E 85 dans ford explorer ?? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordExplorerE 85 dans ford explorer ??           Répondre    
  Actualité Ford Explorer (13)   Forum Ford Explorer (9)   Occasions Ford Explorer (1)   Fiches techniques Ford Explorer (4)
  Actualité Jeep Cherokee (22)   Forum Jeep Cherokee (21)   Occasions Jeep Cherokee (0)  Fiches techniques Jeep Cherokee (17)
 1 
5 messages
822 vues
E 85 dans ford explorer ??
armand-r Le sam 28 août 2010 à 17h11
bonjour a tous
je me pose la question : peut on mettre du E 85 dans une explorer de 1996 avec un moteur de 4l ess v6 ??
merci
Kellogs Le sam 28 août 2010 à 18h44
Ce serait bien de regrouper je pense :s En gros la réponse est la même que pour le cherokee...
lbad Le dim 29 août 2010 à 10h10
Tout ce qui a été produit avant 2000 : ne jamais mettre du E85 et même après 2000 se méfier ;)

armand-r > Et tu fais du 4x4 avec ta betaillaire :D

Faut du GPL avec ces tanks :oh: :oh: :oh:
armand-r Le dim 29 août 2010 à 11h10
merci
je note ton conseil
mais ici pas trop de pompe en gpl
baphomet666 Le jeu 9 déc 2010 à 19h29
:/ Bonjour à tous

certe le sujet date un peu !!!!mais perso je roule avec un fortd explorer de 1994 avec un mélange 40% E85 et 60% SP95 ceci sans probléme particilier , par contre j'ai monté un kit admission KKM

http://www.kustomz.com/components.html
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Explorer (13)   Forum Ford Explorer (9)   Occasions Ford Explorer (1)   Fiches techniques Ford Explorer (4)
  Actualité Jeep Cherokee (22)   Forum Jeep Cherokee (21)   Occasions Jeep Cherokee (0)  Fiches techniques Jeep Cherokee (17)
AutotitreForum Auto FordExplorerE 85 dans ford explorer ??             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Kia Optima, BMW Série 3, pub, Audi A3, Morgan Aero, Morgan, immobilisation, Opel Zafira, Volkswagen Up, Kia Track'ster, Toyota Avensis, Mazda 3, Renault Mégane, Jeep Grand Cherokee, Audi A1, Infiniti Emerg-e, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Rétromobile, statistique, Citroën DS4, Volkswagen, Toyota GT 86, Fiat 500L
MarquesBMW, Kia, Chevrolet, Audi, Morgan, Opel, Volkswagen, Toyota, Mazda, Renault, Jeep, Infiniti, Citroën, Peugeot, Fiat
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales