Toyota C-HR 2016 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota C-HR 2016   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
283 messages
7725 vues
Toyota C-HR 2016
Dams666 Le jeu 3 mars 2016 12h09
Je n'ai pas vu de sujets sur lui, si c'est le cas "modo" tu enlèves si le sujet est de trop ;) , je viens de découvrir cette bête ayant des airs de chez Honda .....chez un généraliste svt très frileux dans le design depuis des années (Toyota), ce véhicule est clivant tu aimes ou tu détestes, perso cela change actuellement des SUV roulant sur nos routes, mais malgré cela je ne crois pas que Turbo1980 va apprécier....... même en blanc :D


















https://youtu.be/d6UzWYySwGc (2017 Toyota C-HR - Exterior Walkaround - Debut at 2016 Geneva Motor Show - YouTube)

Dernière édition le 03/03/2016 à 12:11 par Dams666, édité 1 fois
jujuleterrible Le jeu 3 mars 2016 12h12
moteur de la P4 en hybride ;)
avantime75 Le jeu 3 mars 2016 12h30
Vraiment très fan de ce petit SUV... Et pourtant, ça me gave vite fait les SUV à toutes les sauces! :D
Dams666 Le jeu 3 mars 2016 16h06
Clair qu'il a du style et son volume semble conséquent !
Dams666 Le ven 4 mars 2016 15h15
4m35 quand même, il pourrait trouver son public cet engin http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/208334-toyota-chr-geneve-hybride-photos/ (En direct de Genève : Toyota C-HR - Autonews.fr)
Turbo1980 Le ven 4 mars 2016 15h34
:idee: :D
weber-dc40 Le ven 4 mars 2016 15h56
C'est le vrai remplaçant du rav4 en fait ?
aviator56 Le ven 4 mars 2016 16h04
J'aime bien.
milegas Le ven 4 mars 2016 16h20
Citation de weber-dc40 :
« C'est le vrai remplaçant du rav4 en fait ? »


@weber-dc40
Non, ca viendrai concurrencer les Juke, Qashqai et autres petits SUV comme le futur Seat Ateca, le RAV4 est bien plus grand!;)
caraddict Le ven 4 mars 2016 16h22
Ben il a pas tort, le premier RAV4 était un petit 4x4 (moins de 4 m en trois portes...) plein d'originalité, c'est bien plus proche dans l'esprit de ce C-HR que de la baleine de RAV4 actuel (ou de la précédente génération) ;)
milegas Le ven 4 mars 2016 16h29
Je parlais du RAV 4 actuel, mais en effet quand on joue à retour vers le futur il remplace le RAV4 d'il y a 15 ans...:D
caraddict Le ven 4 mars 2016 16h29
Je pense que c'est ce que Weber voulait dire ;)
milegas Le ven 4 mars 2016 16h31
Surement, je ne l'avais pas compris comme ça.;)
blueleon Le ven 4 mars 2016 16h33
4m35, c'est enorme a coté d'un Mk1 ou d'un Mk2. un Mk2 3 portes ça fait 3m85 avec la roue de secours sur le coffre
Turbo1980 Le ven 4 mars 2016 16h36
cmb.
caraddict Le ven 4 mars 2016 16h38
Oui ça reste gros par rapport aux premiers RAV4, mais plus proche dans l'esprit et le gabarit que le RAV4 actuel malgré tout. Bon on est loin d'un descendant direct, c'est sûr ;)
denisfaz Le ven 4 mars 2016 17h04
Elle fait très design, mais un peu grande pour un SUV urbain.
caraddict Le ven 4 mars 2016 17h55
Comme les HR-V ou Mokka, c'est un peu entre deux catégories oui...
Turbo1980 Le ven 4 mars 2016 18h38
Les merdes et les étrons les catégories ?
jujuleterrible Le sam 5 mars 2016 07h04
Pas de photos de l'intérieur :?:
xu19tdi Le sam 5 mars 2016 08h32
je pense que ce truc va cartonner, c'est vraiment sympa IRL pourtant en photo j'accrochais pas
olcheval Le sam 5 mars 2016 08h34
C'est pompé sur le Juke on dirait. Mais au moins c'est pas moche.
xu19tdi Le sam 5 mars 2016 08h36
s'en est un peu inspiré oui

en bcp plus sympa je trouve
Dams666 Le sam 5 mars 2016 09h05
Citation de xu19tdi :
« je pense que ce truc va cartonner, c'est vraiment sympa IRL pourtant en photo j'accrochais pas »


@xu19tdi

Je crois aussi que cela va cartonner et perso je trouve le C-HR moins torturé qu'un Juke et plus équilibré, reste à savoir la tarification ?
caraddict Le sam 5 mars 2016 11h14
Sachant que le Juke a cartonné :cool:
jujuleterrible Le jeu 17 mars 2016 08h29
très sympa "en extérieur" :good: :good: :good:



il va cartonner, en hsd en plus :good: :)

en blanc @TURBO1980 : qualité pourri mais j'ai pas mieux.....



;)
Dernière édition le 17/03/2016 à 08:30 par jujuleterrible, édité 1 fois
caraddict Le jeu 17 mars 2016 08h30
Ca a l'air assez chouette pour ce genre d'engin :good:
jujuleterrible Le jeu 17 mars 2016 08h32
j'ai un coup de cœur :love:

Bon à voir en vrai hein ;)

quand ma P2 sera rincé......ah mince on m'annonce que je serais rincé avant ma P2 :D
TURBO1980 Le jeu 17 mars 2016 08h33
Quel tas de merde flasque.:arg:
phastaz Le jeu 17 mars 2016 09h16
:D
jujuleterrible Le jeu 17 mars 2016 12h17
Le coffre va s'ouvrir en 2 parties :?:

--> la découpe qui part depuis la base des feux arrières et qui remonte au dessus de la plaque d'immat :louche:
jujuleterrible Le sam 26 mars 2016 14h16
Toujours pas de fuites sur l'intérieur......:arg:

A priori on serait privé de P4 e-four (4RM) pour laisser le champ libre à ce CH-R ;)

Faut attendre juin pour que Toyota le dévoile à 100%.....:p
Alfisteforever Le sam 26 mars 2016 15h58
C'est particulier :D
caraddict Le sam 26 mars 2016 17h10
Encore heureux qu'il y ait pas de fuite à l'intérieur, c'est mieux que ça soit étanche :arg: Y a la version Nürburgring aussi :D

http://www.leblogauto.com/2016/03/premieres-images-de-la-toyota-c-hr-des-24-heures-du-nurburgring.html (Premières Images De La Toyota C-HR Des 24 Heures Du Nürburgring | Le Blog Auto)
jujuleterrible Le sam 26 mars 2016 17h27
C'est toi qui est pas étanche :arg: :D

Ça se trouve dedans c'est le moteur de ta trapanelle en position centrale :D



Bon maintenant on sait que malgré le dessin torturé, le hayon est bien en une seule pièce ;)

En plus celui là il doit poutrer de la clio RS :D
Meher Le jeu 14 avril 2016 19h39
jujuleterrible Le jeu 14 avril 2016 19h48
:good:

J'arrive pas à me rendre compte de la taille IRL....
EenSayn Le jeu 14 avril 2016 21h33
Il a de la gueule, ce SUV!
xu19tdi Le jeu 14 avril 2016 22h08
ça va cartonner! ça va faire du bien à la marque en Europe
jtd175 Le ven 15 avril 2016 06h57
les vitres avant dépassent les 30% de teintage amende directe :D :D :p
jujuleterrible Le sam 16 avril 2016 16h57
http://www.lepoint.fr/automobile/salons/a-bord-du-toyota-c-hr-debuts-prometteurs-15-04-2016-2032439_656.php (À bord du Toyota C-HR : débuts prometteurs | Automobile)

Dimensions: Lxlxh : 4,35 x 1,79 x 1,56 m, soit l'équivalent d'un qashqai 2 / kadjar ;)

Bon enfin fié sur l'ouverture du coffre:


La version hybride semble intégrer le même qystème que les lexus IS/GS --> un simulateur de rapports ;)

Hate de voir l'intérieur :arg:

:good:
toto03000 Le sam 16 avril 2016 18h04
Ça semble quand même assez moyennement logeable pour un engin de cette dimension La sauce avait pris pour le Juke où la taille du coffre ne comptait pas pour rester en ville, mais pour un véhicule de ce segment, ça semble plus périlleux.

Il est toutefois dynamique et assez agréable à regarder.
Dernière édition le 16/04/2016 à 18:29 par toto03000, édité 1 fois
jap_addict Le sam 16 avril 2016 18h06
Citation de jujuleterrible :
«...
La version hybride semble intégrer le même qystème que les lexus IS/GS --> un simulateur de rapports ;)

... »


@jujuleterrible

Le RAV4 hybride en dispose également.

Dernière édition le 16/04/2016 à 18:11 par jap_addict, édité 1 fois
jujuleterrible Le mar 19 avril 2016 12h25
:!: sur le RAV-4 c'est le moteur 2,5L de l'IS/GS/NX 300h.

Sur le C-HR c'est toujours le 1,8 de la Prius 4 ;)

la P4 ne dispose pas de mode manuel ou de simulateur de passage de rapports, @Toniciano on sait jamais :D t'as des infos sur ce mystère :?:
Toniciano Le mar 19 avril 2016 13h37
Il y a un mode Brake à la place, sur les autres ça ne sert à rien je ne l'utilise que pour avoir plus de régé aux freinages...
jujuleterrible Le ven 20 mai 2016 23h26
24h du Nurburgring le 26/05:



plus concrètement --> 3 motorisations

_1,8 hsd CVT (GMP de la P4) 2RM
_1,2 turbal essence 116ch BVM/CVT 2RM / 4RM
_ 2.0 essence 150ch CVT 2RM
EnFonde6 Le ven 20 mai 2016 23h43
Un SUV de course :love: :bad:
turbo1980 Le ven 20 mai 2016 23h44
:vomir:
caraddict Le sam 21 mai 2016 08h26
Y avait déjà eu la Mini Countryman WRC :D Et l'un des intérêts des 24 H du Nurburgring, c'est justement la diversité ;)
blueleon Le sam 21 mai 2016 16h02
C'est une spécialité Toyota d'engager des trucs qui rament aux 24h .... L'année dernière c'était des Gt86 ! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesToyota C-HR 2016   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFord Fiesta, Porsche 911, Tesla, Mercedes Classe C, Taxe, Opel Ampera-e, Dacia Duster, Tesla Model X, Consumer Reports, Toyota, Audi, BMW Série 5, Seat Arona
MarquesFord, Porsche, Tesla, Mercedes, Opel, Dacia, Toyota, Audi, BMW, Seat, Infiniti, Skoda, Aston Martin, Polestar, Fiat, Citroën, Volkswagen, Renault
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales