Quel prix pour le gardiennage des pneus ? De grosses différences ou pas ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel prix pour le gardiennage des pneus ? De grosses différences ou pas ??           Répondre    
 1 
8 messages
1906 vues
Quel prix pour le gardiennage des pneus ? De grosses différences ou pas ??
Alex1972 le lun 16 mars 2015 à 21:38
Hello,

Je voulais savoir s'il y avait de grosses différences entre les entreprises automobiles pour le gardiennage des pneus ? Est-ce que les différences sont grandes ?
CLA69 le lun 16 mars 2015 à 21:40
Entre 5 et 6€ par pneu par saison (donc 10 à 12€ par pneu par an)
Alex1972 le lun 16 mars 2015 à 21:49
Et bein.. je pensais pas autant de différence. Je vais en Suisse et je paie actuellement dans mon garage chf 200.- pour l'année soit eur 180/an. En France ca ferait du eur 90/an soit 2x moins cher. Les prix sont approximativement partout pareil dans toutes les enseignes ?
CLA69 le lun 16 mars 2015 à 21:59
C'est pas un peu bizarre de mettre plus de 50% du prix de tes pneus pour du stockage ? :D

Sinon ça tourne autour de ce tarif, pas plus ;)
CLA69 le lun 16 mars 2015 à 22:02
Et pourquoi 90€ ? C'est 50€ pour une année.

Alors en plus si tu compte des montages/équilibrages (80€ Ici) à chaque fois, tu t'en sors pas !
Alex1972 le lun 16 mars 2015 à 22:38
Alors ça, c'est bon à savoir ! Merci des conseils CLA59 car je trouvais aussi que je payais cher. Par contre concernant mes pneus je payais sur Suisse aux alentours des chf 600.- pour 4 pneus d'été.
Je viens de trouver d'ailleurs un article Suisse qui parle du prix du gardiennage des pneus http://www.auto2day.ch/prix-gardiennage-stockage-pneus-suisse/ (Prix du gardiennage des pneus d'hiver et d'été en Suisse | Auto2Day) Comme quoi le prix que je paie se trouve plutôt dans une tranche haute effectivement mais c'est encore pas le plus cher. Par contre, je vais vraiment contacter un garage sur France suite à ce que vous m'avez dit.
sebgizmo le lun 16 mars 2015 à 22:40
tu vas ou en suisse ?
Alex1972 le lun 16 mars 2015 à 22:52
Je vais chez Euromaster. Ils sont pas trop cher encore. Des concessionnaires sont bien plus chers.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel prix pour le gardiennage des pneus ? De grosses différences ou pas ??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1030 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement