Besoin d'aide sur l 'écotaxe véhicule d'importation - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloBesoin d'aide sur l 'écotaxe véhicule d'importation           Répondre    
 1 
1 message
654 vues
Besoin d'aide sur l 'écotaxe véhicule d'importation
alexr420 Le ven 11 déc 2015 19h51
Bonjour.

Je me présente Alexandre, je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières en fait je souhaite acheter un véhicule d' occasion en allemagne ou italie (pour l'italie j'hésite car beaucoup d' avis sont négatifs).
Apparemment il faut payer l' écotaxe sur le véhicule lors de l'immatriculation, la ou je pèche c'est faut'il payer l'écotaxe si le véhicule est de 2006 par exemple.

Merci par avance.
Dernière édition le 11/12/2015 à 20:03 par alexr420, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoEcoloBesoin d'aide sur l 'écotaxe véhicule d'importation             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSubaru XV, mortalité, Volvo XC40, Europe, Toyota, marché, Alpine A110, McLaren, Porsche Panamera, transport, promo, Dacia Duster, Mazda MX-5
MarquesSubaru, Volvo, Toyota, Alpine, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Volkswagen, Audi, Ford, Lamborghini, DS, Renault, Seat, Jaguar, Maserati, Aston Martin
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales