Emission  : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  -  27  -  28 Page suivante
  1380 réponses
  26280 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 (nouvelle formule et présentateurs) ?
xu19tdi posté le Dim 25 Nov 2007 à 11:47
Mouais
Benhurmarcel posté le Dim 25 Nov 2007 à 11:48
Oui la blonde, avant c'était deux bonhommes il me semble. (pas eu la télé pendant longtemps inside :D)
ocean_orgy posté le Dim 25 Nov 2007 à 11:53
Elle s'est faite opérée quand ? :D
xu19tdi posté le Dim 25 Nov 2007 à 11:54
:D

xenon posté le Dim 25 Nov 2007 à 12:44
J'y suis allé d emon petit témoignage assassin car ça me démangeais
on verra la réponse ....
ludovic posté le Dim 25 Nov 2007 à 12:47
Bon sinon le TT Roadster est tres joli en blanc / cuir rouge, on peut au moins retirer ca du reportage :D
xu19tdi posté le Dim 25 Nov 2007 à 12:49
Effectivement! superbe! avec option cuir étendu:good:
FRANSYL posté le Dim 25 Nov 2007 à 14:34
Je trouve la TT trop haute , trop massive et carrée; vous avez vu quand ils sont côte à côte à la fin du reportage ? la Monnier dans la TT avait l'air d'être dans un monospace par rapport à Margot dans la Merco . Je préfère donc la SLK
Pour ce qui est de la qualité des reportages, c'est vrai que c'est plus raccoleur qu'érudit; avec des filles recrutées également sur leur physique. C'est plus à l'américaine. Mais pourquoi pas ? Après tout c'est dimanche matin sur TF1 , grand public et le format temps est trop court pour satisfaire les érudits qui ne sont pas la cible.
Perso je le aient donc trouvé sympa ces deux beautées qui s'amusaient sur circuit, on a certes pas appris grand chose des autos, mais pour ça il y a le web : la preuve, vous êtes là
vassim posté le Dim 25 Nov 2007 à 15:53
Y a margot laffite tout de même, et puis l'autre driwoman a l'air de s'y entendre un minimum.

J'aime bien le passage ou les 2 auto se croisent au frein a main.
ludostradale posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:14
Jamais vu un essai comme celui-là... Entre la TT et la SLK
Maintenant Auto--Moto ne trouve plus important dans un compa de donner les caractéristiques des voitures
J'ai eu beau regarder à deux fois rien de tout cela
Par contre nous dire que la Mercedes a 230 chevaux et la TT 250 doit nous faire réfléchir sur le nombre de cylindre des engins

Et quand la Margaux nous dit que la SLK a une direction lourde ,je pense que c'est un peu normal le moteur étant positionné
très à l'avant,d'ailleurs la répartition des masse sur SLK est en faveur très nette sur l'avant.

Enfin bref,c'est n'importe quoi et un peu de Topgear à la française nous décevrait pas.
vassim posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:16
Mais justement ! Il n'y a du nouveau ! C'est un peu du top, ou fifth gear a la francaise ! Vous ne trouvez pas ?
ocean_orgy posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:16
Enfin bref,c'est n'importe quoi et un peu de Topgear à la française nous décevrait pas.

Ca ou que Margot pilote comme sur cette photo :D

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/eb56e17d63.jpg[/img]
vassim posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:22
Dans les 2 cas elle a bien des qualités.
rsi posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:29
Moi j'ai bien aimé le "0 à 100 en 6,2s... mouais, c'est pas génial mais on commence à avoir quelques sensations":D

enfin, elle doit sûrement être habituée à tater du gros...
xenon posté le Dim 25 Nov 2007 à 16:42
Est ce que qqun pourrait me donner le lien que je voie un peu:D
xu19tdi posté le Dim 25 Nov 2007 à 17:35
Ben cherche sur youtube! peut etre trouveras tu !
xenon posté le Dim 25 Nov 2007 à 18:48
Je suis feignant
lbad posté le Dim 25 Nov 2007 à 20:17
Xenon > faineant :etourdi: :etourdi:
SaluC1 posté le Dim 25 Nov 2007 à 20:36
Ibad > Les 2 se disent, ce sont des synonymes ;)
jap_addict posté le Dim 25 Nov 2007 à 20:38
Feignant est parfaitement correct... >>> http://www.cnrtl.fr/lexicographie/feignant?
xenon posté le Mar 27 Nov 2007 à 09:46
Merci:cool:
bon, sinon ils ont enfin publié la video sur le site de TF1
j'ai bien aimé le mode tondeuse pour justine monier
enfin tout ça pour dire que margot a un bon coup de volant
ceci étant, je trouve que sa soeur camille est largement plus belle ( margot est loin d'être un boudin donc c'est dire )
SUBALASHI posté le Mar 27 Nov 2007 à 14:54
Citation de XENON :

« je trouve que sa soeur camille est largement plus belle ( margot est loin d'être un boudin donc c'est dire )»

Et encore, sa demi-soeur que je vois de temps en temps sera encore plus canon si elle continue comme ça, mais elle est encore un peu jeune... :D

Sinon on est pas les seuls à en avoir marre d'automoto, des reportages de merde et de la blondasse...

:D

Remarque turbo a touché le fond le WE dernier avec "l'essai" en ville de la 63amg, avec en toile de fond ni plus ni moins que la promo d'un film... :bad: Navrant, nullisime, inutile, pire que le H de Hawai... :vomir: :arg:

ocean_orgy posté le Mar 27 Nov 2007 à 14:57
Tiens, c'est marrant, je me suis dit que Turbo innovait enfin :D
ben_92 posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:07
Ouais enfin l'essai de l'AMG c'etait surtout deux trois accélérations en ville, un peu inutile et dangereux a mon sens
rafabenz posté le Jeu 29 Nov 2007 à 11:30
Et surtout tout sauf instructif !
xu19tdi posté le Jeu 29 Nov 2007 à 11:48
"Ouais enfin l'essai de l'AMG c'etait surtout deux trois accélérations en ville, un peu inutile et dangereux a mon sens"

ça avait le mérite d'être original, et marrant!:D :good:

bordel ce bruit caverneux! a faire desser les poils de tout un corps d'homme!:oh: :love: :oh: :love:
kanter posté le Dim 16 Dec 2007 à 10:55
Pas mal l'essai des rs4, M3 et C63 par Anthony Beltoise, Simon Jean-Joseph et Alexandre Prémat ce matin!

La RS4 sous-virait gorettement sur cette piste humide, mais Jean-jo et Beltoise nous ont gratifié de belles glissades avec les prop'!
NikosRabbit posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:06
Enorme ce sous virage de l'rs4... premat en surbraquage et les 2 autres en contre braquage, et en travers... en effet, pas mal ce petit essais ;)
xenon posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:06
Pas vu:(
beltoise n'a pas grand chose dans la tête ou alors, on l'oblige à s'adapter au client automoto qui juge une caisse sur sa capacité à drifter
etype posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:09
En effet : catastrophe cet essai amg :vomir: :vomir:
ca devient nimporte koi turbo ausi, avec leur facon de presenter les caisses, maintenant ils te parlent une heure des embouteillages, du fait que yavait la corrida la ou ils étaient pour l'essai, ils croisent les images sans arrêt avec des animaux, c'est du nimporte nawak...:vomir: :vomir:
starter posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:30
A noter que les freins de la M3 sont plutot pas mal pour une auto de ce poids
Mouarf :D
ludovic posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:47
Le seul truc intressant ce matin (le comparo RS4 / AMG / M3) est arrivé par surprise a la fin de l'emission car l'autre grel.. de presentatrice n'avait meme pas cru bon le presenter dans le sommaire , a peine croyable quand meme :oh: :bad:
quant au moustachu qui essaye la clio estate en se demandant ce qu'il y a sous la casquette centrale du tableau de bord ( "le gps peut etre" )
ben non c'est juste l'affichage de l'autoradio comme toutes les renault depuis bientot 15 ans :D
il vient d'une autre planête ou quoi ? :etourdi:

enfin j'en passe et des meilleures mais ca s'arrange vraiment pas ....
Cussboy posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:51
Ils se font payer ou sucer par sebastien loeb qu'ils doivent tout le temps en parler et plusieurs fois meme? :etourdi:

L'autre con qui essaye la rs4: l'esthetique exterieure n'est pas terrible, il a vraiment pas de gout ou quoi :oh:
etype posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:53
Vraiment des chama:vomir: lots
ferrariste posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:54
C'est vrai l'un annonce 407CV pour l'AMG alors que beltoise dit la vraie puissance 457CV:bad:
juste un truc aussi ça sert a quoi de drifter comme un boeuf avec des voitures comme ça??
forcément le RS4 va sousvirer sur route humide (AWD) car si tu donne un coup de gaz avec les 2 autres c'est le t a q assuré:etourdi:
des voitures come ça faut faire un comparo sur le meilleur temps au tour pas sur celui qui va faire la plus grande glissade:vomir:
ludovic posté le Dim 16 Dec 2007 à 11:57
Surtout que le circuit en question (circuit des ecuyers), au tracé lent et tres sinueux, tres marrant avec des autos legeres type lotus, caterham, ariel, etc.. ne se prete pas trop aux voitures lourdes
bon avec des vrais pilotes on voit qu'il y a moyen de s'amuser quand meme (surtout quand la caisse ne leur appartient pas ) mais bon des autos comme ca c'est a Spa ou sur le nurburgring qu'ils faut les tester !
bon c'est sur c'est plus loin de paris et donc ca coute plus cher au producteur de l'emission ...
mcmateo posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:12
Mo la greluche plus ca va plus ses seins vont sortir de son haut trop petit :D
kanter posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:21
Ferrariste> pourquoi pas? le chrono c'est pas le seul objectif, le plaisir de conduite passe aussi par le fun qu'on prend au volant... Une voiture hyper efficace qui ne pardonne rien, c'est très bien pour un pilote de course, mais pour un conducteur lambda, c'est ingérable...

ludo> ouep, ils laissent passer plein de conneries... genre la voiture de rêve pour noël selon la greluche blonde péchée dans la rue: "Une mini cooper cabriolet rouge avec le toit blanc à damiers"

Hé connasse, si tu veux un cab, tu vas avoir du mal à trouver un toit peint :D
olcheval posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:23
Je me suis fait la même réflexion :D

pareil pour les 407 cv de la merco:etourdi:
bélial posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:34
:vomir: Essai typique du gros bouillon indigeste auto-moto. Starisation des essayeurs dont on voit plus la trogne que celle des voitures, esthétisation écoeurante des images entre cadrages vomitifs et montage syncopé, voitures systématiquement en travers (joli à regarder mais quand on préfère l'objet automobile à la flambe, c'est crispant), rares détails des carrosseries distillés au compte-goutte, 2/3 chiffres jetés en pâture aux rares que ça intéresse, la majorité se coltinant auto-moto parce que ça précède Téléfoot, pas un plan des intérieurs... Restent les commentaires de Jean-Joseph que j'ai trouvés un peu plus avisés.
SaluC1 posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:41
Je me marre, le topic remonte chaque dimanche vers 11 h et c'est parti pour les critiques et souvent par les mêmes :louche:

Ne regardez plus, vous ne serez pas dégoûtés, écoeurés, déçus etc

Je regarde peinard, en ne prenant pas tout au premier degré et pis c'est tout ;)

Ou je fais comme Kanter, je note les conneries, je me marre (celle la Mini cabrio est pas mal) et pis voilà :D
ferrariste posté le Dim 16 Dec 2007 à 12:42
Kanter> pour drifter comme ils le font,il faut déja savoir maitriser la bête sans glisser (pour savoir gérer la pédale droite) et avoir des bases en pilotage avant de s'attaquer aux glissades:)
kanter posté le Dim 16 Dec 2007 à 13:51
Et? pour claquer un super temps sur un tour il ne faut pas de notions de pilotage?

salu>pour une fois que j'avais trouvé un truc positif, je tenais à le dire, vu que toutes les semaines je remonte le sujet pour dire que c'est nul :D
Toniciano posté le Dim 16 Dec 2007 à 15:07
C'est nul ! :D :!: Faut bien que je sois cloué au lit pour qu'une fois n'est pas coutume je regarde cette émission de daube ! :D

Les "interviews" sur les Champs de blaireaux qui te parlent de la Ducati 1098 "tiens c'est trop sobre, c'est trop si, c'est pas assez ça", ridicule, le toit de la Mini tenant le pompon absolu ! :D :D :good:

J'aime bien Jean-Jo, le reste de "l'essai" des GT était quand même bien indigeste, par contre comme je m'en doutais, Moneret le biker sauve l'intérêt de cette mascarade :good:
etype posté le Dim 16 Dec 2007 à 15:25
Mouais, et a dimanche prochain vers 11h! !!! ;)

:D :D
merco_S55_AMG posté le Dim 16 Dec 2007 à 15:37
Et puis cette grosse faute quand ils disent que le moteur de la c 63 amg fait 6 litres 3. ca prouve bien le niveau de l'émission... reste que céline a une poitrine imposante... pas assez mise en valeur :D
olcheval posté le Dim 16 Dec 2007 à 15:55
A poil !:D
etype posté le Dim 16 Dec 2007 à 17:45
Oue yaurai moins de critique la
je veux bien kelle ma fase une prise de judo et me retrouver la tete coincée entre ses deux mamelles
etype posté le Dim 23 Dec 2007 à 15:03
Aucune critique pour ce matin??? :D
mcmateo posté le Dim 23 Dec 2007 à 15:18
:louche: pas vue l émission

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  -  27  -  28 Page suivante
Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Peugeot RCZ
Renault Fluence
Toyota Auris
Mercedes Classe E
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Dernières nouveautés
Renault Mégane
Proton Emas
Donkervoort D8
Volkswagen New Beetle
Renault Wind
Nissan Leaf
Chevrolet Corvette
McLaren MP4-12C
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Dernières vidéos
Renault Wind
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Forum Auto
Véhicules de pompiers d
Photos de miniatures de
Véhicules SAMU et SMUR
[Re-ouvert]Véhicules de
Post dédié exclusivemen
Le goudron et les plume
Rareté only: le retour
Ma gt turbo---> au boul
1ere voiture : 2000-250
Croix Rouge Française
Nos belles anciennes
Scirocco TSI 211 ou Vol
Lotus 2-11
Das Alpina Forum !!!!
Photos de voitures de P
Annonces
Vente Audi TT 1.8T 225c
Vente BMW Série 3 330i
Vente Renault Mégane 1.
Vente BMW M3 CARBONE SC
Vente BMW Série 3 330ci
Vente Chrysler Crossfir
Capot EVO Clio 1 phase
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente Honda Accord 2 it
Vente Porsche 928 S 4,7
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Citroën C4 92cv
Vente Audi A3 Sportback
Sieges pour renault esp
Vente BMW X5 preference
Actuellement, il y a 43 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales