Recherche de location moyenne durée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche de location moyenne durée           Répondre    
 1 
11 messages
724 vues
Recherche de location moyenne durée
julien20vt le dim 4 fév 2018 à 12:20
Hello,

Ayant quelques soucis avec mes voitures, j'aurais besoin pendant quelques mois de louer une voiture.
(Jusqu'à fin Juin en fait)

Est-ce que vous savez qui pourrait proposer cela, sans assassiner sur les tarifs ?

Non parce que sur une location à la journée à 20/3à euros par jour minimum, ça fait un sacré budget sur quelques mois....

J'ai regardé du côté des loueurs conventionnels, mais les tarifs sont élevés.
barbatacci le dim 4 fév 2018 à 12:36
Tu veux la 156 ?:love: :D
julien20vt le dim 4 fév 2018 à 12:47
Ah mince, j'ai oublié de préciser qu'il fallait que la voiture soit en état de rouler jusqu'à fin Juin :D

Je ne suis donc pas certain que la 156 remplisse le cahier des charges :p
julien20vt le dim 4 fév 2018 à 14:09
Plus je recherche moins j'ai l'impression que ça existe.

Même sur les sites de location entre particuliers, ca revient facile à 5-700 euros par mois pour des petites voitures et anciennes en plus.
Cliocampus le dim 4 fév 2018 à 15:05
Tu t'achètes une merde avec ct ok, sur le coincoin a 1500€, que tu bazardes dans 5 mois à ce prix.

Tu as du choix !
barbatacci le dim 4 fév 2018 à 15:06
:ouin:
julien20vt le dim 4 fév 2018 à 15:07
Oui c'est effectivement mon plan B.

Cela dit, en faisant ca j'ai le risque de tomber sur une voiture qui aura une merde pendant les mois qui viennent et donc des frais et surtout une immobilisation qui me poserait problème.
(C'est le problème que j'ai depuis jeudi avec mon picasso justement)

J'ai peut etre trouvé une voiture correcte (Seat Léon 2) à louer à un particulier pour moins de 400 euros par mois, ca pourrait le faire.
Cliocampus le dim 4 fév 2018 à 17:21
J'ai acheté (sauvé ?) modus, Logan, panda, discovery, range pour une poignée de cahuetes...
julien20vt le dim 4 fév 2018 à 17:55
Oui mais la j'ai une problématique de temps :
Besoin de rouler sans passer de temps au garage.

En temps normal j'ai une voiture de secours pour justement palier à ce genre de soucis, mais sur les prochains mois ce ne sera pas le cas
freemen le sam 10 fév 2018 à 13:43
T'as trouvé un filon pour de la location court terme sans y laisser un bra?
julien20vt le sam 10 fév 2018 à 14:55
J'avais trouvé effectivement de particulier à particulier pour environ 300/400 euros par mois.

Mais pour le moment la réparation de mon picasso a pu être faite sans que cela me coute une fortune et en 24h :good:

Du coup mon besoin de location peut attendre un peu
Dernière édition le 10/02/2018 à 14:55 par julien20vt, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche de location moyenne durée             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement