Roover MG ZR 115CV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRoover MG ZR 115CV           Répondre    
 1 
11 messages
3336 vues
Roover MG ZR 115CV
cool33 le sam 24 mars 2007 à 09:26
Bonjour,
Je suis interessé par une MG ZR TD 115 cv de 2005 11000km.
Quelq'un connait-il ce modéle et surtout, en cas de panne, trouve on encore une concession pour la réparation (ainsi que des pieces)?
kanter le sam 24 mars 2007 à 09:34
Ca dépend ou tu vis...

c'est la version diesel? J'ai eu une rover 220 sdi, avec le meme moteur mais 10 chevaux de moins, c'est une bonne auto, mais bon, si tu veux la revendre, ca va être galère galère...
boudet le sam 24 mars 2007 à 09:36
J'ai un cousin qui a une ZR turboD, ll retrouve régulièrement des propositions d'achat sur son pare-brise !
cool33 le sam 24 mars 2007 à 09:53
C'est la 115 cv TD.J'ai une caravane 3 places (590k à vide) et c'est pour cela que je m'y interresse.
Sera -elle bonne tractrice?
Pas terrible pour tracter en ce qui concerne ma megane coupé 1.9 dci 105 cv.
Hasta le sam 24 mars 2007 à 10:13
Des propositions d'achat sur son pare brise?

c'est lui qui te dit ça Boudet?
pfel le sam 24 mars 2007 à 10:17
Bah oui ... pour acheter le pare brise ... les pièces sont diff. à trouver ... :D
Topper le sam 24 mars 2007 à 10:29
Prends la MG ZR 160, elle tractera mieux :D
j'aime beaucoup le look de cette voiture.
Ca doit pas être donné en entretien, et surtout où le faire ?
kanter le sam 24 mars 2007 à 10:30
On retrouve ce moteur chez honda, donc tu peux faire entretenir là bas!
boudet le sam 24 mars 2007 à 10:34
Hasta > oui
Le problème, c'est que c'est aussi lui qui croit que ma 330d enterre un CLK 500 :D
Rusty le sam 24 mars 2007 à 10:47
Tu trouveras toujours des garages pour te l'entretenir. Il faut juste te renseigner un peu.
La mienne je l'emmène dans un garage Peugeot très compétent pour la plupart des réparations. Les pièces, ils savent aussi où s'approvisionner. En somme, quand on veut on peut.
Si tu veux plus d'infos, www.rovermg.fr . ;)
Je suis un des derniers survivants de l'ère Rover, et je tiens bon ! :good: :D
Cette 115 est bien pechue dans le sens où elle reste très légère au regard de la concurrence, environ 1100 kg. Rapport Poids/puissance intéressant et elle tractera sans soucis.
J'ai découvert après coup que mon 1,4 16s servait à tracter une caravane...(j'ai toujours l'attelage qui ne m'a jamais servi ! :D )
remouto le sam 24 mars 2007 à 10:51
J'ai un amis qui en avait une il c'est fait rentré dedant il a du attendre presque 4 mois pour récuperer sa voiture a cause des pieces longue à parvenir hormis cela bonne voiture
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRoover MG ZR 115CV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement