Thèse automobile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesThèse automobile           Répondre    
 1 
7 messages
1032 vues
Thèse automobile
Palegra le mer 20 août 2014 à 00:15
En voulant joindre l'utile à l'agréable , comme je travaille dans l'automobile, je voudrai entamer une thèse sur ce domaine , je cherche une thèses en gestion / marketing / économie . Je sèche un peu ..
Des idées ?
palegra le sam 6 sept 2014 à 00:32
Pas de réponses :( ??
Barbatacci le sam 6 sept 2014 à 00:38
A minuit et demi un vendredi ça risque pas !:D ;)
Palegra le sam 6 sept 2014 à 00:55
Snif :(
Anko le sam 6 sept 2014 à 06:59
Fait un truc l'evolution de la securité passive dans les voitures.

Ya plein de trucs, l'evolution des metaux, des structures, de la technologie, etc, etc ...
toyoast le sam 6 sept 2014 à 08:46
L'impact de l'environnement et de la sécurité sur l'automobile vu au travers de l'évolution de la publicité. A mettre en relation avec l'évolution de la société.
Palegra le lun 15 sept 2014 à 01:46
Merci pour vos propositions.. Y'a de la matière avec l'évolution de la sécurité , des besoins des utilisateurs ..
A creuser
Si d'autres idées n'hésitez pas :)
Dernière édition le 15/09/2014 à 01:48 par Palegra, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesThèse automobile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement