Nouvelle Pastille - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloNouvelle Pastille   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
2258 vues
Nouvelle Pastille
viktor Le sam 25 juin 2016 11h23
Et celui de la dénonciation?
viktor Le sam 25 juin 2016 11h26
Je me suis déjà fait envoyé chier par la police pour des demandes légitimes, c'est des gens comme tout le monde quand ils ont pas envie de travailler ils te zappent, alors c'est sûre que pour une p'tite fumée, ils vont te tej.
Dernière édition le 25/06/2016 à 11:27 par viktor, édité 1 fois
jeisen Le sam 25 juin 2016 11h28
:D
Il y en a un qui fait ma journée !
Bon allez c'est pas tout je pars pour un match. Allez les suisses !
caraddict Le sam 25 juin 2016 11h45
Encore heureux que tu puisses pas dénoncer quelqu'un pour ça... sinon pourquoi pas dénoncer le mec qui roule à 91 justement, c'est tout aussi interdit hein :etourdi: Ceci dit j'ai été dénoncé une fois par les potes cyclistes de @mugatu et les flics étaient aussi mal à l'aise que mon groupe de japs avec ça, ils nous ont juste dit que les mecs du coin étaient casse-bonbon et qu'il valait mieux qu'on continue notre vidéo ailleurs :D
viktor Le sam 25 juin 2016 11h50
Continuons à nous laisser polluer alors:good: Et vive le cancer.
Alfisteforever Le sam 25 juin 2016 11h51
:D :!:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoEcoloNouvelle Pastille   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110, McLaren, Porsche Panamera, transport, promo, Dacia Duster, Mazda MX-5, Volkswagen T-Roc, sécurité, borne, Audi A3, loi, application
MarquesAlpine, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Volkswagen, Audi, Ford, Lamborghini, Subaru, DS, Renault, Seat, Jaguar, Maserati, Aston Martin, Peugeot, BMW
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales