Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
784 messages 16561 vues |
Toyota MR |
FRANSYL | le sam 5 déc 2015 à 23:10
Je préfère en effet le pointe-pointe plus rapide et moderne, mais ça nécessite un pédalier très rapproché |
kri | le dim 6 déc 2015 à 08:17
pareil je sais pas le faire si pédalier ecarté, en fait c pas un talon pointe qu'on fait dans ce cas. je oense que le fait de chausser du 45 y est pour qq chose. |
caraddict | le dim 6 déc 2015 à 08:27
Je suis dans le même cas même si je fais "que" du 43 |
kri | le dim 6 déc 2015 à 08:30
je vois pas comment faire en fait, il faudrait pour y arriver décaler le pied vers le haut au freinage, donc bonjour les sensations . En plus on est gêné par la largeur du pied… |
nico-20vt | le dim 6 déc 2015 à 08:37
On l'appelle talon - pointe mais on est loin d'utiliser le talon à cause de la pédale d'accél qui est souvent positionnée trop haute. Ayrton fait pareil https://www.youtube.com/watch?v=8By2AEsGAhU (Ayrton Senna's Heel-and-toe - YouTube) YouTube 2:38 Ayrton Senna's Heel-and-toe Voila un pédalier qui permet d'utiliser le talon. https://www.youtube.com/watch?v=qFoKDKpTbwA (Heel-Toe Downshifting in a BMW PRO3 Race Car - YouTube) YouTube 4:36 Heel-Toe Downshifting in a BMW PRO3 Race Car Dernière édition le 06/12/2015 à 08:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
gregsan | le dim 6 déc 2015 à 16:34
2 jolis petit culs mon appareil surexpose, mais ca donne une idée du bestiau |
nico-20vt | le dim 6 déc 2015 à 16:35
La MR2 m'a toujours fait penser à un mini Boxster. |
Maxz318is | le dim 6 déc 2015 à 17:21
|
gregsan | le dim 6 déc 2015 à 17:39
le truc con avec cette caisse, c'est que finalement, je vais prendre la route la plus longue pour bosser, mais qu'avec des virages |
epine43 | le dim 6 déc 2015 à 18:14
exact , c'est une voiture bonheur ! |
caraddict | le dim 6 déc 2015 à 18:29
Après la mini Ferrari ils ont en effet fait un mini Boxster. Bon côté look je préfère de loin la mini Ferrari mais celui-ci a d'autres atouts |
nico-20vt | le dim 6 déc 2015 à 18:36
J'avais en effet jamais fait le lien avec la 328 / 348, tu as raison. Dernière édition le 06/12/2015 à 18:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
maxime56 | le dim 6 déc 2015 à 20:53
Félicitations à Greg et Cater, sont sympas vos achats |
carpe.diem | le dim 6 déc 2015 à 20:56
|
caraddict | le dim 6 déc 2015 à 21:14
Citation de nico-20vt : « J'avais en effet jamais fait le lien avec la 328 / 348, tu as raison. » @nico-20vt Malheureusement les constructeurs de répliques amateur ont fait le lien avant toi |
gregsan | le dim 6 déc 2015 à 21:33
ma premiere caisse avec 2 pots |
caraddict | le dim 6 déc 2015 à 21:35
Jamais eu |
Caterham_7 | le dim 6 déc 2015 à 21:39
Greg > moi aussi |
barbatacci | le dim 6 déc 2015 à 21:41
moi oui! la 325....D!! |
gregsan | le dim 6 déc 2015 à 21:44
cater> copain et ca te fait quopi, t'es tout chose toi aussi Dernière édition le 06/12/2015 à 21:44 par gregsan, édité 1 fois |
Caterham_7 | le dim 6 déc 2015 à 22:08
je l'ai pas encore chez moi, donc pour l'instant je suis surtout impatient |
FRANSYL | le dim 6 déc 2015 à 23:00
2 pots c'est pas d'origine !!! Alerte tuning |
Caterham_7 | le dim 6 déc 2015 à 23:03
|
Maxz318is | le dim 6 déc 2015 à 23:03
Les mr-s n'ont pas deux pots d'origine ? |
Caterham_7 | le dim 6 déc 2015 à 23:04
Pas vraiment non |
nico-20vt | le lun 7 déc 2015 à 05:52
carradict > Je comprends pourquoi tu as fait le lien car à première vue les ressemblances ne sautent tout de même pas aux yeux. En effet c'est une bonne base pour ces messieurs. |
caraddict | le lun 7 déc 2015 à 10:15
Euh si ça saute aux yeux, tous les mags d'époque parlaient un peu de mini Ferrari |
nico-20vt | le lun 7 déc 2015 à 10:20
Oui la ligne générale a quelque chose de ressemblant. |
pol | le ven 11 déc 2015 à 09:58
question con ... y a de gros écart entre le moteur de la MR comme Gregsan et le moteur de la celica TS (T23) ? La cylindrée étant la même je me demandais si la base était la même |
damien2702 | le ven 11 déc 2015 à 10:55
Je ne sais pas si la base est la même, en tout cas le moteur de la TS (2ZZ GE) a été développé avec Yamaha, et fourni 140ch à 6000 tr/min. Le reste arrivant vers les 7000+ de mémoire. C'est en pratique ce qui doit manquer sur le moteur de la MR, il y a vraiment un effet marqué passé les 6000 tours sur le 2ZZ. En tous les cas, beau jouet la MR, même si les prix sont malheureusement assez dissuasifs |
mugatu | le ven 11 déc 2015 à 11:14
Tu ne l'as pas déjà ramenée la 911 Cater ? |
EenSayn | le ven 11 déc 2015 à 11:23
J'avais pas vu!!! Super Greg la jap'!!! et Cater... putain... |
caraddict | le ven 11 déc 2015 à 11:56
Malgré les similitudes, il me semble que le 1ZZ et le 2ZZ diffèrent pas mal, alésage et course n'ont rien à voir notamment... les deux sont réputés assez pointus mais le 2ZZ encore plus, il a souvent été comparé à un VTEC en bien moins réussi mais jamais testé |
Caterham_7 | le ven 11 déc 2015 à 14:44
Mugu > le WE en 8 |
mugatu | le ven 11 déc 2015 à 16:22
ça va venir vite, ça fait un putain de sapin de noel quand même |
Ellioth | le mar 22 déc 2015 à 09:34
Bonjour, En dehors du talon-pointe - qui n'est pas difficile à effectuer - qui demande un peu de pratique, essayer donc le frein à main - avec dosage - et vous verrez le plaisir que cela procure pour les virages rapides et serrés. Bonnes fêtes de fin d'année. Cdt |
Maxz318is | le mar 22 déc 2015 à 09:40
le frein à main sur une petite propulsion comme ça ? Tu es de la famille de @caterham_7 ? |
Ellioth | le mar 22 déc 2015 à 10:15
Non, mais fais donc l'essai et tu sera surpris. Un petit coup de volant et tu repars vite fait bien fait. |
EenSayn | le mar 22 déc 2015 à 10:20
Glubux on t'a reconnu! |
kri | le mar 22 déc 2015 à 11:09
ou vas y max essaye le frein a main |
Maxz318is | le mar 22 déc 2015 à 11:23
Arrête on va encore me prendre pour un brulos |
gregsan | le mar 22 déc 2015 à 11:53
L'autre jour je lai provoque sur route grasse et froide...avec les T1r...ben je pense que j'ai besoin de prendre des cours de drift...cest une petit vicieuse.. J'ai fait de lhuile |
EenSayn | le mar 22 déc 2015 à 11:56
les fameux T1R |
MadMax | le mar 22 déc 2015 à 12:06
ouais ! |
gregsan | le mar 22 déc 2015 à 12:49
J'ai fait un.para dessus jeudi dernier...pression des pneus 1.3 bars...javais pas verifie la pression Paye ta honte donc tes t1 r sous gonfles sur route grasse..cest pas un bon combo |
Ellioth | le mar 22 déc 2015 à 13:25
1.8 avant et arrière et des Nankang, tu n'aura aucun souci. |
EenSayn | le mar 22 déc 2015 à 13:28
aucun souci pour drifter, ouais |
Maxz318is | le mar 22 déc 2015 à 13:32
ça ne donne pas envie d'acheter une caisse qui se prend des freins à main dans chaque épingle Dernière édition le 22/12/2015 à 13:33 par Maxz318is, édité 1 fois |
phastaz | le mar 22 déc 2015 à 13:35
Hopital, charité, toussa.... |
Maxz318is | le mar 22 déc 2015 à 13:37
Je n'ai jamais fait un seul frein à main avec une de mes propulsions La seule propulsion avec laquelle j'en ai fait plein était une vieille E30 rincée @xxxthedevilxxx |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|