Recherche de nouvelle voiture familiale - spectre laaaarge - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche de nouvelle voiture familiale - spectre laaaarge   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
358 messages
4332 vues
Recherche de nouvelle voiture familiale - spectre laaaarge
ctncrsp le jeu 22 fév 2018 à 16:14
@fabala-x la blague :oh: :bad: :D

fabala-x le jeu 22 fév 2018 à 16:23
On va ptetre encore repousser d une semaine non? :/

J' allais te demander si c était toujours ok pour cette date pour réserver une piaule mais quand je vois ça...
carpe.diem le jeu 22 fév 2018 à 16:25
Elles sont pas chères les options de la 308!
ctncrsp le jeu 22 fév 2018 à 16:28
Je suis aussi là le weekend suivant, on verra comment les prévisions évoluent.
ça a le temps de changer en 10 jours ;)
Si ça se trouve ça sera la canicule :D
fabala-x le jeu 22 fév 2018 à 16:31
Le reve:cool:
ctncrsp le jeu 22 fév 2018 à 16:39
Tu pourras tenter l'aller retour sur une seule charge :D
fabala-x le jeu 22 fév 2018 à 17:04
Euh... Joker :D

J' ai déjà trouvé un itinéraire bien plus fourni que mon précédent. Mon problème c est Tourouvre dernière charge->RP suivant ou je dors avec le crochet chez toi. Pareil au retour, le reste depuis la Bretagne c est tranquille j ai une borne tout les 100km:cool:
ctncrsp le jeu 22 fév 2018 à 17:40
Sinon tu prends la sub, elle connaît déjà l'adresse :)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche de nouvelle voiture familiale - spectre laaaarge   «   8              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement