Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
46 messages 1185 vues |
EVO 6 OU EVO 7 |
goupyl | le sam 4 mai 2002 à 20:52
J'ai lu 800000 francs dans echappement !!!!! |
aston | le ven 3 mai 2002 à 21:21
Que préférer vous entre les 2 la 6 ou la 7, perso j'aime mieux la 6, Biensur elle ont toute les 2 un ailerons à la jacky et surtout la 7. Question perf la 7 est moin puissante que la 6 aller comprendre. L'intérieur de ces 2 caisses laisse à désirer, je trouve que l'intérieur resemble trop à l'intérieur d'une caisse normal, même un mec qui tune un peu ca caisse reussira sans mal à la rendre plus sportif. |
aston | le sam 4 mai 2002 à 00:41
Si jamais c'est mitsubishi qui fait ce genre de caisse hein |
ramses2 | le sam 4 mai 2002 à 00:48
prefere la sub GTT |
Striker | le sam 4 mai 2002 à 02:03
EVO 6 plus pure et un poil moins aseptisée que l'Evo 7 de base. Toujours un cran en dessus d'une Scooby et toujours une caisse mechamment efficace d'un point A a un point B. Impossible de suivre avec n'importe quelle Porsche ou Ferrari de serie sur parcours sinueux a moins d'avoir des competences similaires aux freres Schumacher. |
Jay | le sam 4 mai 2002 à 02:04
ramses2>moi aussi j'ai toujours préféré l'impreza GT turbo , mais faut admettre qu'en perf et efficacité les lancer sont qd même diaboliques le hic face à la sub c t la dispo et le prix surtout |
whoo_hah2001 | le sam 4 mai 2002 à 04:17
la sub est moin bonne ke les EVO ??? |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 11:17
que la 6 c clair, 7 connais que sur le papier.... |
krisnet | le sam 4 mai 2002 à 11:23
il n y a que la sti qui arrive un peu a tenir l évo sinon les gt et wrx sont a la rue. par contre la version 320 cv de méca performante est diabolique 1000 D.A en 24.1 seconde mieux qu une M5 et RS4. |
ramses2 | le sam 4 mai 2002 à 11:25
la wrx et la evo 7 ce vallent |
Striker | le sam 4 mai 2002 à 13:15
La WRX a un feeling de voiture plus "normale" que l'Evo 6 qui est plus crue en terme de supsension, presque un poil fatiguant quand on est pas en mode "j'te fume". |
krisnet | le sam 4 mai 2002 à 13:21
confondez pas la wrx de 218 cv avec la STI les loulous ! |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 15:53
t'inquiètes on confond pas......la STI c 265ch pour 1505kg et la ev6 c 280 pour 1280kg.... tiens au passage je rappelle que si la sub possède sa version musclée l'évo quand à elle est déclinée en de MULTIPLES versions (RS-2,RS 345....) le face à face devient alors encore plus inégal.... CARISMA PAWWWAAAA !!!! |
goupil | le sam 4 mai 2002 à 16:36
Photo pliz |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 16:42
dans l'ordre ev6 RS , la RS 2 et la RS 345 (the absolute weapon) http://lr35.free.fr/up/10205232lancer_evovi_rs_99.jpg http://lr35.free.fr/up/10205232lancer_evovi_rs-2_99.jpg http://lr35.free.fr/up/10205233lancer_evovi_rs-345_00.jpg |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 16:50
d'aprés la légende des anciens.......4.4 de 0 à 100..... |
goupyl | le sam 4 mai 2002 à 18:21
la sub qui tuait, c'était l'ancienne 22B. Là, elle pouvait affronter l'evo VI |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 18:45
peut être oui....c'était 280 bourrins si je me souviens bien......toutefois je crois ègalement me souvenir qu'il fallait débourser + de 500 000f.....et pratiquement le DOUBLE pour une importation conduite à gauche.......faut pas déconner Roger.... |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 22:00
allez on se cotise tous !!!! |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 22:34
si tu veux dans echappement n° 406 y a l'evo 6 meca performances 390 cv 22'7 1000m DA 0 à 100 4'3 Ca fait envie hein |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 22:44
je me baves dessus.... |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 22:47
a ce point la? |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 22:53
clair.....il y a des caisses qui me feront toujours rêver , comme le coupé corrado , la hf ou l'évo.....j'espère qu'avant de quitter cette terre j'aurais amassé assez de pesos pour m'offrir une des trois quitte à la retapper..... |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 22:59
des corrado y en a pour pas cher...dans les 4000€ t'en a un joli G60 comme le mien...mais faut aller en Allemagne |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:01
pour l'instant mon statut d'étudiant ne me permet pas grand chose.....mais c vrai que c abordable... |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:03
c clair... |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:07
pour me consoler à la rentrée je vais peut être m'attaquer à la prépa de cette caisse (mon père va me la filer car mon Y10 est sur le point de décéder)......t'as des conseils à me filer ???? http://lr35.free.fr/up/102054645.jpg |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:09
c quoi? une polo flight? |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:10
yes 1.6 100ch |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:12
je m'auto-epate...lol, je connais pas trop ces voitures t'as plus d'infos sur le moteur? c un 16s? |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:15
j'sais pas trop 8 je pense.... |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:19
ben moi je changerais l'EPROM et l'AAC, apres faut voir si tu peut trouver un régulateur de pression d'essence chez porsche qui peut s'adapter (en tout cas pour les corrado un regulateur de 944 fais bien l'affaire...) apres tu peux gagner sur 2-3 trucs... ligne directe, filtre Green ou KN mais ca c'est plus pour le bruit que pour les perfs... |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:22
c les perfs qui m'interressent , tonton m'avait parlé du collecteur des gaz... |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:22
c quoi l'AAC ??? |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:25
arbre a came, c'est la pièces qui commande l'ouverture des soupapes..pour ce qui est du collecteur je te deconseille, car les collecteur d'origines sont travaillés pour créer des tourbillons spécifiques qui favorisent l'explosion du mélange (bref je résume), le truc c'est trouvé un collecteur du préparateur officiel (je pense pas que VW motorsport fasse ca pour les polo flight, mais je sais pas s'ils ont des polo gr N 1600...) |
doublewhooper | le sam 4 mai 2002 à 23:28
encore merci pour les conseils....allez moi je vais me coucher à + , et surtout votez CHIRAC !!!!!!! |
ChrisG60 | le sam 4 mai 2002 à 23:30
de rien c gratuit...@+ |
rufctr2 | le dim 5 mai 2002 à 02:38
La trosiieme Evo 6 n'est pas une RS345 mais une version Tommi Makinen en version RS. Et les plus méchantes des Evo sont les Zero Fighter (pour le japon) et Extreme (pour les UK), et au dela il y a la sprint, la RS450... Pour en revenir au sujet, une Evo 6 est à mon avis plus agressive visuellement, sur une piste ce sont deux tres tres bonnes voitures donc, a mon avis pour voir la différence, il faut deja se remettre en question. Quand au poids, moi ma caisse fait 1290 kilos et 227 cv et pour environ 5000 F elle ferait le même rapport poids/puissance qu'une evo 6 Cosworth Powwwwaaaaaaaaaa |
ChrisG60 | le dim 5 mai 2002 à 14:46
si t'enleve l'aileron, elle pesera plus que 1190...mdr |
whoo_hah2001 | le dim 5 mai 2002 à 14:50
c combien de ch les WRC du championat du monde ? 206 , sub , mitsu ??? |
ChrisG60 | le dim 5 mai 2002 à 14:52
dans les 400 je pense c'est plus les audi du groupe B a plus de 600cv |
ChrisG60 | le dim 5 mai 2002 à 14:54
206 WRC 300 cv à 5250tr/min pour 1230 kg apres verification et 3 000 000 de francs francais |
ChrisG60 | le dim 5 mai 2002 à 15:00
Au cas l'imprezza STI c'est 280 cv je sais plus avec qui j'en ai parlé hier soir |
goupyl | le dim 5 mai 2002 à 17:14
Les WRC, c'est 300 ch, disons officiellement. C'est la bride de turbo qui diminue les puissances. La 1e version de la 206 faisait 320 ch, la xsara fait 310 puis 315 ch. 1230 kg, c'est le poids mini pour une WRC. Les 206 font bien plus, l'évolution 2001 (chypre) avait augmenté son poids (mais moteur + puissant et meilleure répartition des masses). Notez que bientôt le poids de la 206 va à nouveau diminuer + nouvelle évolution moteur. La plus grande variable, c le couple. Entre 48 et 55 mkg (en 99) selon les voitures. |
Stephane | le dim 5 mai 2002 à 18:39
300ch pour les wrc (2.0 turbo power) !!!! ien: |
goupyl | le dim 5 mai 2002 à 18:40
oui, mais ça dure pas longtemps. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1226 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|