Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28 Page suivante
  1380 réponses
  26277 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
lbad posté le Lun 23 Fev 2009 à 11:36
C'est peu flatteur si les femmes regardent de plus en plus cette émission sous sa forme actuelle :/
starter posté le Lun 23 Fev 2009 à 11:37
Bah ça devient un mix de "Fan de" et d'émission automobile donc normal :D
Guillaume7693 posté le Lun 23 Fev 2009 à 11:38
C'est plus une émission de consommation qu'autre chose maintenant. Depuis quelques temps, je ne regarde plus rien à la TV sur l'automobile.

L'autre jour, je suis tombé sur une émission de neuneus oû un mec se déguisait en pépé pour montrer qu'en roulant en 50 km/h en Porsche, on pouvait descendre en dessous de 8l/100 :D
epine43 posté le Lun 23 Fev 2009 à 11:39
De vos 5 vedettes, j'avais entendu le nom Hallyday il y a longtemps, mais c'est pas le vrai, et N Vincent vaguement, n'avait t'elle pas presenté le Dakar, c'est les vieux font un tour gratuit sur glace ! il pourrait penser a moi, avant que je finisse a l'hospice !
ludot20 posté le Mer 25 Fev 2009 à 19:50
J'étais au tournage de la rubrique de philippe Moneret ce matin... interview de Depardieu sur la nouvelle XJ6 de Yamaha...
c'était bien sympa :good:
lbad posté le Mar 03 Mars 2009 à 08:09
Hier, en direct sur TF1 à partir de 10H25, l'émission Automoto présentée par Marion Jollès, Jérome Chont et Jean-Pierre Gagick a rassemblé 1 831 000 téléspectateurs pour les parts d'audiences suivantes (*) :

- 26 % sur les individus 4 ans et plus
- 36,9 % sur les individus 15-24 ans
- 32,4 % sur les individus 15- 34 ans

Il s'agit du record de la saison (depuis août 2008) en nombre de téléspectateurs et en part d'audience !
A noter qu'en fin d'émission, un pic à 2,4 millions de téléspectateurs a même été enregistré.

Ces scores placent TF1 très largement en tête des audiences de cette tranche horaire et confirme le succès d'Automoto, dimanche après dimanche.
starter posté le Mar 03 Mars 2009 à 08:52
Bordel, vu leur PDM sur les 4-15 ans dans 3 mois on est bon pour avoir Bob l'éponge contre Casimir au volant d'un TTS
Chaque semaine tu nous déprimes avec tes chiffres Ibad :ouin:
also01 posté le Mar 03 Mars 2009 à 08:55
Normal qu il y ait du succes ...ils sont concis dans leurs infos y a pas de perte c est loin d etre tres complet mais l equipe est jeune la pouf ben fait a pouf les deux autres tentent des pics d humour parfois sans reussir mais des qu on passe a l image on voit la voiture ! Monerret sa rubrique est vraiment sympa avec le test en compagnie d une "star" sans langue de bois :good: .
bangbang posté le Dim 29 Mars 2009 à 10:53
L'adorable Marion préfère l'intérieur de l'Insigniagnia plutot que la C5...

...ça mérite une EFP ça!

:arg: :D
mathieu25 posté le Lun 30 Mars 2009 à 21:05
J'ai vu, c'est naze, "ma voiture est mieux que la tienne nah"

Et les hot rod, ouai bon... c'est de l'automobile ça ?
lbad posté le Lun 30 Mars 2009 à 21:10
Mathieu25 > On aime ou on aime pas mais les hot rod sont très populaires aux USA et c'est un des symboles des années 60 en particulier e"t c'est pas une rubrique presente chaque semaine ;)

Si il n'y avait que cela dans cette émission :etourdi:

------------------------------

Hier en direct sur TF1 à partir de 10h00, l'émission AUTOMOTO présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick a rassemblé 1.536.000 téléspectateurs pour 24,4 % sur les individus 4 ans et plus (*).

Un pic d'audience a même été enregistré en fin d'émission avec plus de 2 millions de téléspectateurs !

Ces scores permettent à TF1 d'être largement en tête des audiences sur cette tranche horaire et Automoto reste leader des émissions d'automobiles !

(*) source : Médiamat - Médiamétrie

laurent1 posté le Lun 30 Mars 2009 à 22:40
Mathieu25 , ta culture auto confine à l'ignorance , il faut savoir que le hot-rodding a plus de soixante ans d'existence aux USA et c'est même supporté par les constructeurs Américains qui n'hésitent pas à sponsoriser des projets mis sur pieds par des magazines .
Ca vaut toujours mieux que leur tuning de merde dont ils nous rabachent sans cesse les oreilles .
Et puis moi ça ne me fait pas rêver du tout un essai d'une Nissan format C2 , je n'appelle pas ça de l'automobile , tout juste une traine-con , comme quoi , tu vois , tout est relatif .
mathieu25 posté le Lun 30 Mars 2009 à 23:41
Oui, bon, non je sais les hot rod, c'est plutôt bien, mais les autres fois c'est du tuning quand-même. Pour ça, ça n'a pas changé.
pfel posté le Lun 27 Avril 2009 à 11:02
Bon ils sont pas trop crédible ...

Je sais pas si vous avez remarqué hier, juste après le reportage sur le comportement des conducteurs français, le journaleux, dont je ne connais pas le nom, lors de l'essai du Urban machin de TOY qui double à droite en passant dans un couloir de bus ... :D
lbad posté le Lun 27 Avril 2009 à 11:40
Hier, en direct sur TF1 à 10h15, l'émission Automoto, présentée par Marion Jollès, Jérome Chont et Jean-Pierre Gagick a réuni 1 762 000 télespectateurs, pour une part d'audience de 25,6 % sur les individus 4 ans et plus (*). A noter que l'émission réalise un record (en part d'audience) sur les femmes de moins de cinquante ans avec 27,7 % ! Il s'agit ici de la meilleure performance depuis le 04 mars 2007. En fin d'émission, un pic à 2,2 millions de télespectateurs a même été enregistré.

Ces scores placent TF1 largement en tête des audiences de cette tranche horaire, et Automoto continue d'affirmer sa place de leader des émissions d'automobile.
yakou23 posté le Lun 27 Avril 2009 à 11:45
Voila voila voila.....:etourdi:

tout ça ne vaut pas Fast Club ! Au moins on sent que Rotenberg, il aime les voitures !
laurent1 posté le Lun 27 Avril 2009 à 22:24
Tout à fait pfel , je me suis fait la même réflexion , je trouve lamentable de donner des leçons sur la façon de conduire et de faire totalement l'inverse une fois au volant une auto :bad:
vassim posté le Mer 01 Juil 2009 à 13:42
Citation de le truc :

« Automoto continue d'affirmer sa place de leader des émissions d'automobile. »
Euh, qu'elles émissions automobiles? Ca n'existe pas en france.
lbad posté le Lun 21 Sept 2009 à 12:16
Records d'audience pour Téléfoot et Automoto sur TF1

Hier, en direct sur TF1 à partir de 10h00, les deux émissions sportives dominicales, AUTOMOTO et TELEFOOT ont réalisé des records d'audience, à la fois en nombre de téléspectateurs et en part d'audience. Depuis la reprise de la saison, dimanche 16 août 2009, les deux émisisons sont en constante progression et ne cessent de séduire de plus en plus de téléspectateurs.

AUTOMOTO a ainsi gagné plus de 700 000 téléspectateurs et 7 pts de part d'audience sur les individus 4 ans et plus(*) depuis la reprise de la saison (dimanche 16 août 2009). Hier, l'émission dédiée au Salon de Francfort a rassemblé 1 629 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 24,2% sur les individus 4 ans et plus(*). Il s'agit ici d'un record d'audience (en nombre et en part d'audience) depuis avril 2009. AUTOMOTO reste largement leader des magazines d'automobile du week-end.

:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
marko posté le Lun 21 Sept 2009 à 12:17
AUTOMOTO a ainsi gagné plus de 700 000 téléspectateurs et 7 pts de part d'audience sur les individus 4 ans et plus(*) depuis la reprise de la saison (dimanche 16 août 2009).
c est les gosses qui se sont endormi apres les dessins animes :D
vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 10:54
Anthony Beltoise & Yvan Muller qui font les porcs en saintonge avec une ferouze et une lambo !
PAs mal, et ils ne les explosent même pas cette fois ci ! :D
SaluC1 posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:03
Ils se sont amusés comme des gosses :D
J'ai bien aimé en tout cas :good:
aurelien951 posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:16
Comme par hasard, muller roule en seatVWaudilambo, tu parles d'une objectivitré de dingue!:D
vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:18
Bof, et quand il conduit une nissan ?
aurelien951 posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:19
Je penses pas qu'une quelquonque critique envers la lambo lui soit permise

et pourtant:!:
vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:25
On s'en fout de toutes maniéres, c'est auto moto, pas un magazine automobile.
Il sont la pour faire du spectacle avec des lambo et des ferouze pour épater les bidochons qui attentent télé foutre.
Et je trouve que c'est assez réussi.
ludovic posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:30
Ah ouais c'était carrement sympa mais je pense que les deux caisses devaient avoir un petit coup de "chaud" apres ce reportage :D :oh:

quand je voyais muller si enthousiaste dans la lambo je me disais justement que cette caisse doit pousser plus fort que sa voiture de course mine de rien !
vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:40
Ah ben clairement ! Ca se traine grave la bite une caisse du wtcc ! Ce sont les gars dedans qui les font avancer aussi vite.
ludovic posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:41
Ca fait quoi une caisse de wtcc : 280cv pour 1200 kg c'est dans ces eaux la non ?
aurelien951 posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:42
C'est clair qu'elles on du apprecier le traitement

vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:45
Oué c'est ca, plus de 1100 kg pour moins de 300 cv, et pas d'appui aéro.
C'est démoniaque en chassis évidemment mais en perfs pures c'est tout a fait moyen.
ludovic posté le Dim 01 Nov 2009 à 11:51
La petite séquence en camera embarquée evoquée ce matin dans le reportage :good:

http://videos.tf1.fr/auto-moto/lamborghini-murcielago-sv-avec-yvan-muller-5492008.html
President posté le Dim 01 Nov 2009 à 12:01
Quel régal pour les oreilles.
vassim posté le Dim 01 Nov 2009 à 12:09
Dommage que l'on ait pas un tour complet, mais moi qui connait bien la piste, je trouve que ca va déja bien vite.
L'adhérence latérale et les entrées de courbe ne sont pas bluffantes par contre.
Dernière édition le Dim 01 Nov 2009 à 12:09 par vassim, édité 1 fois
ludovic posté le Dim 13 Dec 2009 à 20:23
Ce matin y a encore beltoise et y.muller qui se sont grave laché en RS6 et Jagu XF R , c'était bien sympa , Yvan Muller avait décidé d'arriver a mettre l'audi quattro en glisse , fallait voir le résultat :oh: :D

sinon ca c'est pas passé dans le reportage par contre :cool:
http://www.automoto.fr/audi/photos-videos/audi-rs6-circuit-video-5588177.html
ludovic posté le Dim 13 Dec 2009 à 20:24
Ce matin y a encore beltoise et y.muller qui se sont grave laché en RS6 et Jagu XF R , c'était bien sympa , Yvan Muller avait décidé d'arriver a mettre l'audi quattro en glisse , fallait voir le résultat :oh: :D

sinon ca c'est pas passé dans le reportage par contre :cool:
http://www.automoto.fr/audi/photos-videos/audi-rs6-circuit-video-5588177.html
kanter posté le Dim 24 Janv à 11:00
Quelle daube cette emission... J'ai la chance de devoir faire autre chose le dimanche matin, donc je loupe ce monument de daube télévisuelle:

Au sommaire aujourd'hui:

-pourquoi c'est bien d'acheter une golf: c'est bien, ca fait longtemps que c'est bien, et ca fait bien. Wooh super, pas un mot sur les motorisations, gammes, que dalle.
-le rallye monte carlo: le col du turini, c'est bien, mais il fait froid. Ca fait longtemps que c'est bien, mais qu'il fait froid. Et puis on fait des batailles de boules de neige, c'est bien, mais c'est froid. Par chance, ils ont pensé à dire qui avait gagné le rallye! Mais pas un mot sur le tracé, les participants, les résultats des autres..
-le sujet girl power "Wooh c'est nous les femmes qu'on choisit la voiture, girl power!" Le sujet vu et revu et rerevu de la femme "féshonne" qui suit les tendances et qui est trop "féshonne" au volant de sa sandero

Le tout saupoudré d'avis avisés des journalistes d'autoplus, et présenté par des beaux présentateurs en plastique, tout beaux tout lisses, qui ne peuvent pas sortir 2 phrases sans baffouiller...

La passion de l'automobile :love: La passion de l'audimat, on nous sert la même soupe que dans les autres émissions pourries de la chaîne, l'auto est un pretexte.. Pfff, ca me déprime, vivement dimanche prochain que je puise rater l'émission!!
Dernière édition le Dim 24 Janv 2010 à 11:02 par kanter, édité 1 fois
Bobal posté le Dim 24 Janv à 11:02
"Le luxe à la française"!!! :D
yves posté le Dim 24 Janv à 11:19
Chaque semaine vous critiquez mais chaque semaine vous regardez :D :D :D
Bobal posté le Dim 24 Janv à 11:20
Non, d'habitude je suis pas levé!!! :D
fichtre posté le Dim 24 Janv à 12:27
ça faisait longtemps que j'avais regardé, vu que le petit est levé de bonne heure maintenant j'ai zappé dessus.............
.........et tout pareil que Kanter, une grosse daube! :bad: ...a part les petites gambettes de la nana dans la DS3 si je devais dire une chose positive :D

En somme mieux vaut que je regarde les dessins animés avec mon gosse, c + passionant!!
mugatu posté le Dim 24 Janv à 13:32
Fichtre> je soupçonne que la tenue de la présentatrice avait été tout spécialement choisie :good: :D
à quand la présentation de la sandero 4*4 en bikini ? :?: :D
lbad posté le Dim 24 Janv à 15:25
SaluC1 posté le Dim 24 Janv à 15:25
Et ben, elle a changé Marion... beaucoup plus grande que d'habitude :D :D :D
lbad posté le Dim 24 Janv à 15:31
C'est la voiture qui est basse ... Effet d'optique :D :D

Par contre niveau poitrine ... ca fait pas la même chose quand elle est habillée du coup :oh: :oh:
SaluC1 posté le Dim 24 Janv à 15:36
:D :D
also01 posté le Dim 24 Janv à 16:52

petite marion...:love: ...c'est deja mieux que le chasseur d'm6 qui plante des quattro et sa copine qui rabache chaque semaine les memes conneries :D
Toniciano posté le Dim 24 Janv à 18:09
Je préfèrerais essayer Marion, que Chachapapatte certes :D :!:
lbad posté le Lun 08 Fev à 10:33
Record d'audience pour Automoto sur TF1 hier

Hier, en direct sur TF1 à 10h20, AUTOMOTO a réalisé sa meilleure audience de la saison en réunissant 1.9 million de téléspectateurs, avec 24.8% sur les individus 4 ans et plus (*).
Il s'agit ici d'un record en nombre de téléspectateurs depuis le 8 mars 2009 et un record en part d'audience depuis le 10 mai 2009.
Par ailleurs, l'émission a réalisé un excellent score sur les hommes 15-34 ans avec 39.7%. AUTOMOTO reste leader des magazines d'Automobiles du weekend.

Ce qui est bien c'est que moins il y a de sujets plus il y a de monde :D L'effet vacances doit y être aussi pour quelque chose :etourdi:
jacquesvabre posté le Lun 08 Fev à 10:41
Me concernant en tout cas, j'ai repris les bonnes habitudes, je n'ai pas regardé :D

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28 Page suivante
Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Peugeot RCZ
Renault Fluence
Toyota Auris
Mercedes Classe E
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Dernières nouveautés
Renault Mégane
Proton Emas
Donkervoort D8
Volkswagen New Beetle
Renault Wind
Nissan Leaf
Chevrolet Corvette
McLaren MP4-12C
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Dernières vidéos
Renault Wind
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Forum Auto
[Mythes et Legendes rpt
La Peugeot RC-Z grouik
Le coin des news de Yag
Ma gt turbo---> au boul
Lotus 2-11
Le goudron et les plume
Nos belles anciennes
Croix Rouge Française
Photos de voitures de P
Post dédié exclusivemen
[_- FORD dit OUI -_] No
Que choisir comme premi
Le jacky du mois
1ere voiture : 2000-250
Probleme sur ma ford fo
Annonces
Vente Audi TT 1.8T 225c
Vente BMW Série 3 330i
Vente Renault Mégane 1.
Vente BMW M3 CARBONE SC
Vente BMW Série 3 330ci
Vente Chrysler Crossfir
Capot EVO Clio 1 phase
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente Honda Accord 2 it
Vente Porsche 928 S 4,7
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Citroën C4 92cv
Vente Audi A3 Sportback
Sieges pour renault esp
Vente BMW X5 preference
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales