Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!! - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!! Répondre
Porsche 911 Actualité (124) | Forum (63) | Annonces (1) | Fiches techniques (80)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9 Page suivante
  439 réponses
  6101 vues
Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!!
vassim posté le Dim 20 Juil à 18:05
A noter que le premier proprio a du utiliser des plaquettes inadaptés car ces "arrachages" de matiére sont inhabituels. On constate généralement des criques qui progressent sur la surface jusqu'a faire des eclats.
kri posté le Dim 20 Juil à 18:08
Bref disques acier et bonnes plaquettes...
also01 posté le Dim 20 Juil à 18:10
Le probleme n'est meme pas de croire ou de te prendre pour un mytho...mais a plusieurs milliers d'euros les disques...c'est anormal heureusement que je suis pauvre..et pieton :D
fetch posté le Dim 20 Juil à 19:37
Merci pour les bonnes nouvelles... le vendeur va m'entendre. Pour le prix de remplacement, je ne suis pas sur d'avoir bien lu les prix : c'est 6000€ pour l'ensemble des 4 disques ?
also01 posté le Dim 20 Juil à 19:47
A ce que j'ai compris ils ont l'habitude...
spider posté le Dim 20 Juil à 19:51
Fetch --> Non, c'est 6000 € LE disque :);)....:D

9 000 € chez ferrouze LE disque, une paille quoi :!:
ludovic posté le Dim 20 Juil à 20:03
Et moi qui gueulait d'avoir payé 330 € pour une paire de disque brembo sur mon speedy, ca va mieux maintenant, je suis consolé :D
AlicantoR posté le Dim 20 Juil à 20:05
Fetch> ça va ou bien on t'envoie le SAMU ? :/
vassim posté le Dim 20 Juil à 20:16
Les prix ont baissé depuis le temps :!:
vassim posté le Dim 20 Juil à 20:23
Citation de fetch :

« je ne suis pas sur d'avoir bien lu les prix : c'est 6000€ pour l'ensemble des 4 disques ? »
Genre comme si je ne l'avais pas ecrit 500 fois clairement ! :D

Je regarderais le tarif actuel, mais c'est moins maintenant.;)
Bélial posté le Dim 20 Juil à 20:32
La dégradation des disques, même suite à utilisation intensive, est quand même ahurissante. Quelle peut en être la cause ?
vassim posté le Dim 20 Juil à 20:38
Défaut du matériau, ce n'est tout simplement pas capable de résister plus de qlqs milliers de km en utilisation sérieuse.
fetch posté le Dim 20 Juil à 21:08
Mais l'option coutait 8000 euros a l'achat (pour les 4 disques), comment 1 disque peut il valoir 6000 euros ? Ca n'a pas de sens !!!
xsara-wrc_ posté le Dim 20 Juil à 21:11
C est une option qui se prend à crédit, la première traite est de 8000 :D
Dernière édition le Dim 20 Juil 2008 à 21:11 par xsara-wrc_, édité 1 fois
vassim posté le Dim 20 Juil à 21:17
Ca vallait 8075 € précisément, je m'en souviens encore ! :D
armand posté le Dim 20 Juil à 21:32
Oui mais quand on te vend un pneus sport on ne te garantie pas qu'il durera la vie de la voiture...
teusch posté le Dim 20 Juil à 21:33
Quand on t'a vendu le PCCB, on t'a garanti que ça tenait 300 000 km.
fetch posté le Dim 20 Juil à 21:40
Je vais aller chez Porsche dès la semaine prochaine pour 1) faire évaluer l'état réel d'usure de mes disques et 2) connaitre le prix de ces fameux disques. Je vous tiens au courant.
ps : Xsara WRC => excellent commentaire sur l'achat à crédit :) ... espérons qu'il me fasse toujours rire à mon retour de Porsche la semaine prochaine :/
vassim posté le Dim 20 Juil à 22:29
Clair c'est noté partout dans les brochures "garantie 300 000 km !"
ItalianDriver posté le Lun 21 Juil à 00:01
En meme temps; il n'y a marqué nul part que c'est garantie 300.000km sur en usage circuit... :D

Parce que la pose et les freinages de feu rouge, ca use pas autant que 2h de circuit... :D
lbad posté le Lun 21 Juil à 09:01
ItalianDriver> Ce qui n'est pas interdit est autorisé ;) :D

vassim posté le Lun 21 Juil à 09:13
Ben si justement. A l'époque les brochures officielles porsche, reliées et siglées montraient des 911 sur circuit en plein drift avec la légende "pour les amateurs de circuit, chepor kulator AG propose des freins PCCB en céramique pour le prix d'une caisse compléte chez dacia !"

Et même en utilisation route simple ca se déglingue assez vite.
Tout comme chez ferouze d'ailleurs, mais là c'est moins surprenant, on n'était pas trop habitué a voir du matos de merde chez porsche par contre.
also01 posté le Lun 21 Juil à 10:26
Ca c'était la génération 996 qu'est ce qu'il en est maintenant avec la 997... ?
mk1.rs2600 posté le Lun 21 Juil à 10:31
Pour changer les 4 disques, sur une gt2 mal conduite pendant quelques sorties, dans une enseigne comme Mosa frein et non Porsche, je m'en étais sorti a un peu moins de quinze milles euros, montage compris.
Une affaire...
also01 posté le Lun 21 Juil à 10:39
C'est énorme ! :oh:
vassim posté le Lun 21 Juil à 10:40
Ah ben tu vois que ca a baissé !

Mosa je connais c'est en sortant de namur vers charleroi, ils ont une grosse réputation.
phastaz posté le Lun 21 Juil à 10:55
Un gars de l'ouest de la France qui connait un truc entre Namur et Charleroi, ça me fait toujours froid dans le dos ! :D
Toniciano posté le Lun 21 Juil à 10:55
Ca reste hors de prix mais c'est nettement moins cher que chez Ferrouze en plus ! :oh: :etourdi: C'est dire :bad: :bad:

Et dire qu'ils montent ça en série chez les ritals d'ailleurs, faudrait une non-option pour les virer :D :!:
armand posté le Lun 21 Juil à 11:12
On a toujours dit que le probleme de ces GT (porsche ferrouze andco) n'etait pas le cheque a faire pour l'acheter, mais LES cheques a faire pour l'entretient...
vassim posté le Lun 21 Juil à 11:28
Voir les chéques pour les réparations a chaque fois qu'elles profitent d'une petite inattention pour essayer d'aller se suicider dans une glissiére ! Ce sont des caisses dépressives ! :D
Toniciano posté le Lun 21 Juil à 11:32
:D :good: Faut tenter le Prozac dans le réservoir sur une GT3 :love: :D
aurelien951 posté le Lun 21 Juil à 12:12
Ds une ferrouze les antidepresseus ca sert a rien, autant mettre direct les produits pour suicide assisté:D :!:
fetch posté le Lun 21 Juil à 15:31
Je viens d'avoir Zell à Levallois, le chef d'atelier parle de 6K€ pour deux disques en échange standard et insiste sur le fait que l'usure anormale correspond à une conduite "anormale". J'ai rdv mercredi pour leur montrer mes disques, je vous en dirai plus...
phastaz posté le Lun 21 Juil à 15:33
"usure anormale correspond à une conduite "anormale""

:D :good: Ca t'apprendra à freiner ! :D
Toniciano posté le Lun 21 Juil à 15:36
Quelle honte n'empêche ! :oh: :arg:

Et pour ce prix ils t'apprennent à freiner "comme il faut pour pas niquer les disques en bois" ou pas ?! :D :!: :etourdi:
Bélial posté le Lun 21 Juil à 15:54
Vu les prestations et la réputation de bouffeuses de circuit de leurs lessiveuses, qu'est-ce que Porsche peut bien appeller une conduite anormale ?
Dernière édition le Lun 21 Juil 2008 à 15:55 par Bélial, édité 1 fois
vassim posté le Lun 21 Juil à 15:55
50% de remise ! Le top ! :oh: :good:
Xave posté le Lun 21 Juil à 16:42
A voir leurs résultats, pkoi Porsche changerait de politique ! Tant qu'il y'a des clients...

Les préparateurs allemands n'ont pas de solutions plus "abordable" ?
Astonishing posté le Mar 22 Juil à 00:11

Juste histoire d'animer l'débat ^^
vassim posté le Mar 22 Juil à 00:24
Piouf ! Ah les salauds ils ne plaisantent pas ! A priori ils ne découvrent pas la piste ! :good:
Astonishing posté le Mar 22 Juil à 00:29
Ils passent fort à des endroits ou j'me disait qu'avec un moteur à l'arrière ils freineraient.. beh nan :D
vassim posté le Mar 22 Juil à 00:35
Il fait un put1 de drift a un moment, tu sens que ce ne sont pas des rigolos !
Les 2 moteurs qui résonnent donnent une ambiance terrible !
spider posté le Mar 22 Juil à 00:37
Impressionnant ! :oh:
Ils y vont pas avec le dos de la cuillere eux :oh:
Vers les 4min comment il fait un travers de porc trankil ...:cool:
F7R posté le Mar 22 Juil à 00:37
:oh:

finalement y a pas que des poseurs en gt3 :D

impressionnant .

plaques allemandes apparement
Astonishing posté le Mar 22 Juil à 00:41
Sacrée bagnole quand conduite comme ça :love: Le bruit des flat6 est il est vrai terrible
F7R posté le Mar 22 Juil à 00:48
Le rythme est élevé quand même !

vassim> par curiosité , dans ces conditions avec l'Atom t'es largué ou tu les pousse :?:
teusch posté le Mar 22 Juil à 01:01
Ca dépend du pilote :!: :D
J'ai déjà vu un mec en atom sur le Ring :D
Il a un coup de volant qui passe bien, mais il connaissait pas suffisamment le circuit et les réglages de la caisse à adopter pour claquer un vrai temps.
Mais doit y avoir moyen de sacrément les pousser, sauf dans les relances à haute vitesse :/
F7R posté le Mar 22 Juil à 01:03
"sacrément les pousser" :oh: eh ben ...
jeisen posté le Mar 22 Juil à 01:10
Une petite question, au début, ils doublent une 106 jaune jacky touch (autocollant ^^)
et vers les 3min 30 / 45 on voit une voiture jaune au tas, avec l'assistance ?

la meme 106 jacky touch ? :D
teusch posté le Mar 22 Juil à 01:10
T'as clairement l'impression que les autres (qui roulent pas aussi fort que ces deux-là :D ) sont à l'arrêt.

Je me souviens d'un speedy turbo qui nous avait bouchonnés dans l'enfilade qu'on voit sur la vidéo de 1mn09 à 1mn20, dans le bout droit qui suit il s'est fait violemment désanusser :D :bad:

Un mec qui a leur niveau et leur connaissance du circuit en atom, m'est avis qu'ils te font un temps pas dégueulasse du tout, pour peu que tu supprimes la ligne droite à la fin du circuit :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Disques pccb HS sur une 996 GT2 à 19000 KMS!!!!! Répondre
Porsche 911 Actualité (124) | Forum (63) | Annonces (1) | Fiches techniques (80)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
RADICAL
[Re-ouvert]Véhicules de
Embrayage fatigué à 30.
Photos de voitures de P
Audi V8
BMW e46 Silhouette
Restylage clio 3
Renault Floride/Caravel
Forum Volvo
Vhicules EDF-GDF
Qui a déjà conduit BMW
Forum Megane 2 (part
Ambulances Privées
Topic 325i E46
Forum: "aujourd'hui j'a
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Peugeot 106 106 o
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Citroën Jumper 2.
Vente Toyota Avensis D-
[Vends] Pièces détachée
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres