Retour de la vignette ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRetour de la vignette ?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2763 vues
Sondage : Retour de la vignette ?
epine43 le jeu 12 oct 2017 à 10:36
C...j'ai acheté un pick -up et je pollue plus , ça me fait bien marrer !:D
The_Sphinx le jeu 12 oct 2017 à 10:56
Même les hybrides vont être malussées ... moi aussi ça me fait bien marrer, encore plus ceux qui approuves le concept ! :p
caraddict le jeu 12 oct 2017 à 11:15
J'ai écris que j'approuvais le concept ? :etourdi: Et des hybrides malussées encore une fois ça reste ultra minoritaire... Allez voir en Belgique, au Danemark, en Norvège, à Singapour ou même en Chine si leurs taxes sont plus amicales que les nôtres :/
madmax44 le jeu 12 oct 2017 à 11:25
Ce qui se rapproche le plus est le Danemark.
Pour le reste, si on se focalise que sur un type de bien précis, bien sûr qu'on trouve pire. C'est la somme de tout qu'il faut faire + inclure le coût de l'immobilier et rapporter au niveau de vie du pays.
The_Sphinx le jeu 12 oct 2017 à 11:26
Même si t'approuves pas, t'as l'air résolu à t'y soumettre vu ce que tu écris et à quoi tu compares. :etourdi:
Dernière édition le 12/10/2017 à 11:27 par The_Sphinx, édité 1 fois
caraddict le jeu 12 oct 2017 à 11:34
Bon, vu qu'il semble interdit de relativiser, je lâche l'affaire hein... perso les nouvelles taxes sur le carburant, interdictions de circulation diverses et autres CT renforcés me font plus flipper qu'un vignette sur les plus de 36 CV, mais bon, je dois être déconnecté de la réalité :etourdi:
Mr.Ele le jeu 12 oct 2017 à 11:49
+1
nico-20vt le jeu 12 oct 2017 à 12:30
Citation de The_Sphinx :
« Y a pas plus autophobe que la FRANCE ! »


Tu ferais bien de faire attention à ce que tu écris... ou de te renseigner avant...
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRetour de la vignette ?   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement