Toyota Corolla D4D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Corolla D4D           Répondre    
 1 
4 messages
1743 vues
Toyota Corolla D4D
lamauny le ven 17 août 2007 à 12:15
Hello,
Voilà, je voudrais avoir votre avis sur la Toyota Corolla D4D, année 2003... 135 000 km, 90CV
7900... à savoir, est-ce que c'est une bonne occas? est-ce que ça fait pas un peu bcp de km...?

Merci d'avance de me dire!
jerome93 le dim 19 août 2007 à 18:39
Bonjour,

J'ai eu cette voiture pendant 2 ans, je suis mal tombé changement de pal mal de pieces sous garantie ( crémaillere de direction 1200 € ht.)

J'ai revendu ce véhicule car révision des 45 000 kms 240 € 60 000 651 € avec 4 plaquettes. Je trouve l'entretient très cher.

Attention les plaquettes de freins sont dispo chez Norauto et Feu vert mais pas les diques de freins, encore à l'étude par leurs fournisseurs.
Les moteurs toyota sont réputés être increvables.

Tchao.
kawasaki3mach le dim 19 août 2007 à 18:43
Les Toyota sont réputées robustes, mais, comme d'autres marques (Opel, Vw, etc...), les révisions et les pièces sont abusivement chères.
lamauny le ven 24 août 2007 à 14:28
Ok merci en fait j'ai changé d'avis...-
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota Corolla D4D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement