Turbosfrance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTurbosfrance           Répondre    
 1 
5 messages
1061 vues
Turbosfrance
marignane13 le mar 26 fév 2013 à 21:15
bonjour, je deconseille à tout le monde de commander un boitier additionnel chez turbosfrance, j'ai commandé et j'ai reçu une vulgaire boite en plastique sans reglage ni aucune indication sur sa marque et ses caracteristiques et turbosfrance basé à quebec fait la sourde oreille et ne repond pas à mes messages donc site à banir,
Barbatacci le mar 26 fév 2013 à 21:16
t'ain un Marignanais!!

j'y ai passé 20 piges!!
Gilgp le mar 26 fév 2013 à 21:18
quand on fait un achat sur internet, soit on maitrise et on est certain de l'achat, soit on le fait sur un site connu, la prochaine fois quand tu acheteras sur un site en ligne, soit il a pignon sur rue, soit tu grattes un peu avant de te lancer dans ce genre d'achat :)

la rumeur gronde, enfle, croît, s'aggrave, s'empire, mais n'éclate toujours pas.
Parce qu’ils ont cherché et identifié ce site, certains savent: ce site est au Québec. Propriété de Mr Alexandre Michaud, également proprietaire de http://www.alxmic.com/ (Alx Mic Performance) et http://www.axable.com/. Autres sites d'arnaques.
Nous ne pouvons rien faire pour l'instant: Le Québec n'obéit pas aux mêmes lois sur le commerce que la France.
" Vive le Québec libre ! " il me semble que ce slogan a déjà été utilisé.
Il n'y a pas de numéro de téléphone: ça fait 3 ans qu'il a bientôt un "service téléphonique sans frais".
Il n'y a pas de numéro Siret ou registre du commerce ou autre.
Il n'y a pas d'adresse, et les réponses courriels restent très évasives.
olib21 le mar 26 fév 2013 à 21:18
ya deja des post la dessus .... c'est des arnaqueurs .. tout le monde le sait ...
nethil le mar 26 fév 2013 à 21:26
Tous les matins un mougeon se leve
Dernière édition le 26/02/2013 à 21:27 par nethil, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTurbosfrance             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement