| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1455 réponses 9220 vues |
E30 Touring BERTOM |
| 4lgti | posté le Mer 01 Oct à 14:33
La securité ,la gestion, qu'il n'y ait pas de kéké qui font n'importe quoi etc.... genre une sortie comme les journées GI a folembray quoi (pas de commissaire etc...) |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 01 Oct à 14:36
Je suis allé à la journée "open" de Beuvardes en juin, et il n'y a vraiment pas de soucis Franchement, ça s'est très très bien passé la dernière fois |
| 4lgti | posté le Mer 01 Oct à 14:41
Ok ca me rassure un peu plus deja |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 14:44
Bon t'as plus le choix je vais te pourrir, je suis chaud comme la braise !!!!!!! |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 01 Oct à 14:45
3 E30 en piste |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 14:45
Je m'emporte un peu là mais c'est pour le motiver |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 14:47
Et Aurelien, il fait sa tappetttte ?????? |
| 4lgti | posté le Mer 01 Oct à 14:50
Oula alors la si on me chauffe attention les gars je vai preparer mes pneus |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 14:55
Ah bah voila , je prefere par contre vous me laisserez 200m d'avance SVP à votre bon coeur |
| 4lgti | posté le Mer 01 Oct à 15:17
Pas de pitié. je vous signele que vous avez des boites sport pas moi et que je suis en uniroyal de daube. Donc ca va etre chaud pour ma gueule. |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 01 Oct à 15:19
Euh... tu veux qu'on verse une larme là ? |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 15:52
Je te signale que toi tu as des chevaux pour les pneus perso je crois que j'ai fait des trous dedans à Lohéac, ça craint y a des boules de gomme grosses comme l'ongle de mon pouce qui se sont barrées |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 15:53
C'est bete j'aurais bien aimé les finir |
| aurelien951 | posté le Mer 01 Oct à 18:48
Mouah je suis pas motivé pour beuvardes faut dire que j'ai deja pris plein de congés ce mois ci... |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 18:50
Ouais enfin si c pour tourner 4 fois par an, je vais vendre la 325 et acheter une vrai caisse une Mégane quoi |
| aurelien951 | posté le Mer 01 Oct à 18:51
Au moins y a du chassis |
| shrek | posté le Mer 01 Oct à 18:55
Vous etes chiants si j'ai pris la 325 c'était pour tourner avec mes potes et là on sera que 2 ( sauf si Jo vient, là on sera 3) c'est pas cool |
| aurelien951 | posté le Mer 01 Oct à 20:01
Faut que je voie avec mon chef mais le pb, c'est que j'ai deja pris un jour de congé pour aller essayer une maserati, et deux pour descendre a perpignan pour vendre la bora... je saurai ca vendredi! |
| 4lgti | posté le Mer 01 Oct à 20:58
Malheureusement il y a des fois ou l'on ne peut pas tourner mais j'y travaille. |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 20:23
Bon va quand meme falloir que je me lance dans la transplantation du 3.5, je cherche des supports moteur il y en a sur ce site:http://www.e30.de/ Mais je cherche les cotes de réalistation pour les faire |
| kickback | posté le Mer 22 Oct à 20:33
ça y est tu vas attaquer le swap ? |
| teusch | posté le Mer 22 Oct à 21:32
4l, demande à vins850 |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 21:40
Http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/F_frame.html?http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/Support_moteur_E30_hors_M3__F_art_37.html Y a pas ton bonheur chez eux ? |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:08
Sympa le site ZB mais je crois que quoiqu'il arrive ca va me couter dans les 200€ alors que mon voisin (dans son atelier) pourrait me les fabriquer je pense |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 22:10
Je cherche aussi des supports moteurs |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:15
Moi j'en ai d'avance maintenant ne jete pas celui qui est pas coupé ca peut depanner http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=247&ID_OSC_TYPES=14526&ID_OSC_LEVELS=202 les Febi sont tres bien |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 22:22
C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai regardé un peu à droite à gauche, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des trucs à cher les sous si je ne compte pas la transformer en pistarde ! |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:25
Prend du simple Meme moi j'ai mis les febi dessus, quand il peteront je te le dirais ca te laissera de la marge |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 22:27
Effectivement, je ferai ça en rentrant de vacances |
| kickback | posté le Mer 22 Oct à 22:30
Tu vas la connaitre de A à Z à force |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:32
Tu reviens quand? c'est facile a faire 1. voiture sur chandelle a l'avant 2. crique sous le moteur avec une planche 3. enlever la boite a air 4devisser par en dessous les supports 5.par au dessus(un conseil, devisser carément les support en alu contre le bloc pour le démontage) 6.on leve le moteur pour pouvoir tout degager 7.on remet et opération inverse en gros... |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 22:35
On revient le 1er ou 2 novembre au plus tard. Ca dépendra un peu du temps dans la Nièvre |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:38
Ok ca pourrait etre lourd en effet magny cours en espace |
| kickback | posté le Mer 22 Oct à 22:40
Avec des sièges auto baquets |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 22 Oct à 22:41
Et des petits casques |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:42
PTDR |
| kickback | posté le Mer 22 Oct à 22:43
Les petits casques ça serait excellent |
| 4lgti | posté le Mer 22 Oct à 22:44
Tu m'etonne |
| pol | posté le Mer 22 Oct à 23:09
J'ai deja vu un espace qui tournait pas mal sur magny cours |
| vins850 | posté le Jeu 23 Oct à 06:39
4L> mes supports je les avait eu pour 100 euros livrés sur e30 passion par jeu2main... sinon dès que j'ai le tps, je regarde un peu si j'arrive à te chopper les cotes désirées |
| 4lgti | posté le Jeu 23 Oct à 09:07
C'est super cool |
| 4lgti | posté le Mar 04 Nov à 10:06
Bon les news: J'ai amené la e28 chez aurel pour refaire ma ligne temporaire, et en voulant la faire essayer a Aurel, l'ecrou de la poulie d'arbre a came s'est barré en gros, vus que je dois changer les joints de carter inférieur, je vais bien resseré au couple ( ce que je n'avais pas pu faire) et qui sait, peut etre sortir le moulbif dans la journée En attendant le touring se porte bien il attend un e greffe de coeur apres 1 an de naissance |
| shrek | posté le Mar 04 Nov à 15:29
Un capot , un écrou de poulie d'arbre à came, fait gaffe tu te barres en sucette |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 06 Nov à 15:31
Jo jo jo, un concurrent ! http://www.4roo.com/annonce-auto-355249.html |
| aurelien951 | posté le Jeu 06 Nov à 15:59
Ca doit etre bien mechant ce truc! |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 06 Nov à 16:00
Ca doit être correct |
| 4lgti | posté le Jeu 06 Nov à 18:01
Ah oue j'aime bien |
| shrek | posté le Jeu 06 Nov à 18:09
5000€ |
| jpcevol | posté le Jeu 06 Nov à 18:21
|
| shrek | posté le Jeu 06 Nov à 18:23
Je vais deja m'occuper de savoir conduire ma chiotte apres on ira à la course aux chevaux si les moyens le permettent |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|