Simulcar : le site ou on change sa voiture! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSimulcar : le site ou on change sa voiture!           Répondre    
 1 
8 messages
18742 vues
Simulcar : le site ou on change sa voiture!
olib21 Le ven 4 sept 2009 à 11h08
Http://www.simulcar.com/ (SIMULCAR)

un site sympa ou peu modifier sa voiture pour voir a quoi elle va ressembler.

les jantes, la couleur, rabaissement, etc,

ils ont beaucoup de voitures en stock, c'est pas mal fait.

c'est un peu merdique au niveau des pubs ou alors ca plante chez moi, mais le nombre de jantes est pas mal

Dernière édition le 04/09/2009 à 11:19 par olib21, édité 1 fois
olib21 Le ven 4 sept 2009 à 11h22
toufik (1994)toufik (1994)

les effets de couleur sur la voiture sont pas mal fait,
olib21 Le ven 4 sept 2009 à 11h26

la roomster williams
caractere Le ven 4 sept 2009 à 11h33
Pas lent du tout en plus, c'est chouette :D
olib21 Le ven 4 sept 2009 à 14h53
Ca sert bien quand on chercher des jantes specifiques en fait.
ya pas mal de marques.
olib21 Le ven 4 sept 2009 à 15h14
Et faut pas oublier de faire F5 apres avoir changer une couleur .... faut rafraichir c'est surement pour ca que tu rouve ca lent .
thomas02 Le ven 4 sept 2009 à 15h18
Il est vieux comme le monde ce site... je me servais de ça pour voir les teintes des vitres !

Et des jantes que je voulais mettre à l'époque où je ne laissais pas mes autos stock !
aurelien951 Le ven 4 sept 2009 à 15h21
Quelle horreur! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSimulcar : le site ou on change sa voiture!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotechnologie, Peugeot 308, Porsche Panamera, Jaguar, garage, Seat, Peugeot 508, prévision, Hyundai ix25, marché, Audi A6, prix, Hyundai HB20
MarquesPeugeot, Porsche, Jaguar, Land Rover, Seat, Renault, Hyundai, Volkswagen, Fiat, Chrysler, Audi, Skoda, Dacia, Kia, Opel, BMW, Pininfarina, Mercedes
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales