Volkswagen EOS 150 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVolkswagen EOS 150   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
2977 vues
Volkswagen EOS 150
yves le dim 8 avril 2007 à 09:40
PapaPolka ---- je comprends pas pourquoi tu te sens toujours obligé de tomber dans la betise serieux :bad: :bad: :bad:

je cite "Bon le fait de préfèrer un eos à un Mx5 pour des raisons aussi futiles montre ton inculture et ton talibanisme de boutonneux""

C'est dommage d'en arriver a parler comme ca qd on est tous autour d'un meme sujet à debattre d'une voiture

Certes, j'ai peut etre été un peu extrème en disant que la MX5 etait horrible :etourdi:

Comme le souligne très intelligement freemen :good: :good: c'est avant tout une affaire de gout...;)

PapaPolka ---- Continue donc sur ce ton si ca te fait plaisir, ca ne me touche pas plus que ca je te rassure :etourdi: :bad:
antoine le dim 8 avril 2007 à 11:07
Yves> faut pas te tracasser, tout le monde n'a pas un cerveau sur terre:D
yves le dim 8 avril 2007 à 11:09
Je trouve ca dommage d'en arriver a insulter les gens gratuitement...:(
antoine le dim 8 avril 2007 à 11:10
Derrière un clavier, il y en a qui ne se sente plus, que veux-tu;)
singer le dim 8 avril 2007 à 11:11
Yves>laisse parler.
L eos est une super caisse,déjà tres agreable avec le fsi de 150CV.:good:
starter le dim 8 avril 2007 à 11:45
Celui qui n'a pas compris la différence entre la MX5 (roadster) et l'Eos (CC 4 vraies places + vrai coffre) et cherche à les comparer ferait mieux de retourner faire du coloriage ou au pire regarder Auto Moto pour se croire érudis.... :etourdi:

J'abonde dans le sens d'un grand nombre de personnes ici, le cabrio c'est quand même bien mieux en essence. Maintenant quand on fait plus de 30000km/an et qu'a à la base on envisage le CC comme une solution pour joindre l'utile à l'agréable (utilisation en berline la majeur partie du temps, sans désagrément majeur et décapotage dès qu'il y a du soleil et plus de 15°) ça ne pose aucun souci de prendre un diesel.
Au-dessus de 50km/h (avouons que c'est une allure fréquente sinon autant rouler en Aixam), le moteur n'est plus audible.

De plus les talibans essence qui donnent leur avis a tord et à travers sans jamais avoir essayé un cabrio serait bien inspiré de le faire parce que pour frimer en ville coude à la portière à petite vitesse, il faut bien se rendre compte que le plus génant acoustiquement parlant, ce n'est pas son propre moteur diesel mais bien celui de 80% des voitures qui nous entoure, dans la majeure partie des cas sans FAP.....

Maintenant on a le droit de ne pas aimer l'Eos, toute opinion se respecte mais sur autotitre le niveau tombe rapidement au bas des paquerettes avec certains individus.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVolkswagen EOS 150   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement