Skoda octavia RS gazout sur le départ, soon une Seat Leon Cupra ST 4Drive - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSkoda octavia RS gazout sur le départ, soon une Seat Leon Cupra ST 4Drive   «   12            Répondre    
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
578 messages
8238 vues
Skoda octavia RS gazout sur le départ, soon une Seat Leon Cupra ST 4Drive
liobob Le jeu 13 avril 2017 10h17
J'avais déjà mis des PS4 a l'avant l'année dernière et aucun soucis.

La j'en ai mis aux 4 coins pour être tranquille pour la vente, bref j'en saurais plus le 22.
Maxz318is Le jeu 13 avril 2017 10h19
;)
liobob Le ven 21 avril 2017 10h10
C'est des bons chez SEAT, d'origine la cupra a le keyless et ils proposent en option l'alarme.

Donc plusieurs personnes prennent l'alarme sur ce véhicule, et les premières viennent d'être livrés et en prenant l'alarme ils perdent le keyless...

Me suis dit qu'avec un peu de chance c'est différent en Espagne, et j'ai reçu un mail d'Espagnauto me disant que ct pareil, et me demandant quel était mon choix si ma commande était modifiable.

J'ai donc emandé le keyless et j'attend de voir s'ils arrivent à modifier ma commande.:/
maxz318is Le ven 21 avril 2017 10h18
:/ :bad:
starter Le ven 21 avril 2017 13h12
Bizarre, sur la goulf j'ai l'option alarme et toujours le keyless
liobob Le ven 21 avril 2017 13h23
Oui sur l'ateca aussi c'est possible, en Allemagne sur la leon c'est possible aussi ...

Apparemment y'a 2 codes internes pour l'alarme, un comptabile avec le keyless et l'autre non et bien sur le seul qu'on a ici ou en Espagne et celui incompatible avec le keyless :(
Guiguizz Le ven 21 avril 2017 13h37
En même temps, le keyless facilite le vol...garde la clé classique et l'alarme ;)
maxz318is Le ven 21 avril 2017 13h52
avec des enfants le keyless c'est vraiment génial
liobob Le ven 21 avril 2017 13h54
S'ils veulent voler ma caisse, alarme, keyless ou tout ce que tu veux ils l'a voleront.

A la base je ne voulais pas l'alarme mais le cout faible de l'option me l'a fait prendre, alors que le keyless je trouve ça bcp plus utile au quotidien.
liobob Le ven 21 avril 2017 13h55
Ah oui et puis je vis dans une région de riches frontaliers, donc une pauvre léon ça attire pas la convoitise, toute cupra qu'elle est :D :D
starter Le ven 21 avril 2017 14h16
J'ai appris à mon fils à fermer la golf à ma place avec le keyless. Maintenant, il s'acharne à tapoter la poignée chaque fois qu'on descend de l'octavia (qui n'a pas le keyless) :bad: :D
liobob Le mar 25 avril 2017 08h28
Alors concernant mon pb de viration dans le volant, ils ont refait un peu la géo elle avait d'un poil de Q, ils ont refait l'équilibrage encore une fois.

Bon ben je dois être chiant ou perfectionniste mais je ressent tjs des légère vibration, mais ma femme qui etait a coté de moi ne ressentait rien en touchant le volant.

Donc la je me tate a la garder comme ça ou y retourner encore une fois (5eme fois) pour leur demander de me foutres d'autres pneus.
CLA69 Le mar 25 avril 2017 08h29
Est ce que tu es sûr et certain que tu n'avais pas ce problème avant ?
liobob Le mar 25 avril 2017 08h31
Concernant la leon, il a réussit a modifier ma commande donc pas d'alarme mais le keyless, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore en production.

Je l'ai remercier en lui disant que je le recontactais première quinzaine de mai pour avoir une idée plus précise de la date de livraison et c'est la qu'il m'a répondu que seat sport avait des soucis de production sur la leon cupra donc c'est lui qui me contacterais quand il aura des nouvelles :ouin:

Donc les 4 mois initiaux vont surement etre bien dépasser.

Je savais que seat sport avait des soucis avec le pack performance, mais en faite c'est avec toutes les cupra.

Sur forum auto, certains qui etaient en contact avec Espagnauto, ont vu les delais passer a 8 mois, puis a 10-12 mois de délais et maintenant elle est mmee plus sur le site d'Espagnauto ....
liobob Le mar 25 avril 2017 08h32
Oui avec les pneus neige je suis sur et certains que je n'avais aucune vibration, faisant plus de 100km d'autoroute par jour tjs a la meme vitesse au régulo, j'arrive quand meme a voir les changements de comportement sur ma caisse ;)
xu19tdi Le mar 25 avril 2017 12h13
tu n'as pas assez d'expériences je crois. J'ai eu bcp de caisses avec des duo pneus jantes impossible à équilibrer parfaitement

c'est super chiant quand on est maniaque :ouin:
nico-20vt Le mar 25 avril 2017 12h51
C'est peut être le monteur / équilibreur qui n'en a pas assez. Ça n'existe pas sauf à avoir des jantes carrées. Même mes jantes voilées qui ont été refaites à neuf sont parfaitement équilibrées.
micka22 Le mar 25 avril 2017 13h20
Lio> J'ai eu le même problème ;) T'as des pneus neufs à l'avant et des usagés à l'arrière? Ou sont ils neufs aussi à l'arrière?
liobob Le mar 25 avril 2017 13h36
4 pneus neufs.

Et l'année dernière j'avais déjà monté PS4 et j'avais eu aucun soucis.

La seule différence, l'année dernière je les ai fait monté au norauto du coin et cette année j'ai voulu tester pneu claude sur Genève. Donc pour le coup vu l'usine a gaz que c'est pneu claude, je pense qu'ils en ont de l'expérience :D
nico-20vt Le mar 25 avril 2017 13h56
Ca n'empêche que tu restes un teubé qui n'a pas assez d'expérience pour ressentir les vibrations sur tes roues neige. :D
Dernière édition le 25/04/2017 à 13:56 par nico-20vt, édité 1 fois
liobob Le mar 25 avril 2017 14h04
Ca doit être ça :D
xu19tdi Le mar 25 avril 2017 18h28
je crois que c'est plus propice chez certaines marques de pneumatiques

en retex je dirais que c'est chez michelin que t'as le moins de risque d'être emmerdé avec de la vibration persistante
micka22 Le mar 25 avril 2017 21h25
Justement j'étais plus emmerdé avec les MICHELIN que les GOOD YEAR. Maintenant j'ai plus trop de problèmes.
liobob Le mer 26 avril 2017 08h22
Bon en regardant de plus pres ils ont montés des PS4 en 225/40/18 indice ZR alors qu'ils me semblent que l'année dernière l'indice de vitesse ètait que Y, est-ce que la différence pourrait venir de la ?

Bref je pense y retourner en fin de semaine pour voir ce qu'ils proposent.
SuperZank Le mer 26 avril 2017 12h41
Pas de raison
xu19tdi Le mer 26 avril 2017 19h13
le bordel juste pour un équilibrage c'est dantesque :D
sebgizmo Le mer 26 avril 2017 23h05
Tuerie! :D
xu19tdi Le jeu 27 avril 2017 09h16
:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSkoda octavia RS gazout sur le départ, soon une Seat Leon Cupra ST 4Drive   «   12              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Skoda Octavia, Ferrari 488 GTB, prévision, Volkswagen T-Roc, Ford Mustang, politique, Porsche 911, Hyundai Ioniq, Skoda Karoq, Audi A5, Audi Q5, Alfa Romeo Stelvio
MarquesSkoda, Ferrari, Volkswagen, Ford, Porsche, Hyundai, Audi, Alfa Romeo, Fiat, Opel, Isuzu, Suzuki, BMW, Citroën, Mercedes, Jaguar, Seat, Fisker
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales