Rexton Ssangyong - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1106 messages
25696 vues
Rexton Ssangyong
hirek le lun 14 mars 2005 à 17:30
Pourquoi c'est si difficile de trouver des infos , genre "essais " sur le Rexton 270 Xdi , j'en ai
1 depuis 1 mois et je peux vous dire que ce vehicule est extra . J'ai eu le RAV4 ( 1 an)
puis le land cruiser ( tres bon ) mais le rexton c'est tout de même la game au-dessus.
Ca marche !!!
caiada le lun 14 mars 2005 à 17:34
Mets au moins des photos pour que je puisse voir de quoi tu parle.. car de nom ça ne me dis rien ce truc.
rangetdv8 le lun 14 mars 2005 à 17:35
c de la merde ta caisse question rapport qualité/prix/equipement/finition/confort
tu va vite changer !
caiada le lun 14 mars 2005 à 17:37
ca ressemble a quoi ?
:D
ramses2 le lun 14 mars 2005 à 18:34
y a des essais sur la page actu d'autotitre. J'ai lu un essais du Rexton est ça avait pas l'air glorieux
Da_Master le lun 14 mars 2005 à 18:36
Sinon il a une belle gueule ;)

Mais en effet, le Moniteur ne le classait pas super dans un comparo avec le Kia Sorento et un autre :etourdi:
ramses2 le lun 14 mars 2005 à 18:37
c'est surtout les qualité dynamique qui sont à la traine! Mais bon c'est du a un chassis conçu à l'ancienne
hirek le lun 14 mars 2005 à 18:45
A part être le plus intelligent ( c'est tout de la merde sauf , bien entendu, ce que j'ai ) tout le monde il est C...
Ca ne donne pas envie de parler avec des gens " au top " Le topic est de comparer , d'echanger ect.........des avis sur des vehicules et non d'affirmer que " je suis le meilleur "
sebgizmo le lun 14 mars 2005 à 18:47
vous etes mechants...
moins de 5 messages et déjà trainé dans la boue le pauvre :arg:

moi je le trouve beau mais de la a dire ce que ca vaut j'en suis incapable!
caiada le lun 14 mars 2005 à 18:48
je viens de lire l'article ici de cette voiture et elle ne ce prensent pas si mal que ca finalement.
hirek le lun 14 mars 2005 à 19:03
Ce n'est pas de la mechancete . J'ai horreur des gens qui ce "la pête" . Les avis de tous sont importants . On est bien sur un forum d'échange n'est pas ????
hirek le lun 14 mars 2005 à 19:20
Voici la photo du vehicule . Pour l'instant que du bien
Hasta le lun 14 mars 2005 à 19:23
ce soir je passes devant une concession hyunday et j'en vois 2 comme ça en devanture
je me suis dit mais qu'est ce que c'est? :oh: :D

et effectivement il a pas une si mauvaise tronche pour un truc comme ça :D
sebgizmo le lun 14 mars 2005 à 19:27
hirek je prenais ta defense au cas ou... :louche:
hirek le lun 14 mars 2005 à 19:35
C'est sur que ça doit pousser cet engin . Il y a longtemps j'ai eu une " Simca 1000 rallye 2
carburateur inversé avec flotteur visible . On passait plus de bielles au travers du bloc moteur qu'on faisait de Km , et je parle pas de consomation . Horrible
brindavoine03 le lun 14 mars 2005 à 21:51
le Rexton est assez sympa , il a reçu recemment le 2.7 crd. de chez Mercedes monté aussi sur le GD.Cherokee, qui devrait bien lui aller.
je ne l'ai pas conduit = dommage ! , mais il semble techniquement valable et en plus au prix et avec la garantie qu'il a , c'est une sacrée affaire semble t'il .
ramses2 le lun 14 mars 2005 à 21:59
Il se presente bien et il me semble avoir lu qu'il grimpait pas trop mal. Juste les aptitudes routiere qui laissait à dessirer ;)
iskream le lun 14 mars 2005 à 22:05
Je l'ai vu l'autre jour chez mon concessionnaire. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par sa qualité de finition et les équipements qu'il comporte.
Sur le papier, c'est intéressant niveau rapport qualité/prix. Maintenant, qu'on puisse dire que ça se traine, certe, mais ce n'est ni une berline, ni une sportive dont on attend des performances délirantes. Du moment que le confort et l'agrément sont présents, ça rempli le contrat à mon avis ;)
ramses2 le lun 14 mars 2005 à 22:16
v'est un 4x4.

Soit c'est un SUV et là il boxe avec le X5 et autre ML mais là il est à la masse coté perf
Soit c'est un TT et il boxe dans la catégorie des Patrol GR et des Land Cruiser et là il a interet à avoir de sacré aptitude en TT
iskream le lun 14 mars 2005 à 22:22
Techniquement, je dirais que c'est un SUV à 36k€ full options et avec une finition de qualité, il a des prestations qui vont parfaitement avec le prix demandé ! ;)
Maintenant, questions perfs, l'intéret pour un SUV de faire le 0 à 100 en moins de 8secondes avec un cx de lave linge, n'est pas une priorité ultime pour tous les acquéreurs :D
ramses2 le lun 14 mars 2005 à 22:25
pas pour tous mais pour la plupart. ça flatte leur égots :D
MINICE le lun 14 mars 2005 à 23:28
il s font un prix d accueil à 27500E
hirek le mar 15 mars 2005 à 09:42
Maintenant ça fait 1 mois que nous le conduisons avec ma femme , c'est un vehicule agreable à conduire , souple sur route , pas bruyant ( nous sommes surpris qu'à 130 sur autoroute on entend si bien la musique et sans pousser la sono ) Il est vrai que ce type de vehicule a un CX de lave-linge c'est pas du tout ma priorite , on voit bien au loin , on se sent rassuré , on conduit sans stress , par contre il est nerveux et pas besoin de jouer avec le levier de vitesses il suffit d'accelerer . Donc pour l'instant pas deçu du tout .

A suivre :good:
brindavoine03 le mar 15 mars 2005 à 10:28
Quelle version tu as choisi ?
avec la boite auto ?

et quelle remise tu as eu chez SSang Yong .?
ramses2 le mar 15 mars 2005 à 11:05
boite manu je pense au vu de sa réponse ;)
hirek le mar 15 mars 2005 à 11:07
270 Xdi confort , car les sieges en cuir ( le luxe a les sieges en cuir ) il faut toujours y mettre une housse car brulant l'été, froid l'hiver . Je l'ai eu a 28500 € avec boite meca car consome moins et puis c'est pas encore entré dans mes moeurs la boite auto .
plaques + tapis de sol + kit ecrous roues anti-vol + boite ampoules gratos .
C'est tres correct pour un 4X4 de ce gabarit
ramses2 le mar 15 mars 2005 à 11:08
pas très cher en effet
robby le mar 15 mars 2005 à 11:14
tiens, c'est marrant, le concessionnaire Skoda qui m'a vendu l'Octavia vend aussi Ssangyong. D'après ce qu'il m'a dit, ça se vend très très bien, ce Rexton !! :good:

en tout cas pour l'avoir vu, il est plutôt joli. Dans la lignée des grands 4 x 4 de luxe... ;)
brindavoine03 le mar 15 mars 2005 à 11:20
intéressant question prix ce <Rexton,
un beau vehicule 4x4 pour le prix d'une berline moyenne (laguna, Mondeo), c'est attrayant. :good:
hirek le mar 15 mars 2005 à 11:21
moi je l'ai achete chez un gros concessionnaire Toyota .D'apres eux ills en vendent autant que des Toyota et les delais pour en avoir un s'allongent de plus en plus. :)
ramses2 le mar 15 mars 2005 à 11:22
combien de délais pour le moment?
hirek le mar 15 mars 2005 à 11:30
pour le moment 4 semaines ( ce qui est relativement court ) j'ai un copain qui en a commandé un , c'est pour ça que je le sais .
brindavoine03 le mar 15 mars 2005 à 11:31
le site SSAng Yong .fr est très complet, on peut meme télécharger les docs.
Il est basé sur celui de Hyundai (encore plus complet),
voilà enfin des sites auto. bien clairs et interessants.
Exover le mar 15 mars 2005 à 11:31
En tout cas super gueule, j'adore :) met des photos de l'interieur :)
brindavoine03 le mar 15 mars 2005 à 11:48
c'est vrai qu'on en voit de plus en plus et que vu le prix, il sera un redoutable concurrent pour les Nissan et Toyota, réputés certes mais bien plus chers.
Par contre, reste à trouver un concessionnaire SSang Yong près de chez soi, et là c'est plus difficile, vu qu'il y en a à peu près un seul par département.
hirek le mar 15 mars 2005 à 11:52
loopingshow le mar 15 mars 2005 à 11:56
Ca ca devrai t'aider:

http://www.ssangyong-schweiz.ch/de/modelle-rexton.asp?spr=de&m=80&md=1121
loopingshow le mar 15 mars 2005 à 11:58
et ca aussi :

http://www.essai-automobile.com/ssangyong/ssangyong_rexton.htm
loopingshow le mar 15 mars 2005 à 11:59
Meme sur autotitre y a eu quelques choses.... faut ouvrir les yeux ou acheter un chien et une cane blanche :D :D :D

http://www.autotitre.com/a/essai-ssangyong-rexton-2-7-xdi-tenez-bon-la-barr-3985.htm
hirek le mar 15 mars 2005 à 12:10
merci loopingshow ton aide est efficace
fer7-42 le mer 16 mars 2005 à 00:38
Depuis début mars je suis en possession du Rexton 270 Xdi luxe (BA) que j'ai choisi pour son excellent rapport qualité/prix.
Outre une esthétique plutôt réussie, ce choix relève d'une réflexion menée pendant plusieurs mois et après avoir lu beaucoup de revues 4x4 avec comparatifs, dont le Rexton se sort plutôt bien :
- Auto verte No 283 s, décembre 2004, comparatif Rexton - Jeep Cherokee - Mercédes ML qui ont tous les 3 le même moteur.
- Auto verte No 282 novembre 04, match Rexton - Kia Sorento, Rexton gagnant (hiérarchie inversée avec le nouveau moteur 2.70 Xdi et la correction des défauts du 1er, époque Daewoo)
- Auto verte No 281 octobre 04, Essai du Rexton 270 Xdi
- 4x4 Mondial No 64
- Tout Terrain Novembre 04, comparatif.

C'est un grand SUV, plutôt haut de gamme, confortable et silencieux, bien fini, aux performances équivalentes au ML (164 cv, 180 km/h), boite auto T-Tronic, mais avec un coût inférieur de 17000 € à équipement équivalent (chez Mercédes beaucoup d'options sont en plus).
Vous allez me dire, Mercédes c'est ....oui mais la différence fait quand même plus de 10 plaques.

Voir le sujet "Comparatifs 4x4 coréens"
mathieu25 le mer 16 mars 2005 à 01:14
Ca reste un SUV, j'ai horreur des SUV.
g.rules le mer 16 mars 2005 à 03:17
en tout cas le nom de la marque est marrant ssang yong :D
moi j'ai un essai,ils disent qu'il est bon en franchissement,puissance au banc 181,7 ch,379 nm de couple,le moteur etait en forme :louche: :D et 0 a 100 en 13,2s
hirek le mer 16 mars 2005 à 07:20
mathieh25 que tu n'aimes pas c'est ton droit mais ce n'est pas ça qui va faire avancer les choses. L'as-tu essayé ( ou d'autres ) argumentes , donnes des raisons , expliques ...ect
fer7-42 le sam 19 mars 2005 à 18:55
Au niveau esthétique le Rexton sort des sentiers battus des 4x4, surtout en noir. Je constate qu'il attire l'attention, surtout de l'avant avec sa calandre et de profil. Il semble avoir du succés et je suis étonné par le nombre de personnes qui se détournent pour le regarder.
A deux reprises sur un parking on est venu me demander qu'est-ce que c'était ce 4x4, SsangYong demeurant encore une marque très confidentielle en France.
brindavoine03 le sam 19 mars 2005 à 19:11
oui, c'est effectivement confidentiel, mais c'est le risque justement à la revente par ex. ,sinon c'est un vehicule attrayant.
le.gaumais le sam 19 mars 2005 à 20:16
c'etait quoi comme land cruiser que t'avais?

parce que trouver que le rexton c'est la gamme au dessus comme tu le dis dans ton premier message...

je suis pas du tout d'accord

entre un rexton et un land cruiser 90 d4-d 163ch il y a certes un monde, mais a l'avantage du toyota, que ce soit au niveau franchissement, mais aussi finition et confort
hirek le sam 19 mars 2005 à 20:27
le 90 d4d 165 ch de 03/03 apres c'est une question de gout . J'ai pas encore essayé le Rexton en franchissement , par contre je trouve le Rexton qualite / prix / finition / confort / silence , un poil au dessus du Land :love: :love:
le.gaumais le sam 19 mars 2005 à 21:15
oui si tu fais rentrer le prix en consideration le rexton a l'avantage

mais uniquement sur ce point

et encore, c'est en grande partie gomme par la valeur de revente

mais sur route et en franchissement,y a pas photo pour moi, le land est meilleur

hirek le sam 19 mars 2005 à 21:41
les as-tu vraiment essayé tous les deux pour être aussi affirmatif ,?? J'ai mené le land presque 2 ans 106000 bornes . Je ne paye pas le nom ( la marque ) d'un vehicule . Ces gens là avant d'avoir un nom ( toyota ,Bmw ect ) ont subit enormément de revers maintenant tu payes le nom . Cest sur quand tu dis "je roule en Rexton "ça n'a pas le même impact que quand tu dis " je roule en Toyota " la frime quoi . Avant Skoda c'était quoi et maintenant " putain quelle est belle " Ect ....ect
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité automarché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement