Smart Mobile in caiada world - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSmart Mobile in caiada world   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
2676 vues
Smart Mobile in caiada world
waloof le dim 7 août 2011 à 14:41
Avec une smart le chauffeur n aurait rien remarque!
Comme si il avait ecrase un herisson:D
President le dim 7 août 2011 à 16:22
Zorgus : tu m'as envoyé un message ? Bizarre j'ai rien reçu. En meme temps, j'ai eu pleins de soucis avec mon portable récemment.
caiada le lun 8 août 2011 à 10:44
enfin on critique la smart la page avant concernent les choque crash .. etc.. alors qu'elle a la meme structure que la SLR ( aussi Tridion) certe si c'ete en carton comme la plus part des citadines on serais plus content.. - sadomaso style:D


et la foto ou les pousseaux ce lance dessous pour critiquer..( la caisse en dessous du camion) et ban j'espere que vous connaissez mieux en bagnole que ca.:etourdi:

car c'est pas une smart.:D

Bon je ne vais pas faire tout un tas pour une caisse de 2.5m de long.. ni donner des éloges ou pas d’éloge

niveau sécurité la smart avec ca taille sont hauteur et aussi les performance malgré tout, vu la boite a sardine que c’est.. elle donne une clac a la plus part des « citadine » qu’il y en ce moment.
ADAC a fait un crash teste a 65km dans un mure bordel.. et ca tiens remarcablement..
Fait ca avec une C1 ou une Fiat 500 ou une lupo sans allez dans les engins chinois.. tu seras surpris des dégâts entre un teste a 50kmh et un teste a 65kmh.
Donc qu’un mec encaisse une partie de l’inertie bon ban ca arrive.. il y a tout de même des airbags qui ralentie et aussi des ceintures perfectionnée etc,, je préfère ca et rester entier..

Que d’être en bouille dans une caisse écraser .

Bon par chance rare sont les fois ou ce genre de chose arrive et tans mieux.. tout comme une smart qui ce la pete grave.. vu le nombre sur route.. il y a très rare de morts la dedans.
Aussi ces smarts on pour ma part .. une bonne tenue de route ( karting style) un freinage très mordant, au point que ca te scotche a la vitre,
Un système ESP et tout ca etc au point qui ne te laisser pas faire n’importe quoi avant que ce soit trop tard, ( on ne peut pas dire au tans pour d’autre citadines) et finalement de la place… une fois dedans… ta une place énorme, incomparable avec les citadines. C’est dingue mais bien vrais.
Maintenant, il est vrais que ces une micro caisse, rien de plus.. pour un usage tout au plus assez micro style in town. Avec 20 euro … ce truc a parcourue 389km ( de la ville et national) dingue ..
Dernière édition le 08/08/2011 à 10:46 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 8 août 2011 à 10:51
Au moment où il s´est engagé sous un pont (au passge assez étroit) avec un camion arrivant en face, le toit en verre de la Smart a implosé à cause de la depression d´air...enfin, c´est la seule explication qu´il ait trouvé.


bizarre.. meme tres bizarre .. quand j'avais acheter ma smart a l'epoque neuve.. une smart ete la aussi tout neuve mais le mec avais fait des tonneaux avec.. ( il a descendu un ravin)
tout ete naze sauf ce toit panoramique ( du verre Securit) pour le casser faut vraiment y allez


alors dire que ca eclate avec un pet .. ca me semble un peut grotesque comme histoire.
sventchik le lun 8 août 2011 à 11:00
idem.....

quand on a eu la grêle il y a 1 an, des petits grêlons de la taille d'une boule de pétanque, on avait la smart dehors, et l'autre voiture aussi (altea)


l'altea a été ravagée..... l'expert a noté 186 impacts, et pas des moindres. Dont le pare-brise de l'altea qui a explosé comme si on avait pris un marteau brise-vitre.
La smart n'a rien eu, pas une pièce plastique cassée (faut dire qu'elle sont assez inclinée pour ne pas être touchée), le toit en verre impeccable.


Donc j'ai un peu de mal à croire l'histoire..... à moins que le toit n'ait été fragilisé par autrechose avant.....
olI54000 le lun 8 août 2011 à 11:46
L'avantage de la smart c'est que tu termines pas paralysé, la douleur est brève, tout se passe très vite et se termine rapidement sans grandes souffrances :D
caiada le lun 8 août 2011 à 13:10
prend une autre citadine si c'est ca ton probleme

tu tape tu creve.

simple.

perso je prefere la smart. :D
olI54000 le lun 8 août 2011 à 13:24
Je me sentirais pas tranquille là dedans, voilà tout :D même une sardine doit se sentir plus à l'aise dans sa boîte :D
caiada le lun 8 août 2011 à 14:14
une toyota Camry contre une yaris. - 50kmh :D :good: :bad:
olI54000 le lun 8 août 2011 à 14:17
Kaputt :D
caiada le lun 8 août 2011 à 14:24
prrfff petit mais costau :D :D :D
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSmart Mobile in caiada world   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement