| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1380 réponses 26261 vues |
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? |
| SaluC1 | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:10
Pareil |
| etype | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:10
De la daube comme tous les dimanches ! |
| sebastien450 | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:24
Et encore l'essai de l'A3 contre serie 1 ce n'était pas vraiment ca! On ne parlera pas de la course dans la neige |
| ludovic | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:32
N'empeche que rien que pour la série 1 cabrio j'ai bien fait de regarder elle est vraiment belle cette 125i découvrable ! et puis cette sonorité , autre chose que le 4 cylindre de l'A3 quand meme |
| Spooky | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:38
Ouais, à chier comme d'hab! le public semble vachement concerné en tout cas. d'ailleurs c'est le même pour auto moto et telefoot. s'il y avait une émission de jardinage juste après, ce serait encore le même je parie! Dernière édition le Dim 03 Fev 2008 à 11:47 par Spooky, édité 2 fois |
| Fépalcon | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:43
Pathétique... Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'autre décérebré de lori "whaaouuu, sa ronronne!" Tout sa pour faire sa promo... A faire essayer des auto à des pseudo stars, autant prendre des passionnés pour profiter de commentaires plus pertinents. "Jean Todt, je t'ai envoyé mon album, tu m'envoi une Ferrari, hihihi..." . Comment ces personnes peuvent avoir un minimum d'interet ou même de rêve pour ces véhicules, etant donné qu'ils sont les moyens de s'en ouvrir plusieurs... Et la course de dameuses Franchement, à qui s'adresse cette émission? J'ai beaucoup de mal à trouver une réponse, même les gros beaufs et autres Jacky tunning méritent mieux D'ailleurs, depuis quand y'a des gosses derrière les pots de fleurs, c'est quoi sa maintenant, Vidéo Gags?! Promis, dimanche prochain, je reste au lit |
| Toniciano | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:43
Seb450> Chez vous où ? T'es dans la dépol' ? Le prix négocié c'est le boulot des services achat, ce n'est pas mon domaine, mais ils saignent bien les équipementiers, parler de coûts supérieurs de l'ordre de 10/1, moué.... Le reste n'a rien à voir avec une question de base moteur. |
| tof69 | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:46
Fepalcon >> excellent ton pseudo !! sinon ben pareil , aucun interet cet emission , a part les essais comparatif |
| rafabenz | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:49
A la fin de turbo, on aura droit à un reportage sur les voitures dans les clips de rap, wahouuu |
| Toniciano | posté le Dim 03 Fev 2008 à 11:51
Tiens à vous lire j'ai bien fait de ne pas regarder ce truc, Turbo aussi c'est naze donc aujourd'hui ? Je zappe |
| rafabenz | posté le Dim 03 Fev 2008 à 12:01
Qui croire ? Sur la 125 i : AM : décapotable jusque 50km/h, finition bof et place arriere habitable Turbo : decapotable jusque 40km/h, finition " irréprochable", et place arriere pas trés habitables ... Dernière édition le Dim 03 Fev 2008 à 12:01 par rafabenz, édité 1 fois |
| tof69 | posté le Dim 03 Fev 2008 à 12:02
Un mix des 2 ! |
| ben_92 | posté le Dim 03 Fev 2008 à 12:12
Oui mais attention Karine Ferry adore le rappel de clignotant dans le rétro de l'A3 pour la finition de la série 1, "irréprochable" est pas le premier mot qui me vient a l'esprit et puis 32500 euros pour une 118 avec des sieges en toile de jutte et des enjoliveurs plastiques : merci monsieur BMW |
| lbad | posté le Dim 03 Fev 2008 à 12:26
Vaut mieux passer sur Direct Auto (Direct 8) et parfois W9 avec Fast club meme si c'est loin d'etre la panacé. Pour ceux qui ont la chaine Discovery, il passe les emissions Top gear et 5 gear |
| EenSayn | posté le Lun 04 Fev 2008 à 11:08
C'est vrai que Direct Auto est ptetr la seule émission valable sur la 8 Et Fast Club est amusant. Jme demande si je préférais pas "Grand Tourisme" sur TLT (Télé Toulouse) |
| tof69 | posté le Lun 04 Fev 2008 à 11:09
Télé toulouse ! |
| metro | posté le Lun 04 Fev 2008 à 13:13
Fast Club était pas mal ce we avec la course sur circuit entre la hornet et la Z06 et l'essai de la RX8. Ca a quand même plus d'intêret que turbo-les-balades-de-chapate-payées-par-m6 ou auto-moto-people. Un bémol quand même, ils devraient faire plusieurs tours de circuit avec les caisse, comme dans fifth gear, un pour le fun et les belles images de power slides et un pour les chronos parce que quand ils nous sortent que la RX8 a fait un chrono un poil en dessous de la Mégane F1 team après l'avoir foutue en équerre dans tous les virages, ça fait sourrire |
| tof69 | posté le Lun 04 Fev 2008 à 20:53
Ouais c'est vrai ! la corvette aussi a fait de beau travers ! |
| metro | posté le Dim 10 Fev 2008 à 10:16
Laguna 3 élue plus belle voiture de l'année, mouarf Et maïté est la prochaine miss france ? |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Fev 2008 à 10:20
"Si, si, elle est homologuée y'a l'alcantara" |
| pin's | posté le Dim 10 Fev 2008 à 10:39
Punaise, je suis pas citroën mais la nouvelle C5 est quand même plus tôt réussie esthétiquement... |
| oliv | posté le Dim 10 Fev 2008 à 10:47
Bien naze le public qui applaudit. Sinon, ils ont tourné le reportage de la RC pas loin de chez moi. Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 10:48 par oliv, édité 1 fois |
| pin's | posté le Dim 10 Fev 2008 à 10:49
Et l'âge moyen pas très haut vu tout les mouflets dans le public |
| oliv | posté le Dim 10 Fev 2008 à 11:03
C'est clair. Quand a l'interview de boufons dans la rue qui n'y connaissent rien aux voitures : |
| pin's | posté le Dim 10 Fev 2008 à 11:06
KIA c'est les meubles ça ?...KIA ça fait bio... |
| rafabenz | posté le Dim 10 Fev 2008 à 13:02
Qu'est ce qu'il avais au menu d'aujourd'hui ? |
| EenSayn | posté le Dim 10 Fev 2008 à 13:11
L'essai de la Pro'Ceed Le test de la Gumpert Apollon(déjà vu) Un truc sur l'avenir possible de Loeb Les voitures pour femmes ... et toujours un bon paquet de blaireaux dans la rue |
| legend41 | posté le Dim 10 Fev 2008 à 13:23
Il faut comprendre tf1 si il interoge un mec qui si connait en voiture le mec leur balance des piérres |
| xenon | posté le Dim 10 Fev 2008 à 13:34
Les commentaires sont toujours aussi creux notamment où on aurait pu en attendre un peu plus sur la gumpert apollo à part , y'a de l'alcantra, on peut rouler au quotidien avec( mais bien sûr) y'a le gps ça répnd bien à la pédale de droite... y'a rien aucune info technique ni mesure sur un tour de circuit par rapport à une reference , juste un 0à100 en 3sec ...bref il vaut mieux 6 atom pour le prix |
| oliv | posté le Dim 10 Fev 2008 à 15:31
Super commentaire : 200 en moins de 10 secondes, j'ai jamais vu ça. Sepr crédible Belletoise sur ce coup là. |
| lbad | posté le Dim 10 Fev 2008 à 16:40
J'ai quand meme préféré voir hier la Reventon sous tous les angles exterieurs sur Fast club plutot que l'apollo conduite par Beltoise |
| megane024 | posté le Dim 10 Fev 2008 à 18:17
[Mode coup de gueule : ON] Juste un petit coup de gueule : cette émission s'appelle bien Auto-Moto n'est-ce pas? Or ce matin c'était plutôt du genre Auto-Bagnole Rien même pas les 30 secondes minables habituelles sur les 2 roues. Bref je suis bien en colère contre cette émission qui perds de plus en plus de crédibilité et que ne mise que sur les charettes que peu de gens peuvent s'acheter et nous faire baver sur des GT que seule une minorité peut s'offrir Pour finir, il n'y as pas que des nouveautés autos, les nouveautés moto devraient aussi y avoir leur place. Je sais bien que je poste ça sur un forum d'auto, mais bon en plus d'être en 4 roues je suis aussi motard. [Mode coup de gueule : OFF] Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 18:33 par megane024, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Dim 10 Fev 2008 à 18:31
Intéressant le sujet sur citroën et le reportage sur la 308 rcz... |
| jap_addict | posté le Dim 10 Fev 2008 à 18:37
Et pourtant, j'ai trouvé l'émission d'aujourd'hui bien moins naze que celles des semaines précédentes. Ils nous ont évité les pubs masquées pour les jeux vidéo -ça, j'en ai vraiment rien à péter De là à dire que c'est digne d'une vraie émission centrée sur l'automobile, y a encore un monde... Par contre, j'ai pas mal aimé le reportage sur la GT-R .... Ah oui, merde, c'était sur Turbo. La Jaguar XF SV8 est une bien belle auto. |
| kawasaki3mach | posté le Dim 10 Fev 2008 à 19:15
La présentation de Turbo est plus agréable au niveau des images. Chapatte se ballade à travers le monde aux frais de M6, mais c'est quand même plus beau que le plateau de TF1 avec, en bonus maintenant, des mecs qui se contorsionnent pour être dans le champ de la caméra et se marrer bêtement. Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 19:23 par kawasaki3mach, édité 1 fois |
| oliv | posté le Dim 10 Fev 2008 à 20:50
Ils essaient des voiture pour se faire plaisir, et basta. Ils en ont rien a faire que ça nous intéresse ou pas. |
| titou30idf | posté le Lun 11 Fev 2008 à 13:08
C'est vrai que cette émission devient vraiment naze.... |
| xu19tdi | posté le Lun 11 Fev 2008 à 13:15
C'est ridicule ce public en arrière plan! ridicule! |
| ferrariste | posté le Lun 11 Fev 2008 à 13:30
On nous rebrasse tous les essais, le public ne devrait pas être, les reportagers sont vides de commentaires techniques, les kékés de la rue sont contents d'être interrogés, pas de moto pour une émission qui s'appelle "auto-moto", voila la recette d'une émission a faire caca mou vive Turbo, vive M6 et vive la nouvelle GTR |
| fan2caisses | posté le Lun 11 Fev 2008 à 13:42
Je ne regarde plus Auto-Moto. Par contre j'ai matté Turbo ce week end. Y a pas de quoi s'extasier sur "l'essai de la GTR"... |
| megane024 | posté le Lun 11 Fev 2008 à 14:32
>ferrariste : Bien d'accord pour le titre de l'émission, dimanche dernier pas une seule seconde de motos |
| ludovic | posté le Lun 11 Fev 2008 à 18:15
C'est tellement nul que je me demande pourquoi je regarde encore ?? j'y ai réfléchi et j'ai trouvé : en fait le dimanche matin a +/- 10.00 , c'est l'heure ou je me leve et donc le plus souvent je regarde ca en déjeunant, a moitié reveillé Si j'étais rellement reveillé a l'heure ou ca passe je zapperai immédiatement Turbo reste une emission auto typée grand public aussi mais c'est quand meme plus sérieux, il y a un minimum de professionnalisme chez les essayeurs et ca n'essaye pas de racoler comme sur TF1 |
| jap_addict | posté le Lun 11 Fev 2008 à 18:39
Citation de fan2 : «....... Y a pas de quoi s'extasier sur "l'essai de la GTR"... » Je crois que ça s'adresse à moi. Donc, si tu me relis, tu comprendras -je l'espère- qu'il n'est pas question d'extase -bien aimer n'est pas tomber en pamoison, n'est-ce pas ?-, et encore moins d'essai, puisque je parle de reportage. Il y a une nuance qui n'est pas mince... |
| jap_addict | posté le Lun 11 Fev 2008 à 18:41
... Il n'empêche que cette GT-R parait très excitante, si je m'en tiens aux propos tenus par le journaliste, et compte-tenu du prix annoncé en Europe .... |
| kawasaki3mach | posté le Lun 11 Fev 2008 à 20:45
La voiture de "l'essai" était prêtée par un des premiers clients japonais M6 aurait dû demander à Carlos de confier la sienne à son équipe. Dernière édition le Lun 11 Fev 2008 à 21:00 par kawasaki3mach, édité 1 fois |
| bibou71 | posté le Dim 17 Fev 2008 à 10:00
Cooooolllll !!!!!!!! Une nouvelle émission d'auto-promotion sur le cinéma... Et une pub gratuite pour Audi de Besson |
| kanter | posté le Dim 17 Fev 2008 à 10:12
Ah si, moi ca m'a servi! En voyant la bande annonce de taken, je m'étais dit que j'irais le voir, et grâce à auto-moto, j'ai vu que c'était un film de Besson, du coup, j'irais pas |
| kawasaki3mach | posté le Dim 17 Fev 2008 à 10:13
Pub Sony Pub Audi Pub pour le film de Bessson Et maintenant, pub pour la Bolloré (tiens qui est ce Bolloré ? On l'avait déjà vue dans un récent journal de Tf1. |
| mcmateo | posté le Dim 17 Fev 2008 à 10:19
|
| Hasta | posté le Dim 17 Fev 2008 à 10:22
La BA de taken est nullissime, le film a l'air d'une bonne daube, enfin avec une bonne promotion ça devrait être rentable financièrement c'est ça le principal à priori pour Besson |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|