Électricité inepuisable et gratuite...ca existe... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueÉlectricité inepuisable et gratuite...ca existe...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1809 vues
Électricité inepuisable et gratuite...ca existe...
gpxpn le sam 21 janv 2017 à 10:04
https://youtu.be/th5EL-KJ2Lw (Mouvement perpétuel et énergie libre ? - YouTube)
YouTube -
-
anko le sam 21 janv 2017 à 13:24
Très bonne vidéo :good:
albalkar le sam 21 janv 2017 à 13:27
Regarder la théorie sur la synérgétique du prof L.Vallée. Ca explique comment extraire l'énergie de la matière/énergie noire. Ca reste un peu obscur pour moi.:D
vroum45 le sam 21 janv 2017 à 16:33
Surtout que matière/énergie noires ne sont que des théories communément admises car s'intégrant dans les observations et les modèles en vigueur, mais dont on ne sait rien, à part quantifier en global.

Donc comment pondre un principe d'exploitation ?
Sylvio le sam 21 janv 2017 à 16:44
Simplement,le fils rouge sur le bouton rouge et le fils bleu sur le bouton bleu :D
albalkar le sam 21 janv 2017 à 16:59
La théorie de Vallée est que l'énergie noire est une espèce de bouillonnement électromagnétique. Il émet également l'idée que la matière se forme lorsque le champ dépasse une certaine valeur. Ca a été très critiqué par le milieu scientifique. Certains ont construit des machines pour essayer de récupérer cette énergie. Ce que j'ai pu voir en photo m'a laissé un (gros) doute.
gpxpn le sam 21 janv 2017 à 17:11
Notre corps est bien une grosse source énergétique:D
Dernière édition le 21/01/2017 à 17:38 par gpxpn, édité 1 fois
vroum45 le sam 21 janv 2017 à 17:13
Twiiiiii toung toung toung


Ceci est mon imitation de Breathe de Prodigy pour fair allusion à Matrix
gpxpn le sam 21 janv 2017 à 17:40


:D
albalkar le sam 21 janv 2017 à 17:48
C'est obscur sous le casque ?:D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoElectriqueÉlectricité inepuisable et gratuite...ca existe...   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement