fiat coupe 2.0 turbo 20v vs subaru impreza gt turbo ? - Page 3 - Auto titre
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fiat coupe 2.0 turbo 20v vs subaru impreza gt turbo ?
crapaud14 le mer 5 janv 2005 à 10:57
salut moi j'ai deja test mon T16+ contre une WRX avec une ligne complete, en 1ere il est devant, NORMAL (4 x 4), passer la deuxieme c'est kif kif et apres tchao tchao subaru WRX (235 ch environ) :D :D :D :D
agron25 le mer 5 janv 2005 à 18:23
ben ca m etonnerait :louche:
car avec ma wrx avec une ligne est 2 cata suprimer sur 3
est le coupe T20 de bubuche qui fait dans les 270 cv
ben il arrivait pas a me doubler avant 140 km/h :louche:
est il me m ettait 3 voitures sur 1 1000 DA
donc bye bye ca m etonnerait quand meme :D
Hasta le mer 5 janv 2005 à 18:39
sa ligne compléte elle doit pas être décatalysée
car même pas 10cvs de gain c'est pas beaucoup :D

c'est peut être pour ça que tu l'atomises
lswiss le mer 5 janv 2005 à 18:52
la derniere fois que j ai tape une bourre avec une sub gtt c'etait en sortie de rond point il etait derriere depart en 2nd il a pris 10 m a l'accel et a 200 il etait toujours derriere, il etait deg il a fait demi tour ensuite.........
(j avais une 21Turbo puce renault sport....)
pareil pour la sti du copain impossible de me doubler en reprise .....
Hasta le mer 5 janv 2005 à 19:03
il avait laissé le frein a main avec sa sti
vroum6 le mer 5 janv 2005 à 19:09
et 10 sac de ciments dans le coffre
agron25 le mer 5 janv 2005 à 20:09
c est clair :D
soubiste le jeu 6 janv 2005 à 06:41
Tout dépend de la vitesse

Une Soub, c'est un tank, pas du tout aérodynamique et avec 4 RM donc contre une caisse du même poid mais bien aérodynamique, à haute vitesse la Soub sera derrière

Par contre au décollage (jusqu'a entre 110 et 150 km/h suivant la concurente) La soub sera devant grace à son excellente motricité (faut se dire que sur le sec,c'est impossible de faire patiner une roue au démarage :cool: )

Après, ça dépend aussi de quel modèle de GT on parle
Il ne faut pas croire que les 217 cv marche mieu que les 211, c'est tout l'inverse si on parle d'acélération, de "run"

Eyant été apprenti mécanique auto dans un garage Subaru ( 1997-1999) j'ai vu une évolution niveau comportement entre plusieurs modèle
Les modèles les + violent sont les plus vieux
on avait une 97, jantes en 15 c'etait une bombe, elle montait à 260 assez facilement et le coup de pied au cul etait violent comparé au modèle plus récent
par contre etriers 2 piston :oh: hallucinant :arg:
Les modèles 98-99 sont plus "civilisé" :D , taleau de bord moin "nippon",elle mette moins la claque mais freine mieu et le moteur est plus souple (255 compteur à bloc)
les modèles 2000 (les vrais celle qui ont tout de peint sauf les bas de caisse,pas les fin 99) sont encore plus civilisé, le couple arrive très tot mais ça pousse moins fort que les autres (plutot 245-250 d'origine)
Par contre double plafonniers, vitesse de balayage d'essui glace reglable et 2 ou 3 connerie de confort, mais en gros moins de "sport"

cependant ces modèles sont les plus fiable

PS:Bien sur les vitesses de pointes que j'ai donnée ne sont la que pour "info",c'est pas ça qui fait que ça pousse ou pas, et c'est surtout pour faire comprendre que entre ce qui est sur le papier et la réalité, il ya parfois une marge


agron25 le jeu 6 janv 2005 à 20:44
moi j ai la 211cv :D
soubiste le ven 7 janv 2005 à 05:51
c'est pas pour ça que tu seras devant en route de campagne :D
agron25 le ven 7 janv 2005 à 07:10
si c est moi qui est au volant si :D
soubiste le ven 7 janv 2005 à 15:51
NON :p









:D
agron25 le ven 7 janv 2005 à 18:41
si :D
Hasta le ven 7 janv 2005 à 18:55
je vous mettrai tous d'accord toute façon :cool:
agron25 le ven 7 janv 2005 à 21:17
rigolo :D
va deja apprendre a conduire est tu reviendra me voir :arg: :D
soubiste le sam 8 janv 2005 à 00:51
Avec une 104 ZS, je vous arrache tous les 2 :D
agron25 le sam 8 janv 2005 à 07:25
est moi une 205 xl :D
agron25 le dim 9 janv 2005 à 20:23
qui c est qui a une video pour voir la difference? :D
tuning51 le lun 22 août 2005 à 22:25
bonsoir

moi je peux vous dire qu'un coupe turbo 20 mange une subaru

mon frere avait une subaru gt turbo il la vendue et a repris un coupe turbo 20 et dit que ca marche plus fort garantis
Hasta le lun 22 août 2005 à 22:36
je peux te garantir qu'il n'y a aucun T20 qui sera devant cette GT :D



ton frère c'est un âne en tout cas
pour tirer en lignes droites vaut mieux une m3 e36 de racaille ça mine un T20 ou une GT

mais ça c'est pour les kékés

pour ceux qui veulent aller vite partout la sub c'est le top :good: :D

donc une gt bouffe un T20 même si en perfs c'est proche au 1er virage y a plus de fiat
chakl le mar 23 août 2005 à 01:29
ça consomme trop la sub, et ça fait jacky :D
nico-20vt le mer 24 août 2005 à 12:01
tuning51> Impossible de comparer les perfs de 2 voitures juste avec les sensations ressenties. Moi je peux t'assurer qu'une impreza GT et un T20 c'est très comparable, combien de fois j'ai fait ce duel! Et là c'était pas du jugement de sensations, les 2 véhicules étaient bien là :D
hob le mer 24 août 2005 à 13:20
Heuuuu, en lançé a 50 ou 60 la sub ne passe jamais devant....point barre..
Marco33 le mer 24 août 2005 à 14:27
Moi j'avais un coupé fiat t20 de 97 avant la sub. Et bien je préfère largement la sub !!! Le coupé c'est fait pour draguer les minettes :D
20vtistres le mer 24 août 2005 à 14:53
Bon moi j ai un t20 pucé et decatalysé donc je suis pas d origine,,, il est bon de préciser également que les cv 211 217 220 etc sont sortie villo!! donc aux roues une subaru doit perdre plus qu un t20.... mais plus de motricité sur départ arrêté....

moi j ai réalisé des essais contre plusieurs subaru WRX ou GT (je fais pas trop la différence) et je garantie que lancé à plus de 50km/h le coupé grignotte franchement la sub... bon de là a dire atomiser faut pas déconner!!! masi bon devant quand même en DA j ai jamais fais donc je sais pas mais il est clair que la sub est devant au moins sur les 2 premiers rapports... passé la 3 le coupé est légérement désavantagé avec sa 4 qui pousse a 225km/h un pe longue!!) mais la sub ne remonte pas bon maintenat faudrait voir avec une sti
et je suis pas d origine, mais je ne pense pas kil y ai beaucoup de sub d origine non plus..
120 le ven 16 juin 2006 à 13:46
J'ai déjà tiré une bourre avec le T20 de 20vtistres ( à l'époque j'avais une M3 E36) et bien............ J'ai vendu ma M3 pour un T20!!!!!!!!!!!!!!! (prendre une rouste par une fiiiiiaaaattttttt, ça laisse des traces..)
Je confirme...... le T20 pucé avec 2.3 bricoles c'est monstrueux et à mon avis largement aussi efficace qu'une sub.
La sub c'est une méchante auto, trés performante avec un bruit délire mais c dommage car je trouve ( mon avis n'engage que moi) que ça ressemble un peu à une ford escort tunée.............. ( bon OK, le coupé.... c'est une FIAT....... chacun ses défauts..........)
Sur le net, j'ai pu voir quelque vidéos où les subs avaient le dessus et d'autre où les coupés étaient à la fête..... Donc le match est vraiment trés tendu.......... En bref moi j'aime les 2 autos!!!!!!!!!!
albalkar le ven 16 juin 2006 à 19:35
Pour avoir testé T20 vs GT, le T20 est devant en reprise et en vitesse. Sur l'autoroute la sub est à la ramasse. Après c'est une question de conduite....

Par contre sur route, je pense que le T20 est derrière : plus lourd de l'avant, plus pataud que la sub.

C'est pas les mêmes caisses. Perso je préfère le moteur du T20 plus sobre et plus coupleux en bas.
Hasta le ven 16 juin 2006 à 20:15
Moi je penses que sur l'autoroute à la sortie du péage la sub est devant le T20 :cool: :D
chakl le ven 16 juin 2006 à 20:20
Sur route ou en montagne le T20 est derrière c'est clair et net en DA aussi.
sur autoroute T20 devant et son moteur est bien plus agréable au quotidien pour avoir déjà essayé une sub GT. Quand à la conso ya pas photo non plus :D
Hasta le ven 16 juin 2006 à 20:28
Mouais le T20 n'est pas réputé pour sa sobriété

alors votre y a pas photo :etourdi:

sinon moi je le dis sur l'autoroute la gt est devant le T20 à l'aise car sur une autoroute c'est 0 a 130 point barre :D

d'ailleurs vous en voyez beaucoup de sub sur les autoroutes a par celles de notre volaille adoré ? :D
jer le ven 16 juin 2006 à 20:31
Les 2 sont tres bien pour les avoir conduit ,apres c'est une question de look moi perso j'aime les 2 :D
jer le ven 16 juin 2006 à 20:34
Mes 2 titines enfin je n'ai plus le coupé

remi95 le ven 16 juin 2006 à 20:37
Citation de hasta :

« Mouais le T20 n'est pas réputé pour sa sobriété »


là hasta tu te plantes ! un T20 c'est 8.5 l en roulant cool, 12 l en roulant fort et 14 l comme un goret !
une sub c'est 14 l en roulant normalement et 25 l en allumant :D
Hasta le ven 16 juin 2006 à 20:42
Bon pour la gt je sais pas trop car j'en ai pas mais je penses pas qu'elle consomme plus que la sti

sur route en roulant disons dans les 120 km/h et en ne lésinant par sur les relances c'est 12L au 100, en se trainant franchement on doit approcher des 10L

en allumant sur la route un peu plus de 15L
pour dépasser les 20L faut rouler comme un barge :oh: :D
F7R le ven 16 juin 2006 à 20:48
Citation de hasta :

« sinon moi je le dis sur l'autoroute la gt est devant le T20 à l'aise car sur une autoroute c'est 0 a 130 point barre »


ça ça dépends dans quel pays :D
remi95 le ven 16 juin 2006 à 20:48
Hasta en fait tu te traines la bite avec ta sub pour consommer aussi peu :D
jer le ven 16 juin 2006 à 20:48
Je confirme que la gt consomme fort je pense comme tu dit hasta on doit etre dans les 15 l sur route avec quelques pointes
Hasta le ven 16 juin 2006 à 20:58
Rémi > les consos que j'ai donné c'est sans faire de ville :D

et non je me traines pas :p

alors que pour faire 8.5L avec le T20..... ça doit pas affoler beaucoup le turbal autant prendre la version atmosphérique pour tenter de faire des records de conso :D
remi95 le ven 16 juin 2006 à 21:00
Hasta le 5 cyl atmo consomme plus que la version turbo ! :D
Hasta le ven 16 juin 2006 à 21:03
Mais TG t'y connais rien Rémi

tu la raménes toujours dans les posts mais sorti de ta bx t'es complétement largué

si je te dis que le T20 consomme autant qu'une sub c'est qu'il consomme autant qu'une sub

putain c'est dingue ça :arg:
remi95 le ven 16 juin 2006 à 21:04
Tu te trompes :p :D
Hasta le ven 16 juin 2006 à 21:05
T'osera me répéter ça dans quelques semaines? :arg:
remi95 le ven 16 juin 2006 à 21:07
Ouais sur la piste et ou dans la piscine :p :D
Hasta le ven 16 juin 2006 à 21:08
Tu prends des risques :arg:

quoique j'aménerai mes calmants sinon ça va mal finir :D
remi95 le ven 16 juin 2006 à 21:08
:D
albalkar le ven 16 juin 2006 à 22:44
> Hasta
J'ai eu un T20 pendant 110 000 kms et j'ai tiré contre une sub (la GT) en sortant d'un péage....Il m'a rattrapé quand j'ai levé le pied (j'avais pas envie de faire du slalom à 230 en arrivant sur Paris:D . Mais en reprise et en accélération derrière. En conduisant normalement. Si le gars avait démarré en mettant son moteur dans les tours, il aurait sans doute pris l'avantage au démarrage, mais après ça n'aurait rien changé.
Côté conso le T20 est très sobre compte tenu de ses perfs : moins de 8,5 sur route en roulant à 20/30 au dessu des limites. 10,5 sur du mixte avec 200 bornes de route, 100 km d'autoroute à 200 de moyenne chrono, 150 km à 160 en finissant avec 50 bornes de région parisienne...

La Sub je l'ai essayé aussi et ça t^te dure, plus qu'un T16 qui est plus gourmant qu'un T20...:D
RoccoDimitri le lun 18 août 2008 à 22:44
Alors moi, je vais vous donner un avis tout à fait objectif, car je viens d'échanger mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98.

J'ai fait 300 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km en 3, 4 et 5ème), par contre la Sub accélère plus fort. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et aussi, la sub accélère plus fort en bas, mais elle s'essoufle plus vite que la Fiat.
Sinon, niveau tenue de route pour la Sub c'est absolument bluffant ! Quel panard ! et le bruit du moteur, c'est magique ! d'autant plus qu'elle un pot inox et qu'elle est décatalysée ...

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Dernière édition le 18/08/2008 à 22:47 par RoccoDimitri, édité 1 fois
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