Reprogrammation BMW X3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprogrammation BMW X3           Répondre    
 1 
2 messages
526 vues
Reprogrammation BMW X3
giovanni1982 Le mar 16 fév 2016 14h48
Hello, je suis propriétaire d'une BMW X3 qui est toujours sous garantie de chez BMW

Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais vu que les choses évoluent avec le temps, je ne veux pas me fier aux sujets trop vieux.

Donc ma question est : Est ce que la cartographie est détectable ou pas pour la garantie ( certains tunner me disent oui, d'autres me disent non)?

Et avez-vous des conseils à me donner pour savoir quel société de reprogrammation choisir ? (J'habite en Belgique, à Liège)

Merci pour votre aide et partage de votre expérience

Giova
TURBO1980 Le mar 16 fév 2016 14h58
OUI ça se voit et apres c marqué dans le dossier du véhicule chez bmw.

laisse le d'origine ou sois prêt a assumer en cas de casse.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprogrammation BMW X3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Crossland X, Uber, sondage, recyclage, Seat Arona, prévision, Mercedes Classe A, Land Rover Range Rover Velar, Lamborghini Huracán, BMW, Sébastien Loeb, Volvo XC40, Lamborghini Urus
MarquesOpel, Seat, Hyundai, Mercedes, Land Rover, Lamborghini, BMW, Volvo, Mitsubishi, Volkswagen, Jeep, Toyota, Suzuki, Infiniti, Lexus, Porsche, Kia, Ford
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales