Quel meilleur utilitaire? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel meilleur utilitaire?           Répondre    
 1 
27 messages
14439 vues
Sondage : Quel meilleur utilitaire?
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
opel vivaro [ 4,35% ] - 2 votes

renault master [ 39,13% ] - 18 votes

renault kangoo [ 0,00% ] - 0 vote

peugeot partner [ 10,87% ] - 5 votes

citroen berlingo [ 6,52% ] - 3 votes

logan break [ 8,70% ] - 4 votes

skoda roomster [ 8,70% ] - 4 votes

ford transit [ 17,39% ] - 8 votes

ford transit connect [ 4,35% ] - 2 votes

leonTfsi Le ven 16 mars 2007 à 11h10
Voilà un petit sondage pour savoir lequel est le plus pratique pour un usage du véhicule en chargement surtout, habitabilité, coté pratique et surtout prix.Cela serait pour un achat occasion je ne cherche pas le grand luxe ni le foudre de guerre mais que ça roule correctement sans avoir tous le temps des soucis divers et que je puisse tracter une remorque occasionnelement. J'attends vos avis.
bikubik Le ven 16 mars 2007 à 11h13
Pour moi, la Logan ou la Skoda ne sont pas des utilitaires à proprement parler.
Un Renault Trafic aussi peut être sympa, moins cher qu'un Master.
le.gaumais Le ven 16 mars 2007 à 11h18
Une altea ou une leon

Pas enormement d'espace mais bon c'est pas cher comme utilitaire
Dernière édition le 16/03/2007 à 11:52 par le.gaumais, édité 1 fois
leonTfsi Le ven 16 mars 2007 à 11h51
Bikubik> c'est sur pour la logan ou le roomster mais cela permet quand même de charger et de l'utiliser en familiale le week end. Après je ne sais pas si justement je vais l'utiliser ou non pour enmmener des personnes le wk.... c'est mon dilemne encore.
hnl89 Le ven 16 mars 2007 à 12h35
Ford transit elu , meilleur utilitaire de l'annee 2006 , comme ca au passage ;)
stefanel Le ven 16 mars 2007 à 12h42
Le Master qui peut être équipé aussi confortablement qu'un Espace. Je suis d'ailleurs monté dans un master minibus, le confort et notamment l'insonorisation sont très bons, on est loin des utilitaires d'il y a une dizaine d'années.
exclioboy Le ven 16 mars 2007 à 12h43
Tu veux te servir de ça comme familiale le week end ?

au moins tes enfants ils ne seront pas génés par la lumières pour regarder un DVD :D

leonTfsi Le ven 16 mars 2007 à 14h18
Exclioboy > non la logan existe aussi en version break avec les vitres sur le coté. par contre la version sur ta photo en utilitaire à l'air pas mal .
freemen Le ven 16 mars 2007 à 14h33
J'ai déjà essayé:

citroen berlingo
renault master
peugeot partner

Et de ces trois c'est le Renault que j'ai trouvé le mieux.
oliv Le ven 16 mars 2007 à 15h14
En même temps c'est pas la même taille. :etourdi:
freemen Le ven 16 mars 2007 à 17h38
Non...pas du tout...mais c'est beaucoup plus agréable a utiliser. Donc si il pose la question...je lui donne mon avis.
sylvch Le ven 16 mars 2007 à 19h53
Tout dépend de se que tu veut y charger...
leonTfsi Le ven 16 mars 2007 à 21h52
Bin tous ce qu'on peut avoir a charger quand on prévois de construire une maison
freemen Le ven 16 mars 2007 à 22h42
LeonTfsi < Et juste pour construire ta maison tu va acheter un utilitaire?

Va pour un vieux truc alors. Style C15, Expresse ou Ducato, vieux Master.
sylvch Le ven 16 mars 2007 à 23h02
C'est toi qui fait le placo ? je suis platrier plaquiste et je te conseille de prendre un truc assez grand, par ce que meme si tu porte pas des choses importantes en taille elle le seront en poid.
leonTfsi Le sam 17 mars 2007 à 19h28
C'est pas juste pour construire la maison car actuellement déjà dans une maison il me faudrait déjà un utilitaire car les locations de véhicules utilitaires reviennent chère et je ne veux pas en louer un sur la duré de la construction donc bonjour les frais. C'est pour cela que j'en recherche un occasion et qu'il puisse me tenir aussi après la construction.

Sylvch> le placo c'est moi qui fais mais bon les utilitaires genres master sont rares en occas et sont chère encore.
freemen Le sam 17 mars 2007 à 19h45
Généralement les sociétés de matériaux livrent.

Quand vous dites placo, ce sont des plaques de gyproc?
xu19tdi Le sam 17 mars 2007 à 19h59
Le pb de ta liste est qu'il n'y a rien de comparable...il y a 3 catégories diférentes là....;)
sylvch Le sam 17 mars 2007 à 23h39
Gyproc ? kesako ? placo = les plaques standard BA 13
sventchik Le sam 17 mars 2007 à 23h41
Un VW LT35 :good:

robuste, incomparable en capacité de chargement... et pas cher !
sylvch Le sam 17 mars 2007 à 23h42
Ouais pas mal, un vito c'est bien aussi
porscheman Le sam 17 mars 2007 à 23h49
Il y a aussi le Caddy de VW:etourdi:
sventchik Le sam 17 mars 2007 à 23h52
Trop petit le caddy...idem roomster de skoda !

sylvch Le dim 18 mars 2007 à 00h29
Le skoda je pense pas qu'il soit bien résistant aux fortes charges
xu19tdi Le dim 18 mars 2007 à 01h14
La référence actuellement est le trio ducato/boxer/jumper
alicantor Le dim 18 mars 2007 à 08h09
Tu mets une attache-remorque sur ta bimbo et t'achète une remorque bâchée..., soit 1500 à 2000 € max d'investissement, et pas de frais fixes comme sur un 2ème véhicule...
leonTfsi Le dim 18 mars 2007 à 11h33
Ce que je veux surtout c'est des avis pour ceux qui ont utilisé ce type d'utilitaire ou même d'autres que j'ai oublié de mettre dans ma liste. Hier je suis passé chez renault et au mois d'octobre ils sortent une logan utilitaire avec un DCI80 au environ de 9000 euros
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel meilleur utilitaire?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW, BMW Série 7, prix, McLaren Sport Series, BMW Série 3, SsangYong Tivoli, BMW Série 5, Mini, Smart Fortwo, Mercedes AMG GT, BMW i8, Volkswagen Polo, Toyota Mirai
MarquesBMW, Tesla, McLaren, SsangYong, Mini, Smart, Mercedes, Volkswagen, Toyota, Peugeot, Fiat, Qoros, Kia, Hyundai, Mazda, Lexus, Nissan, Donkervoort
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales