Rareté only: le retour - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      387    388   Page suivante 
19353 messages
1487793 vues
Rareté only: le retour
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 10:56
Allez un topic sur les raretés, je sais qu'il y en avait deja un d'ouvert mais bon celui la sera plutot axe luxe que cx6 roues ou visa pick up....
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 10:59
Pour commencer gaiement une petite porsche unique, une targa turbo avec spoiler gt2
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:17
Bentley turbo r hooper 2 doors

f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:19


Modena vertice design au japon
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 11:25
uncrissementdan le mer 7 avril 2004 à 11:28
photoshop dinb...

:oh:
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:34
Tu me decois un peu dimb, pour un mec qui a une rx8 pourrir les topics avec
des poubelles photoshoppées...
C'est laid...
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:50

uncrissementdan le mer 7 avril 2004 à 11:53
elle est pas mal comme ça! pas vrai dinb?
je te vois bien avec la même ds les rues de paris...
:D
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:56
Je virerais juste l'aileron et apres j'aurais une rx8 mechament sobre et agressive, sans jackysme apparent
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 11:59
Mais bon la version la plus sobre c'est la mazdaspeed

f48koenig le mer 7 avril 2004 à 15:20
Chose promise, chose due voila des pics des voitures du sultan assez rares (les pics comme les voitures )

- Bentley Java station wagon

- Bentley continental t pininfarina

- Bentley Dominator

La suite arrive...
Fred le mer 7 avril 2004 à 15:23
Bentley Dominator> arf le nom :D
caterham_7 le mer 7 avril 2004 à 15:44
:D :D :D le bentley sont trop forte :D
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 16:42
La suite
- Ferrari 456 venice sw

- Ferrari 456 venice spyder

- Ferrari 456 venice sedan



- Ferrari FX

- Bentley Java concept


- Bentley GT????

- Garage (pics exclusif ) et BMW Nazca c2 bleue???!!! et ferrari F50, le reste c'est le reve...


Bon...
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 16:48
- Ferrari mythos, les deux la bleue

et la rouge

Au programme, capote , phare de brouillard, retroviseur de testarossa, nouveau pare brise, ...
Da_Master le mer 7 avril 2004 à 17:01
T'as d'autres photos de la Venice Spider? C'est la première fois que j'en entends parler!!

Sinon la FX m'a l'air d'être une simple customisation sur base Firebird, par exemple :louche:
Striker le mer 7 avril 2004 à 17:10
La FX est plutot une 512TR Firebirdisée en l'occurence :D
mixomatos le mer 7 avril 2004 à 17:16
sachant que la vraie FX etait le sobriquet tres expressif du proto F50 si je ne me trompe
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:18
Firebird, a oui le sultan est l'homme le plus riche du monde, il est bimilliardaire et il s'amuse a faire des repliques de ferrari sur base firebird, une des poubelles us les plus réputées
Non mais avant d'enchainer des conneries pareilles, réfléchie steplai
Bon pour la petite histoire c'est sur la base d'une f512 m qu'a ete faite cette ferrari
goupil le mer 7 avril 2004 à 17:21
cassage :D
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:25
Mixomatos - Oui mais la FX du sultan était sortie en 1995 - 1997 donc bien avant la enzo...
dumptrails le mer 7 avril 2004 à 17:27
"réfléchie steplai"

ben oui Da Master, t'es un peu con de ne pas réfléchir, lui a réfléchi pendant quelques heures à l'orthographe de "réfléchie steplai" :etourdi: :bad:
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:33
He dumptrail t'en rajouterais pas un peu, tu sais bien que c'est ecrit a l'arrache
dumptrails le mer 7 avril 2004 à 17:34
hé f48 tu ne serais pas un peu bourrin, on dirait que tu postes à l'arrache
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:36
:p :p :p :p
Da_Master le mer 7 avril 2004 à 17:39
mdr f48, ça casse sec par ici :D

Sauf qu'en y regardant de plus près, tu verras que cette photo a manifestement prise aux Etats-Unis : voir les caisses derrière, dont la Prowler... et puis je pensais pas que c'était aussi vert, Brunéï :D ... et y a vachement de grands blonds en tshirt, je les voyais plus bruns, en habit blanc avec une coiffe :D

Donc rien à voir avec le Sultan :cool:

Mais bien essayé quand même :D
le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 17:44
da_master> t'es sur que c'est un prowler d'ici on dirait un chevrolet ssr
Da_Master le mer 7 avril 2004 à 17:46
Ah oui, plutôt un SSR effectivement, bien vu :good:

Vraiment avant d'enchainer des conneries pareilles, je pourrais réfléchir :etourdi:
Da_Master le mer 7 avril 2004 à 17:47
Bon, ceci dit ça n'empêche pas que cette caisse appartienne au Sultan mais bon, ça ne ressortait pas de façon évidente de la photo...
Striker le mer 7 avril 2004 à 17:49
Cela etant dit et tout bimilliardaire (sic) qu'il soit, elle evoque plus une version updatée de K2000 qu'un chef doeuvre de Pininfarina :D
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:54
Tres bien essaye meme (connard), eh les gars quand on est ignard on ferait mieux de fermer sa gueule
Je vais te prouver que 1 c'est aux states, donc là tu avais raison(comme quoi)

2 Les grands blond a tee shirt, je vois pas pourquoi il y en aurait pas a brunei( si ils sont teintés ou si c'est des touristes...)

3 Cette ferrari fx, c'en est bien une appartient a un musée californien, le marconi museum (il y a un site )
Le sultan après l'extorcation de fonds de son frere a arrete les dépenses couteuses, donc il a vendu certaines de ses caisses dont celle ci qui est une des 6 FX au monde.

Et la ou tu la vois c'est un meeting de voitures de collec, dont certains concept car comme le chevrolet ssr derriere (non pas prowler, ignorant, jte jure...) et une enzo
Le gars a l'interieur de la fx est le consultant qui a permis la vente de certaines voitures
du sultan à des particuliers
Ok
J'espere que j'ai été complet



f48koenig le mer 7 avril 2004 à 17:56
He ouai et pourtant c'est de pininfarina, apres c'est probablement pas un chef d'oeuvre
mais quand le sultan paye on s'éxecute...
Da_Master le mer 7 avril 2004 à 18:06
Très complet :good:

Ca n'empêche pas que lorsque je dis "la FX m'a l'air d'être une simple customisation sur base Firebird", je trouve curieux qu'on me réponde comme tu l'as fait :louche:

Vais aller sur le topic des caliméros moi :D
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 18:33
Bon pour finir

- Ferrari F90 (6ex)

Allez on reprend les raretés non brunei, voilà une 575 maranello avec roue koenig (attention j'ai pas dit ferrari koenig)et surtout quadruple sotie d'échapement latérale comme la slr, bien sur elle est au japon...
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 20:35
Allez deux ou trois raretés que j'avais precedement posté pour ceux qui les aurait pas vu





f48koenig le mer 7 avril 2004 à 20:41
M3 gtr street version, tres rare seulement une vingtaine d'ex, je vais eviter de vous montrer toujours les memes pics (ceux qui sont passés sur tout les sites du monde)
En voilà des plus avec cette version aux states avec la plaque allemande recouverte...



Sinon encore plus rare, au moins autant que la voiture mais en moins cher la doc officielle

Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:08
Euuuhh, tu en sais plus sur la BMW série 7 Pick up ou d'autres photos ??

aurais tu des photos (autres des 6 photos connues sur le net) de la 7 Limo par MUTEC ??
le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 21:09
la 7 pick-up est un photoshop (ca se voit regarde les reflets c'est pas parfait.
Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:12
Je m'y connait pas en trop en retouche mais si c çà, moi je trouve que c qd même bien fait !! :louche:
le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 21:18
regarde le reflet du touareg bleu ds la vitre arriere on voit que celui-ci a ete avance par rapport a la photo d'origine ;)

plus d'autres details
Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:24
Snif !! j'y croyais pourtant !!
le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 21:26
vector> pq? t'as pas assez de coffre ds ta bm? :D :D
Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:30
Lol Si t'inquiètes, mais j'adore ttes les caisses bizarres et qui sorte de l'ordinaire, dc ça aurait été cool que celle ci existe....mais ça sera surement une transfo au 1/43e que je ferai un de ces jours !!
f48koenig le mer 7 avril 2004 à 21:31
Non je crois le gaumais que tu delire, c'est pas parce que c'est un delire qu'il n'existe pas, ou alors le gars qui fait du photoshop comme ca c'est un dieu.Pourquoi un photoshop????
Tu sais j'ai montre des photos de mercedes decoupées de la meme maniere chez binz en allemagne, c'est peut etre une binz, ca resemble beaucoup a la decoupe de la mercedes
Bon sinon je suis peut etre trop naif et j'y crois, mais je persiste a croire qu'elle existe
Sinon celle ci elle est pas photoshop garantie, une autre Mutec 760 blanche cette fois ci pour mon ami vector2





le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 21:32
vector va voir la

http://www.autotitre.com/forum/Vous_avez_des_tofs_de_vehicule_482_30692p1.htm

y a du photoshop mais des vraies voitures aussi ;)
Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:37
MA GNI FI QUE , je sais aps où tu va chercher ttes tes photos mais tu va devenir ma bible !! :D :good: :love:

Je pensais que la mutec avait été faite en 1 seul ex pour un émir !! la blanche est tip top

le.gaumais > voici une mercos version BINZ comme la BM

f48koenig le mer 7 avril 2004 à 21:39
He le gaumais heureusement qu'il existe un site anglais sur les limos de tous les pays, site ou je suis deja allé d'ailleurs, c'est grave on croirait que t'as copié collé le site sur ton topic, affolant, sinon je raffole pas trop des r5 6 roues ni des twingo photoshop...
La seule qui me plait et que j'avais jamais vu c'est l'audi v8 4x4, la chapeau, tu sait que vector1 en a croisé une a dubai, une bleue, elle est en photo sur son site.
Vector-France2 le mer 7 avril 2004 à 21:40
Merci pour le lien, je l'avais scruter de long en large....Je connaissaias pas mal de caisses et découvert d'autres....pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs !! :D :D
le.gaumais le mer 7 avril 2004 à 21:41
la merco je connais ca existe mais en regardant bien la photo on voit qd meme des details qui font vachement penser a un photoshop, surtout le reflet de vitre arriere.


 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      387    388   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoassurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement