| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 599 vues |
Electricité |
| camboui | Le jeu 3 sept 2009 à 16h29
Bonjour à tous j'ai un probleme electique ,j'ai les phares et les codes qui s'allument ensemble que faire je n'ai pas de plan electrique et ne connais pas cette panne merci de m'aider camboui |
| aviator56 | Le jeu 3 sept 2009 à 16h31
En gros des que tu allument tes phares il se mettent en feux de route sans que tu veuilles? car c'est pas tout a fait claire |
| camboui | Le jeu 3 sept 2009 à 16h34
Oui j'allume les codes et j'ai les deux filament qui s'allument meme en maneovrant le comodo |
| frog2 | Le jeu 3 sept 2009 à 21h25
Le probleme est d origine electrique mes il peuvenir du debut du comodo j usqu au phare.tu dois avoir deux file qui se touche certainement du a un courcircuit;tu pourra le touver si tu sais te servir d un multimetre |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|