Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 15 16 Page suivante |
784 messages 16572 vues |
Toyota MR |
SuperZank | le mer 15 mars 2017 à 22:15
Yes version 2005 c'est à dire restylée, boite 6 et aussi beaucoup de modifs niveau sécurité, je viens de rentrer avec de Auch, l'auto-croûte c'est pas son terrain de jeu favori mais elle se démerde bien la chiennasse Le moulin est super sympa (je le trouve supérieur à celui de la mx5 nb) la boite déchire sa race, et le châssis, un poil plus ferme que celui d'une 2002, est super joueur, bref grand kiff Petit bilan bientôt là papy est décalqué |
caraddict | le mer 15 mars 2017 à 22:18
Sympa comme achat |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 01:08
Je serais curieux de tester la boîte 6 En tout cas elle est superbe Du coup t'es en 16" derrière? |
caraddict | le jeu 16 mars 2017 à 07:38
Ca vaut quand même pas le couple d'une Mégane CC diesel |
weber-dc40 | le jeu 16 mars 2017 à 07:44
Y a des mecs qui réalisent le swap 2zz en France ou pas ? Elle serait tellement parfaite. |
gregsan | le jeu 16 mars 2017 à 07:52
oui ca se fait tres sympa ce comlbo de couleurs gris/ cuir rouge |
caraddict | le jeu 16 mars 2017 à 07:53
Mon mécano l'avait fait de mémoire |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 09:00
Yes 215/45/16 90V à l'arrière et 185/55/15 82V à l'avant...pas capté pourquoi l'indice de vitesse n'est pas le même par contre, jvais vérifier ça ça lui donne une bouille marrante : Max > cette boite est une tuerie, bien courte niveau rapports comme levier, avec le couple constant et le mini-poids la 6e est utilisable dès 70 cara > niveau Kouple c'est pas si pire, même si rien ne peut atteindre the marvellous 2.0 dci Ce qui est marrant avec cette caisse c'est que le conducteur est dans l'axe du "regard" de la caisse, tu vois le feu gauche, ça participe au plaisir de conduite en faisant corps avec le bousin. J'ai retrouvé sur mrs passion les évolutions du MR 2000 - Mk3 est lancé en Europe après les marchés Japonais et US. De petites modifications sont faites par l'ajout de spoilers sous la voiture, au niveau des roues. Ils aident à la stabilité de l'auto à haute vitesse. 2001 - Idem 2000. 2002 - amélioration du Oil Control Rings (segments?) des pistons. (En 2002 Les pistons ont été modifiés pour être lubrifiés par 8 trous au lieu de 4 ce qui éviterait leur ovalisation) 2003 - (Production fin 2002) réactualisation de mi-carrière. Essentiellement cosmétique mais quelques modifications techniques: nouveau pare-choc avant, anti-brouillards. nouveau feux avant avec phares / codes séparés et entourage chromé. noubeaux feux arrières. ajouts d'inserts de PC arrière. prises d'air latérales couleur carrosserie. pièces chromées à l'intérieur: ventilation, tweeters, chauffage et poignées de portes. nouveau style de sièges. nouveaux design d'instrument. nouveau CD/tuner. roues de 16" à l'arrière au lieu de 15". le pneu passe à 215/45/16 au lieu du 205/50/15. A l'avant, rien de changé. nouvelles suspensions / ressorts. Traduit par google de l'anglais : Amélioration de l'ensemble de l'entretoise de suspension installé sur la suspension avant et arrière. 6 Boîte de vitesses montée sur les voitures manuelles et SMT, remplaçant l'unité de 5 vitesses montée sur les modèles précédents. SMT obtient la traction et le contrôle de stabilité électroniques. La liste des options est élargie pour inclure les accessoires TTE, qui étaient auparavant indisponibles au Royaume-Uni. Visuellement le même que la voiture 2003 mais quelques améliorations majeures ont été faites sous la peau. Essentiellement ceux-ci ont été faits pour améliorer la sécurité bien qu'ils aient l'avantage d'augmenter l'étanchéité du châssis aussi bien: Nouveaux sous-éléments avant et annuleurs de mouvement sur les pylônes pour empêcher les membres latéraux de se soulever en cas d'impact frontal, réduisant ainsi l'intrusion dans l'espace de la cabine. Un ensemble de sécurité passive en cabine amélioré qui adopte un mécanisme anti-intrusion sur la pédale de frein et un matériau de rembourrage sous la pédale d'accélérateur - où repose le talon du conducteur. Des renforts sur les éléments avant supérieurs et sur les courroies de porte permettent de disperser les forces d'énergie de collision appliquées sur les longerons avant, minimisant ainsi toute déformation de la cabine. Nouvelle attache de pare-chocs arrière, une nouvelle entretoise et un nouveau plancher à culbuteurs fixés à la traverse arrière principale. Les raffinements apportés aux renforts du panneau de kick, aux renforts de plancher-tunnel et aux traverses au sol aident à minimiser l'intrusion du tableau de bord en cas de collision. Le pilier central a été renforcé par des goussets supplémentaires et par le renforcement de la traverse du plancher central. Nouveaux coussinets dans les portes et retuning la dureté du rembourrage garniture pour réduire les risques de blessures par impact de choc à la zone du torse. Nouveaux croisillons de direction. Nouveaux réglages de suspension. Nouvelle conception de l'écran-réchaud monté sur le chat principal pour réinventer le hochet brisé sur la conception précédente. Les supports de collecteur sont maintenant des articles en acier coulé, boulonnés à quatre points sur le bloc moteur, en remplaçant les articles en acier pressés précédents qui boulonnés à seulement 2 points. |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 09:14
Elle a des kms? Parfait si la boite est courte parce que c'est justement ce que je trouve dommage sur les BV5, ça tire trop long les différents rapports pour un petit moteur |
nico-20vt | le jeu 16 mars 2017 à 09:16
Chouette la petiote ! |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 09:25
Oui 152 000, mais carnet complet Toy, Je suis la 3e main , le gars a qui je l'ai achetée l'a gardée 2 ans, a changé tous les fluides et filtres d'offices et l'a vidangée tous les 5000 à la 300v , c'est simple la caisse a l'air d'avoir 2 ans. Pour 8k€ c'est donné. La couleur déchire sa race, c'est pailleté (!) et l'accord avec le cuir est magnifique. (Une capote rouge foncé aurait été pas mal, là c'est discret/classy) Ya une double sortie pas d'origine, mais ça ronfle pas trop pour autant. La sono est pourrie |
Xxxthedevilxxx | le jeu 16 mars 2017 à 09:26
classy |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 09:27
ouais, classy voire michto |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 09:29
8k mais arrête bordel |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 09:34
Qu'est-ce que je pourrais te dire... La carrosserie n'est pas parfaite? les jantes non plus? je vais changer les peneux arrières l'année prochaine? ça va mieux? |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 09:39
Non Je suis vraiment fan de la config En parlant de jantes, j'ai un devis pour faire refaire les miennes, 650€ Tu vas l'essayer un peu sur circuit? |
Xxxthedevilxxx | le jeu 16 mars 2017 à 09:40
650€ c'est trop cher autant en trouver d'autres |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 09:40
Ouais mais c'est introuvable ou alors hors de prix |
ctncrsp | le jeu 16 mars 2017 à 09:47
Et en adaptable ? |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 09:47
max > Oui, mais je vais apprendre à la conduire avant, la je roule avec mes réflexes foireux de tracteur diesel, c'est un kart ce truc ça bouge d'un bloc! Quand je pense au ieuv à 800m de chez moi qui vendait sa mr 2002 7200 balles avec les sièges en toile de jute (copyright @JV) complètement ravagés, les jantes qui croustillaient sévère, avec sa dernière vidange de juillet 2011 , et qui m'appelle en disant "je fais changer un injecteur chez toy, vous voulez que je fasse la vidange tant qu'à faire? " - non connard, mets-zy de la mélasse, ça se mélangera très bien Dernière édition le 16/03/2017 à 09:47 par SuperZank, édité 1 fois |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 09:50
ctn> j'aime bien rester avec des jantes d'origine Sz> oui c'est un peu vif en châssis mais c'est justement pour ça que je préfère aller tester sur circuit avant de me faire de possibles frayeurs sur la route |
caraddict | le jeu 16 mars 2017 à 09:58
8K Ca me donne envie d'une RHD http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/toyota/mr2/toyota-mr2-1-8-vvti-roadster/6855220 (Used 2003 Toyota MR2 1.8 VVTi Roadster for sale in Hampshire | Pistonheads) |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 10:00
ouais enfin en France, même les RHD rincées sont vers 5k |
caraddict | le jeu 16 mars 2017 à 10:02
Raison de plus pour pas acheter en France |
nico-20vt | le jeu 16 mars 2017 à 10:04
Comme ça tu payeras ton malus, le vrai, celui du neuf. |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 10:05
ouais enfin 2K£ ça fait quoi ? 2,3k€ Tu ajoutes à ça les frais de vol et rapatriement de la caisse t'es déjà à 3.5k Ajoute les différents frais pour l'homologuation : Phares divers petits trucs et t'es quasi à 5k en fait |
caraddict | le jeu 16 mars 2017 à 10:05
Pas de malus sur des antiquités pareilles |
nico-20vt | le jeu 16 mars 2017 à 10:09
Je ne sais pas justement, à partir de quelle année s'applique-t-il ? |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 10:10
2008 non ? |
Fabala-x | le jeu 16 mars 2017 à 10:11
Oui |
nico-20vt | le jeu 16 mars 2017 à 10:11
|
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 10:15
C'est pas un modèle anodin, faut bien vérifier l'historique du bestiau, donc peu adapté à l'import. J'avais des vues sur un modèle rital à 4k€, à priori propre, J'ai envoyé un pote qui n'y connait rien, les pneus sur la caisse n'étaient pas à la bonne taille ( ), j'ai passé mon chemin fissa. Sachant que faut rajouter 1000€ histoire de la ramener, le CoC etc, normal qu'en France ce soit plus cher. C'est valable si tu as de la famille et que tu vas régulièrement la-bas. |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 10:16
après t'as aussi des amoureux de la RHD |
Xxxthedevilxxx | le jeu 16 mars 2017 à 10:19
Pour un imporC il faut un point de chute sur place pour avoir du support sinon c'est compliqué Encore plus quand il y a la barrière de la langue |
gregsan | le jeu 16 mars 2017 à 10:27
c'est enorme ton devis pour les jantes....j'en ai eu pour 250 euros sur les miennes en peinture epoxy et elles etaient bcp plus abimées que les tiennes |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 10:46
J'en ai un autre à 800 on m'a parlé d'un autre mais je n'ai pas eu le temps d'y aller encore |
Xxxthedevilxxx | le jeu 16 mars 2017 à 10:47
les mecs tentent... |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 10:49
Carpe avait fait refaire ses jantes pour une misère |
da_master | le jeu 16 mars 2017 à 10:50
Bel achat ! Reste que je comprends le vendeur de la 2011 que tu n'as pas achetée, moi aussi je garde une huile matching numbers, pour la cote en collection c'est important. |
carpe.diem | le jeu 16 mars 2017 à 11:14
Une jante c entre 60 balles et 100 si elle est cassée en deux. |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 11:15
vers chez moi je ne trouve rien |
ctncrsp | le jeu 16 mars 2017 à 11:30
Pareil que toi max, à côté de chez moi je trouvais plus du presque 200€ par jante |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 11:31
Du coup j'ai voulu faire le malin et j'ai demandé à toyota pour des neuves 510€HT pièces |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 12:39
Mode kéké ON Même au carrouf drive elle reste digne |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 12:46
Ah oui et première sortie première marque sur la porte conducteur, rien de grave qui ne s'enlève au polish mais bon bref, je vais replonger dans les tréfonds des parkings, en priant pour une désinflation de ce foutu instinct grégaire |
Golf_For_Ever | le jeu 16 mars 2017 à 13:42
Sympa cette MR ! As tu déjà comparé également avec une MGF ou MG TF ? |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 17:07
Non je n'ai que la Mx5 nb 1.8 en comparaison, avantage MR pour le moulin, pour le châssis pour le moment mazda vu que j'ai pas encore tout capté du comportement |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 17:08
en fait tu compares une NB BV5 avec une MR BV6 alors que moi j'ai eu l'inverse Normal qu'on ait pas le même avis sur les boites |
SuperZank | le jeu 16 mars 2017 à 17:14
Voilà certains progressent, d'autres non. () |
maxz318is | le jeu 16 mars 2017 à 17:36
instant pignolle zeperfs http://www.zeperfs.com/match210-370-76-152-256-255.htm |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 15 16 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 808 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|