Sondage Fiat Grande Punto pour activité BAC, faut 80 réponses - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSondage Fiat Grande Punto pour activité BAC, faut 80 réponses   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
213 messages
2955 vues
Sondage Fiat Grande Punto pour activité BAC, faut 80 réponses
kreen-du-29 le mar 30 mai 2006 à 18:30
Activité n°1 = enquête par questionnaire sur les cosmétiques
activité n°2 = Etude d'une enseigne de la distribution et sa politique de communication, pour moi Yves Rocher
activité n°3 = La magie de Noel, étude du marché du sapin, concours de décoration de noel, relevé de prix...
activité n°4 = la malle aux jouets, magasin fictif, lettre de publipostage, argumentaire d'un jouet, chiffre d'affaires prévisionnel...
activité n°5 = grande punto

J - 16 heures...:ouin: :ouin: :ouin:
nammster le mar 30 mai 2006 à 19:03
:good: tkt sa va bien se passer...pense a tout ce qui ton aider sur le forum sa te donnera la force lol ;)
HARRY111 le mer 31 mai 2006 à 18:27
Rafabenz>c'est vrai qu'elle a du charme la belle:love: :love: :love: :D
pagani le mer 31 mai 2006 à 19:54
Mini 14000 maxi 22000
dede42 le mer 31 mai 2006 à 21:09
Pagani je crois que ça ne sert plus à rien Carine a passé son épreuve ! Je pense que maintenant elle s'en tape un peu de la Punto Grande :D :D :D

Moi mes activités elles étaient assez nulle !

- Etude d'un produit : le parfum Angel
- Argumentaire de Vente : On a pris une voiture la Seat Arosa
- Etude d'un point de vente, je me suis intéressé à une Pharmacie
- Etude d'un métier commercial : Agent Commercial
- La 5eme je ne m'en souviens plus :D
kreen-du-29 le jeu 1 juin 2006 à 11:10
Ca y est, c'est fait, ca fait 24h maintenant... ben coup ed bol, j'ai eu Yves Rocher, étant une fille, j'étais assez callée là dessus, j'ai juste sécher aux questions qu'ils posent... Et sur ordinateur j'ai bloqué pour un truc seulement. Donc on attend les résultats!!! merci encore à vous!:good: :) :good: :) :good: :)
dede42 le jeu 1 juin 2006 à 13:31
On croise les doigts pour toi ! Enfin je croise aussi les doigts pour moi avant tout :D
rafabenz le dim 4 juin 2006 à 18:56
Citation de carine :

« j'ai juste sécher aux questions qu'ils posent... »



hum...c pas ce qui a de plus important sa qd meme ?
dede42 le mer 5 juil 2006 à 18:40
Alorq Carine ça a donné quoi le bac ?
Calibrafan le sam 29 juil 2006 à 16:04
Petite Pub Sympa pour la Grande Punto :good: :D


http://www.youtube.com/watch?v=j4wsjfql5HQ
YouTube -
-
Calibrafan le sam 29 juil 2006 à 16:08
Grande Punto ou Point G :D
ItalianDriver le sam 29 juil 2006 à 16:08
Elle est superbe cette pub...
Calibrafan le sam 29 juil 2006 à 16:11
Clair :good: :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSondage Fiat Grande Punto pour activité BAC, faut 80 réponses   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement