Temps pour recevoir un PV? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTemps pour recevoir un PV?           Répondre    
 1 
7 messages
1837 vues
Temps pour recevoir un PV?
nounours le lun 26 janv 2015 à 18:03
Si on est flashé par un radar fixe (pas ceux qui sont signalées sur nos routes), combien de temps mets le PV en moyenne pour arriver au destinataire? Merci pour vos réponses
stelio le lun 26 janv 2015 à 18:14
on va dire comme une lettre à la poste
de 2 à 5 jours en théorie
avec l'informatique ça va assez vite
nounours le lun 26 janv 2015 à 18:32
ok merci donc je crois que j'ai été flashé samedi après-midi, ça veut dire que si j'ai quelque chose ça sera au pire en fin de semaine.
nounours le mar 27 janv 2015 à 07:11
j'ai oublié de préciser que j'ai peut être été flashé avec un véhicule de société, Est-ce que dans ce cas là le temps de recevoir le PV n'est pas un peu rallongé car le véhicule appartient à un loueur?
Marko le mar 27 janv 2015 à 07:21
Citation de nounours :
« ok merci donc je crois que j'ai été flashé samedi après-midi, ça veut dire que si j'ai quelque chose ça sera au pire en fin de semaine. »


@nounours
Ca peut aller jusque 3 semaines ;)
samu68 le mar 27 janv 2015 à 12:58
Légalement, il n'y a pas de délais.
Dans ton cas, si la voiture est en leasing.
C'est d'abord la dite-société qui recevra le procès-verbal, puis ton entreprise, puis éventuellement toi.
Dans mon ancienne entreprise, c'était comme ça, desfois c'était long.
Greg.4551 le mar 27 janv 2015 à 13:17
Ça dépends surtout si tu as un facteur à vélo et qu'il pleut ce jour la.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTemps pour recevoir un PV?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1169 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement