Vitre teintée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVitre teintée           Répondre    
 1 
2 messages
149 vues
Vitre teintée
Victor92 Le jeu 7 déc 2017 18h30
Bonjour , je possède un golf 5 , 5 porte et j’aimerais faire poser un film teinté pour les trois vitre arrière (latérale et par brise arriere) avec un teintage maximum (opaque) et à l’avant (deux vitre avant latérale plus le pare-brise avant) en 30% vu que l’etat En a déicidé ainsi , bref j’aimerais savoir combien cela me reviendrais, de plus j’oubliais les feux arrière teinté
Merci
lbad Le jeu 7 déc 2017 18h32
http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Vitres-teintees-on-y-goute-on-s-en-passe-plus...-93819p12.htm#r0 (Vitres teintées - on y goute on s'en passe plus... - Page 12 - Auto titre)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVitre teintée             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales