Recherche voiture fun pour le week-end - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche voiture fun pour le week-end           Répondre    
 1 
10 messages
740 vues
Recherche voiture fun pour le week-end
le.gaumais le jeu 22 fév 2018 à 14:48
Encore une recherche, là aussi à spectre très très large

Je recherche une voiture utilisable en famille pour de courts trajets autour du domicile et qui offre un maximum de fun

En gros les critères sont:

- 4 places
- Des ceintures à l'arrière (idéalement 3pts mais ok 2pts), ça c'est madame qui exige
- 4k€ max (je peux monter à 5 pour un coup de coeur mais faut vraiment que ca me plaise)
- Bcp de fun (pas forcément sportif, ca peut être cabrio, décalé...)
- Si ca fait vroum c'est encore bcp mieux, c'est même très souhaitable !!!!!!
- Pas de tuning, ni de travaux
- Un truc fiable et ne demandant pas trop d'entretien. J'arrive, je branche la batterie, ca démarre.
- Zone de recherche idéalement Nord - Nord-Est ou éventuellement Belgique ou Luxembourg si il y a un COC ou si avant 1988 pour mettre en collection. Après si c'est facilement accessible en TGV ou en train...

Je pars dans tous les sens, de la Golf cab à la Xj40 en passant par la 2CV, la mini, la E34 ou la Pajero cab V6 ou la Volvo 144 préparée rallye, tout me plait! Du coup, me suis dit que plus on était de fous... donc j'attends vos idées et vos liens!

Merci

viktor le jeu 22 fév 2018 à 19:53
Firebird
le.gaumais le jeu 22 fév 2018 à 19:56
A 4k€ ca va etre un poumon non?
viktor le jeu 22 fév 2018 à 20:09
Tu veux dire quoi par poumon?
jujuleterrible le jeu 22 fév 2018 à 20:42
Poumon = qui rame ;)
Ben_92 le jeu 22 fév 2018 à 21:00
Pt cruiser cabriolet turbo

Saab 9-3 cabriolet
viktor le jeu 22 fév 2018 à 21:04
Pas vraiment non
Pontiac Firebird Trans Am 263 ch - Fiche technique & performances
Spoonr le ven 23 fév 2018 à 02:48
323 ti:D
Dernière édition le 23/02/2018 à 02:49 par Spoonr, édité 1 fois
le.gaumais le ven 23 fév 2018 à 09:50
323ti propre a moins de 4k€ ca me tenterait bien, mais ça se trouve encore?
le.gaumais le ven 23 fév 2018 à 09:52
PT Cruiser non, je n'aime pas.
9-3 cab c'est fiable?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche voiture fun pour le week-end             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement