est le moment de les pourirs !!!! :D
MisterCars Le dim 29 avril 2007 à 11h10
Tof69> C'est bizarre on a eu la meme idée! :D ;)
tof69 Le dim 29 avril 2007 à 11h24
Non pas bizzard mais normal ! :D
MisterCars Le dim 29 avril 2007 à 11h37
Oui, je crois qu'il vont meme pas tenir 10min sur le chat, vu tout ce qu'ils vont se prendre dans la gueule! :D
jap_addict Le dim 29 avril 2007 à 12h19
Vous comptez y participer?
Toniciano Le dim 29 avril 2007 à 14h23
J'ai maté ça par curiosité pour les RS4, à part massacrer des bagnoles je vois pas bien ce que ça apporte, quelle boucherie ! Pauvre V8 :vomir:
freemen Le dim 29 avril 2007 à 14h42
C'est qui ce Beltoise à la noix???

420cv ça sert à faire des loops... :etourdi:

Qu'il ai vendre des frites !!!
ludovic Le dim 29 avril 2007 à 15h09
Citation de beltoise dans l'essai "le quattro avec 420cv c'est bien : on braque les roues et on accellere a fond , ca fait des 360°"
le niveau des commentaires, j'y crois pas :oh: :bad:
faire des rupteurs comme ca comme un débile ou des 360° avec un quattro ca sert juste a massacrer la mécanique, transmission, etc... mais qu'est ce que ca nous apprend sur la bagnole, rien du tout :bad:
yoshi971 Le dim 29 avril 2007 à 21h25
Citation de Toniciano :

« J'ai maté ça par curiosité pour les RS4, à part massacrer des bagnoles je vois pas bien ce que ça apporte, quelle boucherie ! Pauvre V8 »

Citation de ludovic :

« Citation de beltoise dans l'essai "le quattro avec 420cv c'est bien : on braque les roues et on accellere a fond , ca fait des 360°"
le niveau des commentaires, j'y crois pas
faire des rupteurs comme ca comme un débile ou des 360° avec un quattro ca sert juste a massacrer la mécanique, transmission, etc... mais qu'est ce que ca nous apprend sur la bagnole, rien du tout »

+1 (je vois pas quoi dire d'autre)
Toniciano Le dim 29 avril 2007 à 21h31
Ils sont motivés chez Audi, se faire flinguer pour 250k€ de bagnoles en une émission nullissime, je dis: couillu :louche: :oh:
yoshi971 Le dim 29 avril 2007 à 21h36
Certes, mais TF1 aurait tort de supprimer l'émission de sa grille de programmes puisque si nous écrivons, c'est que nous regardons, moi le premier. Cela dit, ils pourraient faire quand même un peu d'efforts pour rendre plus crédible cette émission, je ne parle même pas du Courbet avec la Varadero 125...
remi95 Le dim 29 avril 2007 à 21h50
ça rapporte une chose ! du rêve à tous les pigeons qui se font refiler une A4 tdi hors de prix !
qui aprés avoir vu ça sont encore plus persuadés de rouler dans une marque de winners :D
Neozaphode Le dim 29 avril 2007 à 21h53
Il est loin le temps ou ils essayaient les bx :ouin:
remi95 Le dim 29 avril 2007 à 21h56
Toi au moins on peut te reconnaitre une qualité !
une vraie constance dans la crétinerie :D
lbad Le dim 29 avril 2007 à 22h36
Il faut pourrir leur chat ... Je suis Ok pour cette excellente idée qui m'a traversé l'esprit au moment de cette annonce dans l'emission apres le pseudo test des RS4 :D :good:

Et c'est quoi ces extraits de films au debut qui n'ont rien à voir avec l'auto ou la moto :louche: :louche: Si on doit passer des bouts de film chaque fois qu'on apercoit au troisieme plan une caisse quelconque :louche: :louche: Il n'y a pas assez de sport mecanique dans le mode pour meubler à ce point. C'est sur que Bourdais c'est toujours trop long par exemple .........

Je pensais qu'ils avaient touché le fond depuis pas mal de mois voir d'année mais maintenant il attaque les couches sédimentaires :oh: :oh:
Neozaphode Le dim 29 avril 2007 à 23h18
remi95 :D :D
trajectoire Le mer 9 mai 2007 à 19h03
Je trouve l'emission déplorable, de mettre de la musique de fond pour des essais de v6 ou v8 et pub et repub et jingle on se retrouve aprés je jam, etc..
essai circuit avec les sportifs en seat 240 ch, ils se font plaisir, c'est tout.
Nul, nul, nul
Pourquoi je regarde à chaque fois ?
Trois présentateurs pour 14 minutes d'emission.
Je n'ai pas TPS ni le reste, mais les autres sont mieux.
Direct Auto sur la TNT est mieux aussi.
Neozaphode Le mer 9 mai 2007 à 19h28
Sa a donné quoi le tchat alors?
yoshi971 Le mer 9 mai 2007 à 20h08
M.... j'avais complètement oublié.
Mistercars Le mer 9 mai 2007 à 21h40
Mer** complétement oublié aussi :/
kawasaki3mach Le mer 9 mai 2007 à 22h27
Partie de rigolade dans le "défi" avec le mec qui conduit d'une main :D :good:
Sinon, le meilleur temps est détenu par un type qui a roulé en Sub , les autres ayant utilisé une SEAT: allez savoir pourquoi cette anomalie. (enveloppe de la part de SUB ?)
Mais en tout cas sur Télé Sarko 1er, la nana est payée pour se ballader en Ferrari. C'est un dur métier.
Guignols et Cie cette émission.
tof69 Le mer 9 mai 2007 à 22h36
Ah merde moi aussi j'ai oublié le tchat !! dommage ! ca aurait ete marrant !
lbad Le ven 11 mai 2007 à 14h42
Né aux Etats-Unis dans les années 90, le phénomène "Dub Style" débarque en France... sur AUTO MOTO !

Le 20 mai, en direct, découvrez le premier sujet de cette nouvelle rubrique : Fabrice PANCRATE, joueur de football au Bétis Séville (Espagne), nous dévoile son bijou, la CHRYSLER 300C

Sa voiture est l'unique modèle de la gamme Chrysler puisqu'elle a été "habillée" sur-mesure : jante 22 pouces, peinture bi-tons, intérieur cuir et une sono hyper puissante ! Le Dub Style de Fabrice PANCRATE se veut donc discret et sobre !

L'équipe d'AUTO MOTO proposera désormais cette rubrique exclusive dans le monde du tuning de luxe, où l'on s'intéresse autant au véhicule qu'à son propriétaire ! Du plus sobre au plus excentrique, du plus sur-équipé au plus fou, AUTO MOTO vous permettra de découvrir des véhicules de série incroyablement stylés !

La beauf attitude et pour les boutonneux du slip :( :( :bad: :D
pfel Le ven 11 mai 2007 à 18h01
Quand tu fais les pieds au mur ... le niveau de l'émission remonte :D
oxalex Le sam 12 mai 2007 à 09h54
"freeman:C'est qui ce Beltoise à la noix???"
Même si ses éssais sont plutot inutiles, c'est loin d'être un manchot:
http://drolesdegazelles.free.fr/Pages/2006/cv%20F.pdf
boudet Le sam 12 mai 2007 à 10h20
Ah je me souviens en effet d'avoir vu le guignol du tae kwon do conduire comme sur la Croisette avec la Seat. Au départ on peut se demander si le gars ne maitrise pas trop le sujet, et ferait semblant de s'y amuser, mais à la vue de ses temps, non ! :D :bad:
olcheval Le sam 12 mai 2007 à 12h12
J'adore quand un moment il prend le virage en tenant le volant d'une main et à l'intérieur:oh:
yoshi971 Le lun 14 mai 2007 à 00h09
Je n'ai vu que la fin de l'émission avec Monneret et Reichmann, et une fois de plus M6 est largement au dessus.
kawasaki3mach Le lun 14 mai 2007 à 14h58
Olcheval> :good: :D
vassim Le dim 27 mai 2007 à 09h59
Jean Jo qui fait du drift en impreza a abbeville ! :good:
Pour une fois qu'ils font un truc de bien, ca mérite d'étre souligné !
gregsan Le dim 27 mai 2007 à 10h02
Genial je trouve la prise de vue sur le visage de jean joseph! on voit les travail des yeux sur les trajectoires!

bon au final, ca a l'air facile de conduire une sub:D
vassim Le dim 27 mai 2007 à 10h21
Oué, c'est super simple ! :D
ocean_orgy Le dim 27 mai 2007 à 10h29
Je n'ai vu que la fin de l'émission avec Monneret et Reichmann, et une fois de plus M6 est largement au dessus.

Avec ça tout est dit :D

Franchement je ne regarde ni l'un ni l'autre tellement ces émissions sont à chier.

Une fois qu'on a regardé Top Gear, il est difficile de regarder autre chose :/
fan2caisses Le lun 28 mai 2007 à 15h24
Citation de vassim :

« Jean Jo qui fait du drift en impreza a abbeville ! :good:
Pour une fois qu'ils font un truc de bien, ca mérite d'étre souligné ! »

Le Jean Jo qui nous fait 2 travers... Ca reste limité comme reportage. :etourdi:
oxalex Le lun 28 mai 2007 à 22h33
Bah quand c'est Beltoise qui drift avec des RS4, certains trouve ça con, mais si c'est Jean Jo avec une Sub c'est sympa...
2 poids 2 mesures?
Pour moi c'est pareil: ils font ce qu'on ne voit jamais avec voitures que beaucoup (dont je fait partie) ne pourront surement jamais se payer.
Si c'est pour les voire rouler dans la circulation, y a qu'à sortir de chez soi faire un tour en ville... avec un peu de chance, on en croisera une à 50km/h ou arretée à un feu...
Après, le chiffres sont donnés quand même: puissance, prix...etc.
au moins là, on voit ce qu'elles peuvent faire entre les mains de pilotes.
SaluC1 Le lun 28 mai 2007 à 22h39
D'accord avec Oxalex... Je ne suis pas sûr de réussir à faire la même chose avec ces caisses, alors j'aime bien voir la façon de faire des pros... Et je ne m'en lasse pas...
fan2caisses Le mar 29 mai 2007 à 08h48
Oui enfin avec les vidéos fournies sur le forum ou Youtube et Dailymotion ont les a déja ces vidéos...

Je vois pas l'interêt de leur reportage... :louche:
SaluC1 Le mar 29 mai 2007 à 09h00
Par exemple, mon père aime bien les voitures et n'a pas Internet, donc il regarde les émissions auto à la télé.... C'est aussi simple que ça pour l'intéret des reportages ;)
fan2caisses Le mar 29 mai 2007 à 09h09
SaluC1> Ok pour ton exemple. ;)

Je reste perplexe sur le reportage... "Ca pousse, ça à 4 roues motrices"... :D
SaluC1 Le mar 29 mai 2007 à 09h38
Par contre, je suis d'accord avec toi dans leurs propos, on a un peu l'impression qu'ils s'adressent plus aux neuneus qu'aux amateurs de voitures :louche:
gasgas18 Le mar 29 mai 2007 à 09h48
C'est le reflet de l'audimat ...c'est tout:etourdi:
oxalex Le mar 29 mai 2007 à 12h40
:D :good:
vassim Le mar 29 mai 2007 à 22h31
Ah non, vous mélangez tout et n'importe quoi.

Ce que fait jean jo c'est faisable dans les mêmes conditions sur le stadium d'abbeville, je l'ai d'ailleurs déja fait, en moins bien forcément, et ca change des merdes habituelles d'auto moto, je suis tombé dessus dimanche matin avec un kf, juste de quoi faire un post.
Beltoise lui c'est un gros porc, il massacre tout au rupteur, et je suis bien content de voir que cette année il se fait miner en carrera cup par derlot et les autres.
x4n4x Le mer 30 mai 2007 à 00h34
Je regarde pas auto-moto.
vassim Le mer 30 mai 2007 à 21h01
http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3456843,00-automoto-subaru-impreza-sti-club-.html

Vla le l'essai en question, a mon avis ca va faire vendre ca.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      32    33   Page suivante 
AutotitreForum Auto Avis, questionsEmission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? page 11           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales