Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 27 28 Page suivante |
1361 messages 41849 vues |
Sondage : Record du kilométrage? et avec quoi? |
xenon | le ven 14 sept 2007 à 18:08
|
spilner | le ven 14 sept 2007 à 18:16
Il étale ses MOYENS FINANCIERS le salaud! T'as oublié que t'étais en France ou quoi? |
Fabidouille | le ven 14 sept 2007 à 21:55
Pour ma part... pour le moment ~217000km avec ma 106 1.1 sans aucun pb notable.....et elle donne l'impression de pourvoir en faire encore autant... in-cass-able (c'est ultra-simple aussi comme conception )... |
HARRY111 | le ven 14 sept 2007 à 21:59
Spilner et xénon>bande de glands |
protect60 | le ven 14 sept 2007 à 22:24
je viend de rentrer un hyundai 2l crdi de juillet 2005 qui affiche 321000 km ! qui a dit que les coréen c'etait de la merde ? |
HARRY111 | le ven 14 sept 2007 à 22:25
Moi |
alfamateur | le ven 14 sept 2007 à 23:12
Clio 1 1.9d 220 000kms, le mécano rino m'a montré comment débrancher le compteur, un jeu d'enfant.... Sinon Bm E30 320i 210 000 kms, une horloge mais a fini à la fourrière et je l'y ai laissé...Pneus, freins (d'origine) échappement... à refaire.... dommage bonne caisse Et là pour le job, tanpis pour les germanos, mégane dci120, 210 000 Pire! perso, Alfa essence 112000!!!!! incroyable pas un pépin |
Pada | le jeu 8 nov 2007 à 17:56
Ca y est, le cap des 250 000 est passé ! Emouvant moment ! Les 300 000 c'est possible ? La courroie de distribution va bientôt être changée tout comme le silencieux, je commence à faire un peu voiture de rallye, mais à part ça et une bougie qui s'était cassée quand on a voulu la changer (merci l'extracteur d'avoir réparé ça !), pas de problème ! |
xenon | le jeu 8 nov 2007 à 18:16
à mon avis ta polo peut encaisser 400000 si l'entretien va avec ça s'est déjà vu |
alfamateur | le jeu 8 nov 2007 à 20:01
Un sujet intéressant sur cardisiac http://news.caradisiac.com/Y-a-t-il-une-vie-apres-200-000-km-568 |
alfamateur | le jeu 8 nov 2007 à 20:15
La 205 diesel, le cauchemar du garagiste |
arcona | le jeu 8 nov 2007 à 21:06
Je crois que je suis le champion mondial de longevité d'un Scenic 1.6, j'ai depassé incroyablement les 103.000 Kilometres Et ensuite, plus moteur, au revoir, après 5 ultra longue années |
sebzen | le jeu 8 nov 2007 à 21:08
Mon père à fait 380 000km avec une SEAT tolédo TD 1.9. Le moteur fonctionnait encore nickel quand il l'a vendu Aucune casse moteur, embrayage et boîte de vitesse d'origine. |
Pada | le jeu 8 nov 2007 à 22:35
Bah niveau entretien ça va plutôt bien, elle a 11 ans ce mois-çi, deuxième main (enfin la première c'était ma mère, et on peut pas dire que ça soit une violente au volant ^^), dort au garage 9 fois sur 10 depuis le début, bichonnée tout comme il faut avec pièces du constructeur et elle ne consomme pas une seule goutte d'huile c'est assez impressionnant j'ai jamais eu besoin de refaire le niveau entre deux vidanges,... Bref quand j'en ai "hérité" je me suis dis que j'aurais de la chance si elle atteint 250 000, et maintenant que j'y suis je m'étonnerais pas si j'arrive à l'emmener à 300 000... Affaire à suivre... Dernière édition le 08/11/2007 à 22:43 par Pada, édité 1 fois |
zelth | le jeu 22 nov 2007 à 17:46
Salut a tous j ai effectué 500 000 km et des brouettes avec une fiat tipo diesel 1989 |
caiada | le jeu 22 nov 2007 à 17:47
La vache.. |
boss_427 | le jeu 22 nov 2007 à 19:07
Impressionné aussi Je n'aurais pas fait 2 km dans une Tipo |
YoNadiaPtitBB | le jeu 22 nov 2007 à 19:10
550000 Kms dans fiat ritmo de 84 avec Carbu double corps 300 Francs et oui ...300Kms Direction casse car y'a que moi qui savait la conduire à l'époque |
laurentjohns | le ven 23 nov 2007 à 16:31
Bonjour à tous, Passat break TDI 110cv. 292 000 kms pour l'instant. Turbo et crémaillère changé vers 260 000 kms. Le reste est d'origine mis à part l'entretien normal. (freins, courroies, pneus, amorto...) Par contre le débimètre est d'origine..... comme quoi Bosch en a fait des bons. |
papileon | le dim 2 déc 2007 à 20:08
Salut a tous Passat break TDI 90 cv elle a 11 ans 447 000 kms embrayage,Turbo d'origine |
xenon | le dim 2 déc 2007 à 20:16
enfin, le turbo marche toujours? parce qu'en général, ça finit par se gripper |
papileon | le dim 2 déc 2007 à 20:38
Le turbo marche toujours, elle tourne une vraie jeune fille |
Pada | le dim 2 déc 2007 à 20:40
Ouais, mais c'est allemand, ç'est imourrable ! Mon père a eu le même modèle (Passat TDI 90cv de 1995) et l'a mené à 330 000 km turbo et embrayage d'origine avant de la revendre. Aux dernières nouvelles elle tourne toujours... Le turbo sifflait, poussait plus très fort mais elle prenait toujours 180 compteur... |
laurentjohns | le dim 2 déc 2007 à 21:35
Les 90cvs n'ont pas de turbo à géométrie variable. C'est peut être pour ça qu'ils ne grippe pas. En espérant que les 110cvs fassent autant de kms que les 90cvs. Je croise les doigts pour que la mienne dure car elle rend vraiment service tous les jours.... que ce soit travail ou perso. |
CL50091 | le dim 2 déc 2007 à 22:46
495 000 kms avec ma precedente 405 GRD de 1991. |
fredopel70 | le lun 3 déc 2007 à 01:18
295000km avec une toyota celica 1991 2.2l 5sfe mecanique encore parfait carosserie scrap,pour le quebec c'est exelent. |
newch | le dim 18 mai 2008 à 11:41
364 000 km pour une 325 TD de 93. Elle a finie dans une glissiére en béton....sniff. Pour les essences: 360 000 avec une golf II 90 S. Finie sur un roulement + système électrique en vrille + joints morts +++ (vieille en fait...) 280 000 pour une twingo première génération. Et elle roule toujours. |
xenon | le dim 18 mai 2008 à 11:43
C'est increvable les twingos |
remouto | le dim 18 mai 2008 à 12:24
J'ai racheter une r21 enfin mon pere à un amis mecano 374000km fume pas consomme pas d'huile ni d'eau tous d'origine , je prendrai une photo du compteur la caisse et nikel juste des points rouilles au niveau des joints des portieres . |
Fabidouille | le dim 18 mai 2008 à 16:23
240000km avec une 106 1.1 de 1996. Toute d'origine, jamais autres chose que l'entretien de base (vidanges:huile carrouf 5W50, plaquettes de freins, pneus,...). Elle démarre toujours au quart de tour....et atteint toujours le 180 compteur sur autobahn (vive l’erreur compteur!). Il y a juste les portières arrières dont la fermeture centralisée marche mal en été mais je lui pardonne... |
viktor | le dim 18 mai 2008 à 19:18
1250000 vanhool altano |
skizo73 | le mar 7 oct 2008 à 22:54
360 .000 kms avec laguna 1.8 essence 8 soupapes elle roule tjrs en fin de vie quand meme Dernière édition le 08/10/2008 à 18:44 par skizo73, édité 1 fois |
Armand | le mer 8 oct 2008 à 10:19
498 000 Km avec un 190 2.5 TD de 92. revendu (oui REVENDU) a la casse de la boite de vitesse, le mec a remonté une boite et elle est repartie |
souvaroff | le dim 9 nov 2008 à 21:55
678000km avec une 850 GLT… Je l'ai revendue par la suite pour une S70R . qui a 181000km... |
caiada | le lun 10 nov 2008 à 10:47
Sacree park automobile en france a quand la retraite des caisses a 400.000 ?? |
emilienne | le mer 27 mai 2009 à 14:20
362 000 km avec PUNTO TDS et embrayage d'origine et c'est pas fini!!!! |
jacquesvabre | le mer 27 mai 2009 à 16:23
Ma R19 avait 245000 quand je l'ai abandonnée, mais elle reprendra du service pour de nombreux km à mon retour. Il faut juste que je change un roulement de boite, car elle fait un bruit de plus en plus infernal. Ma Camry a 207000 mais je suis déjà plus emmerdé avec qu'avec la Renault... comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux préjugés. |
John | le mer 27 mai 2009 à 17:50
280.000km avec une xm 2.5td (avec le joint de culasse d'origine) |
GranFury | le jeu 28 mai 2009 à 21:08
385 000 km avec une Renault 25 GTS de 1984, une essence 1,8l. Démarre au quart de tour été comme hiver, et ne bouffe pas d' huile! |
GranFury | le jeu 28 mai 2009 à 21:12
Dans un autre registre, une Cadillac de 1961 avec un total de 1 320 000 km. C' était un véhicule de parade soumis à un entretien très poussé. C' est seulement les organes genre dynamo ou pompes qui fatiguaient sur le gros V8 6,2l. |
reminator | le jeu 28 mai 2009 à 21:36
Ce topic est rassurant ! Moi qui m'inquietais car ma Polo a atteint les 90mkm et la Xsara les 145mkm... |
C_lass | le jeu 28 mai 2009 à 21:45
299 000 km en ce moment sur la 316i compact des petits trajets ... Boite auto d'origine! |
medic4 | le jeu 28 mai 2009 à 22:50
Bonsoir Voici les photos du compteur d'une classe E 250 D qui commença une nouvelle vie en Afrique, elle avait bien remplie sa fonction en tant qu'ambulance !!! Entièrement d'origine, juste un alternateur de remis en état avnt le départ et à l'arrivée |
zin | le ven 29 mai 2009 à 01:08
120000 avec mon ancienne Twingo qui roulais encore parfaitement bien mais dont je me suis séparer pour acheter une nouvelle ^^ |
objectiflune | le lun 23 nov 2009 à 16:35
347000 kilomètres avec ma vieille Punto s, série en cours. |
EenSayn | le lun 23 nov 2009 à 16:39
510.000 la Merco |
sig042 | le lun 23 nov 2009 à 16:55
Perso, 265000 avec une 106 1,4d avant un crash... Recement, j'ai vu une 325TDS avec 580000, c'etait au boulot et je sais pas si le moulin était d'origine, en tout cas la caisse etait relativement propre... |
MadMax | le lun 23 nov 2009 à 16:59
206 1.9D neuve de société 110 000 kms en même pas un an, et deux boites de vitesses de changer, un catalyseur, les ingecteurs changés deux fois aussi..... |
bmwenvrac | le lun 23 nov 2009 à 17:58
437000 kms avec un fourgon peugeot J5 , 2L5 D ,( moteur des CX ) ,....... entretenu regulierement , il démare tout les matins , g juste changer les cardans et l alternateur Mais la caisse est completement pourrie |
caractere | le lun 23 nov 2009 à 18:15
Presque 800000 le XM http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162061436 |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 27 28 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|