| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 715 vues |
Distribution |
| ctof | Le jeu 15 oct 2009 à 20h49
Je voudrais changer la distribution de mon santa fe 2.0 crdi bva 125cv de 2004,conseils et photos seront resoudre mon probleme,car on ne trouve pas de revue technique.merci d'avance et salutations a ce qui liront ce message. |
| tamtam1472 | Le jeu 15 oct 2009 à 21h51
..... demandes le plan technique à la concession. je ne vois que ça... le meilleur truc serait de la faire changée chez un multimarques. |
| ramses2 | Le jeu 15 oct 2009 à 23h53
A moins d'une recherche dans un site Coréen, je vois pas ou tu peux trouver ça |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|