VW fox 5 portes: bientôt en France? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVW fox 5 portes: bientôt en France?           Répondre    
 1 
2 messages
3384 vues
VW fox 5 portes: bientôt en France?
totone le jeu 21 juin 2007 à 16:05
Bonjour à tous!

J'ai entendu dire que la VW fox serait bientôt disponible en France. En effet, elle serait déjà dispo au Maroc et apparement elle remonterait en Espagne puis en France d'ici 2008. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette rumeur? En tout cas, j'espère vraiment qu'elle sera vendu un jour en France car en 3 portes c'est déjà une super voiture (prix/équipements/habitabilité) alors en 5 portes je pense qu'elle fera un carton.
Au fait si quelqu'un à des photos, qu'il ne se prive pas.

Bonne journée à tous
GOLF le jeu 21 juin 2007 à 17:31
Non, pas de 5 portes prévue en Europe pour ne pas concurrencer la Polo
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVW fox 5 portes: bientôt en France?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1183 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement