Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 | Répondre |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
1506 messages 14893 vues |
STI , et quoi d'autre ensuite pour la piste (Speedster, Caterham, Lotus...) |
vassim | le mar 19 août 2008 à 18:49
Pas sous zéro mais autour de 5 quoi. enfin bon ct peut étre des conditions trop particuliéres pour cette gomme assez typée, plus proche du semi slick que du routier. |
kri | le mar 19 août 2008 à 18:54
C pour ca que je les qualifie de semi slick, ils faut les faire chauffer un peu. ils sont a mon avis pile entre du pneus typé sportif et du semi slick, la rigidité d'un semi slick, une tenue sur le mouillé acceptable, un grip excelent, mais ils resistents moins bien a la chaleur que des vrais semi slick, et surtout une longevite bien superieure sur piste d'une part mais surtout en utilisation de tous les jours. |
olcheval | le mar 19 août 2008 à 18:55
ça me rappelle le SX-GT sur clio rs1. une savonnette en dessous de 5-6°c à froid... Après 10 bornes ça allait mieux mais avant c'était franchement dangereux...Pas pour rien que les pneus hiver existent |
kri | le mar 19 août 2008 à 18:57
Le sx gt etait pas mal c vrai, un bon compromis aussi pour une utilisation sportive routiere. |
vassim | le mar 19 août 2008 à 19:22
Le RE70 est pourtant présenté comme un pneu essentiellement routier, une théorique concurence au pilot sport 2. Mais en pratique ce n'est peut étre pas tout a fait comparable. |
kri | le mar 19 août 2008 à 19:59
Pas du tout. bcp moins confortable que le michelin c clair, mais bcp plus efficace. |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
« 31 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|