Recherche parrainage EUROFIL - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche parrainage EUROFIL           Répondre    
 1 
3 messages
1011 vues
Recherche parrainage EUROFIL
Genova le jeu 7 mars 2013 à 20:21
Bonjour / Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un client chez EUROFIL avec assurance auto pour un "parrainage" lors de ma souscription du contrat auto qui aura lieu le 01.04.2013

Nous pouvons bénéficier tous les 2 (le parrain et moi) de 30 e de réduction chacun sur le montant de notre cotisation assurance auto (et 15 e sur l'assurance habitation si souhaité)

Si vous êtes intéressé envoyer moi un petit message auquel je répondrais rapidement :)

A bientot je l'espére

Genova
auto75 le ven 4 juil 2014 à 13:07
Bonjour,

je cherche un parrain pour cette assurance eurofil.

Bien Cordialement
dave5736 le mar 17 oct 2017 à 18:48
bonjour je vous parraine a eurofil assurance je vous donne mon numero de parrainage qu il faut donner 55298031 au telephone ou sur le site eurofil pour un minimum de 30 euros suivant les mois ou meme parfois 50 euros
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche parrainage EUROFIL             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement